[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'

Bah, je vais pas les faire payer!

La surprise à 1M aurait été sympa mais de toute façon on aura déjà les 2 SGs de débloqués, punaise je suis impatient de lire ce que Jamie prépare (annoncé il y a 10 min sur KS)

Moi aussi, je suis impatient de savoir!
Ah non, putain, je suis con! Je sais déjà! :mrgreen:

Patrice Louinet dit:
blob dit:
Bon, alors je peux avouer utiliser un marque page Dora empreinté à ma fille lors de ma lecture du premier tome :-)

Nul à chier! Mercredi prochain, j'essaye de penser de vous amener des marque-pages Conan. Bragelonne en avait fait quelques centaines à la sortie du premier volume, et il doit m'en rester une cinquantaine!

Patrice Louinet dit:
aldenya dit:Contre quelque € possible d'en recevoir un ou deux de marque page Conan ? ^^'

Je pensais aux € vis à vis d'un envoi, étant loin, j'peux pas venir aux soirées :'( . ( Ou alors, si quelqu'un de Poitiers s'y rend... ^^' )
Wutang dit:La surprise à 1M aurait été sympa mais de toute façon on aura déjà les 2 SGs de débloqués, punaise je suis impatient de lire ce que Jamie prépare (annoncé il y a 10 min sur KS)

[private joke]
Faites gaffe, v'la l'agent double mandaté par les amérloques. Surveillez vos écrits :mrgreen:

@jarlaath : mais c’est même pas moi, c’est plutôt l’inverse j’ai grillé les gars sur les commentaires KS hier soir :mrgreen:

Peut-on espérer, peut-être, voir à Kithai un plateau double-face,avec de mystérieux sous-sols et un étrange secret bien gardé par son gardien féroce.
ça le ferait non ?

aldenya dit:
Patrice Louinet dit:

Je pensais aux € vis à vis d'un envoi, étant loin, j'peux pas venir aux soirées :'( . ( Ou alors, si quelqu'un de Poitiers s'y rend... ^^' )

Je viens régulièrement chez les poitevins, je peux éventuellement t'en prendre un et lors de ma prochaine venue le déposer chez un copain qui a sa boutique rue boncenne (MP moi si besoin).

Et les illustrations de Mr Louinet, Mr Henry et des frères Hascoët en pagne tenant de grosses épées on les attend avec impatience ! (ça pourrait aider à élargir la cible éventuellement)

Crystalboy dit:Est ce que celui qui fait passer le million gagne un T-shirt "Je suis le pledge du million!"

J'aimerai bien le t-shirt en SG

*wouhou bonne lecture !!!

[update]
Ca pète

aldenya dit:
Patrice Louinet dit:

Ce qui serait cool, c'est d'en filer à ceux qui viennent au dernier bar, et de faire un concours pour ceux qui restent. Et les gagnants récupèrent le leur en envoyant une enveloppe timbrée avec leur coordonnées!
Ouai, je sais tout ça pour un marque page.... Mais je suis joueur, j'y peux rien! :oops:

Kikivoulait une figurine avec son arc dans les mains ? :D

Patrice Louinet dit:
Argone dit:[Pourquoi certains sujets reviennent]
Sinon le perso ci dessous, il est Louinet Approuved ou pas ? :D
(ça vient aussi de l'art book :P )

Mmmhh... C'est pas sûr. Va falloir que je teste avant de mettre mon sceau.

ah ? tu l'appelles "sceau" toi ? :mrgreen:
Pour le marque page, si tu peux en glisser un dans ma boîte lorsque tu la signeras (Jack Vasel) ça serait super simpa 8)

Et hop un perso de plus

Balthus et Slasher !
BALTHUS ET SLASHER !
C’est juste génial. :D

Once again : CA TUE LA BITTE :twisted:

[update 35]
Et bah le voilà l’archer :D