[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Concernant les héros à distance, notez bien la fin de l’update :

ow Bathus is a scout, fleet of foot and and a deadeye shot. He will one of the only true ranged combat characters in the game. After announcing our last hero, you may find that strange as I put a lot of emphasis into the fact that ranged characters have a hard time in Conan. Well, that’s where Slasher comes in! He is a very capable melee fighter and can be activated to keep the archer safe from close range threats whilst Balthus’ bow does all the heavy lifting!

Edit : mais qu’est ce qu’il se passe, on peut poster son message du 1er coup sans problème ! :D

Non mais j’hallucine, ils nous en file 2 ! et en plus ils ont le culot de mettre le sg à juste 10000 de plus…c’est définitivement des malades chez Monolith :shock: :D
Et comme je serai présent le 28, j’en profiterai moi aussi pour avoir une dédicace du Patrice :^:

UPDATE!!! elle pète aussi c’est fig, ils sont trop fort

[Conan facts]
En ce jour de l’anniversaire d’Howard, et en présence de la sommité mondiale du sujet sur notre forum, je me demandais si Patrice aurais l’amabilité de nous livrer des infos pas ou peu connus sur l’univers d’Howard (genre sa relation d’amour épistolaire avec Sprague :wink: vraiment excellente)!

gerateur dit:Balthus et Slasher !
BALTHUS ET SLASHER !
C'est juste génial. :D

Il y en a un paquet qui vont être heureux! Ils étaient très demandés sur BGG dans les "SG wanted".
Et j'avoue que la figurine est magnifique... Mais... Y manque pas un "truc" là?

Franchement un SG à 10k c’est vraiment garantie.
La fig (si le rendu final est équivalent) est vraiment belle plus qu’à voir le Slasher et ça serait top.
Ca plus le million qui va bientôt tomber, c’est qu’on manquerait presque d’add-on payant :)
Franchement ce KS est toujours aussi magnifique, qu’est ce que ça va être le dernier jour…

[maps]
La rejouabilité du jeu n’est plus à démontrer au niveau figurines mais ce qui me titille et va guider l’orientation de mon pledge c’est la rejouabilité spatiale par la diversité des maps. C’est ce que je vais rechercher et l’extension ne répond pas à cela de mon point de vue.
L’avenir de ce beau KS me le dira!

Argone dit:Kikivoulait une figurine avec son arc dans les mains ? :D

Ahah premier truc auquel j'ai pensé en voyant la fig ! :mrgreen:
Double figs, magnifique pour celle déjà présentée, et le tout à SG totalement symbolique, j'applaudis à 2 mains !
Très belle manière de fêter cette date :clownpouic:
Mais j'y pense du coup ... ça fera un allié de plus ça, c'étais aussi une demande il y a quelques pages :mrgreen:

Haha :D

Jamie@Monolith. 1 minute ago
THESE COMMENT ARE OVER 9000!!! (I’m sorry I just could not resist)

Put*** BALTHUS quoi !!!
Je reviens je vais changer de caleçon …

Patrice Louinet dit:
Argone dit:[Pourquoi certains sujets reviennent]
Sinon le perso ci dessous, il est Louinet Approuved ou pas ? :D
(ça vient aussi de l'art book :P )

Mmmhh... C'est pas sûr. Va falloir que je teste avant de mettre mon sceau.

c'est comme ça que tu l'appelles ? :kwak:

Attention le SG à 10 000 c’est une blague…
Car la ou il y a écrit le niveau de débloquage, il ne faut pas lire
1010000 $ …
Il faut lire L0L0000$
C’est juste pour nous faire rêver.

Argone dit:Haha :D

Jamie@Monolith. 1 minute ago
THESE COMMENT ARE OVER 9000!!! (I'm sorry I just could not resist)

Loooool !
Alors là ça change d'univers et de références :mrgreen:

Il connait ses classiques l’ami Jamie :lol:

Pour fêter l’anniversaire dignement, je ne vois que ça comme breuvage

Et hop, The Scarlet Citadel ce soir!

La logique voudrait donc maintenant qu’on ai un ptit addon ce soir histoire d’être sur de faire tomber ce SG symbolique à la bonne date :china:

Slayerman dit:[Conan facts]
En ce jour de l'anniversaire d'Howard, et en présence de la sommité mondiale du sujet sur notre forum, je me demandais si Patrice aurais l'amabilité de nous livrer des infos pas ou peu connus sur l'univers d'Howard (genre sa relation d'amour épistolaire avec Sprague :wink: vraiment excellente)!

Un jour de décembre 1927, Howard trouva un porte monnaie dans une rue de Cross Plains, où il habitait. Il y avait 50 dollars à l'intérieur. 50 dollars de 1927, c'est genre 900 d'aujourd'hui. Il n'avait pas un sou de côté, évidemment. Il alla rendre l'argent à son propriétaire. La chose parut dans le journal local, source de l'information.
Il n'y a pas grand monde qui savait cela, juré!

La fig à vraiment de la gueule… beau travail

Allez tout le monde met 1$ symbolique, et le 1M tombe instantanément

Patrice Louinet dit:
Slayerman dit:[Conan facts]
En ce jour de l'anniversaire d'Howard, et en présence de la sommité mondiale du sujet sur notre forum, je me demandais si Patrice aurais l'amabilité de nous livrer des infos pas ou peu connus sur l'univers d'Howard (genre sa relation d'amour épistolaire avec Sprague :wink: vraiment excellente)!

Un jour de décembre 1927, Howard trouva un porte monnaie dans une rue de Cross Plains, où il habitait. Il y avait 50 dollars à l'intérieur. 50 dollars de 1927, c'est genre 900 d'aujourd'hui. Il n'avait pas un sou de côté, évidemment. Il alla rendre l'argent à son propriétaire. La chose parut dans le journal local, source de l'information.
Il n'y a pas grand monde qui savait cela, juré!

Merci ! :pouicok: