aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'
Bah, je vais pas les faire payer!
aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'
La surprise à 1M aurait été sympa mais de toute façon on aura déjà les 2 SGs de débloqués, punaise je suis impatient de lire ce que Jamie prépare (annoncé il y a 10 min sur KS)
Moi aussi, je suis impatient de savoir!
Ah non, putain, je suis con! Je sais déjà!
Patrice Louinet dit:blob dit:
Bon, alors je peux avouer utiliser un marque page Dora empreinté à ma fille lors de ma lecture du premier tome
Nul à chier! Mercredi prochain, j'essaye de penser de vous amener des marque-pages Conan. Bragelonne en avait fait quelques centaines à la sortie du premier volume, et il doit m'en rester une cinquantaine!
Patrice Louinet dit:aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'
Wutang dit:La surprise à 1M aurait été sympa mais de toute façon on aura déjà les 2 SGs de débloqués, punaise je suis impatient de lire ce que Jamie prépare (annoncé il y a 10 min sur KS)
@jarlaath : mais c’est même pas moi, c’est plutôt l’inverse j’ai grillé les gars sur les commentaires KS hier soir
Peut-on espérer, peut-être, voir à Kithai un plateau double-face,avec de mystérieux sous-sols et un étrange secret bien gardé par son gardien féroce.
ça le ferait non ?
aldenya dit:Patrice Louinet dit:aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'
Je pensais aux € vis à vis d'un envoi, étant loin, j'peux pas venir aux soirées :'( . ( Ou alors, si quelqu'un de Poitiers s'y rend... ^^' )
Et les illustrations de Mr Louinet, Mr Henry et des frères Hascoët en pagne tenant de grosses épées on les attend avec impatience ! (ça pourrait aider à élargir la cible éventuellement)
Crystalboy dit:Est ce que celui qui fait passer le million gagne un T-shirt "Je suis le pledge du million!"
*wouhou bonne lecture !!!
[update]
Ca pète
aldenya dit:Patrice Louinet dit:aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'
Je pensais aux € vis à vis d'un envoi, étant loin, j'peux pas venir aux soirées :'( . ( Ou alors, si quelqu'un de Poitiers s'y rend... ^^' )
Kikivoulait une figurine avec son arc dans les mains ?
Patrice Louinet dit:Argone dit:[Pourquoi certains sujets reviennent]
Sinon le perso ci dessous, il est Louinet Approuved ou pas ?
(ça vient aussi de l'art book)
Mmmhh... C'est pas sûr. Va falloir que je teste avant de mettre mon sceau.
Et hop un perso de plus
Balthus et Slasher !
BALTHUS ET SLASHER !
C’est juste génial.
Once again : CA TUE LA BITTE
[update 35]
Et bah le voilà l’archer