[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:volume 1:
- La Fille du Géant du Gel
- La Tour de l'Eléphant
- La Reine de la Côte Noire
- Le Colosse Noir
- La Maison aux Trois Bandits
- Plaisir coupable: "Chimères de Fer dans la Clarté Lunaire"

Je n'ai lu que le premier volume, mais ma préférée c'est La Maison aux Trois Bandits.. Les pièges dans la maison, et surtout Thak... Ah Thak.. :)
Sinon va falloir relancer un nouvel add-on à 10$ là... J'ai seulement mis 245$ et j'ai encore des sous à dépenser.. Je veux faire monter la cagnotte aussi moi.
Nicowa dit:
gerateur dit:Balthus et Slasher !
BALTHUS ET SLASHER !
C'est juste génial. :D

Il y en a un paquet qui vont être heureux! Ils étaient très demandés sur BGG dans les "SG wanted".
Et j'avoue que la figurine est magnifique... Mais... Y manque pas un "truc" là?

En effet, il manque la figurine de Slasher, mais il est précisé à la fin de l'update :
Once again, I need to apologize, Slasher is still being sculpted by will be ready soon and as soon as we see him, so will you guys ;)
Patrice Louinet dit:
Slayerman dit:[Conan facts]
En ce jour de l'anniversaire d'Howard, et en présence de la sommité mondiale du sujet sur notre forum, je me demandais si Patrice aurais l'amabilité de nous livrer des infos pas ou peu connus sur l'univers d'Howard (genre sa relation d'amour épistolaire avec Sprague :wink: vraiment excellente)!

Un jour de décembre 1927, Howard trouva un porte monnaie dans une rue de Cross Plains, où il habitait. Il y avait 50 dollars à l'intérieur. 50 dollars de 1927, c'est genre 900 d'aujourd'hui. Il n'avait pas un sou de côté, évidemment. Il alla rendre l'argent à son propriétaire. La chose parut dans le journal local, source de l'information.
Il n'y a pas grand monde qui savait cela, juré!

Merci :kingpouic: . Je ne me lasse pas de vos interventions...... :D

Et y’a quelque chose à gagner si on franchit la barre des 1500 pages de post sur Tric Trac ? :lol:

dcdp dit:Et y'a quelque chose à gagner si on franchit la barre des 1500 pages de post sur Tric Trac ? :lol:

Le droit de continuer :mrgreen:
Patrice Louinet dit:
blob dit:
Bon, alors je peux avouer utiliser un marque page Dora empreinté à ma fille lors de ma lecture du premier tome :-)

Nul à chier! Mercredi prochain, j'essaye de penser de vous amener des marque-pages Conan. Bragelonne en avait fait quelques centaines à la sortie du premier volume, et il doit m'en rester une cinquantaine!

Trop il m'en faut un. Il faut trancher la tête à qui pour en avoir un?

Je suis déçu, je voulais les parents de Conan changes en pierre, je voyais deja les super scenars!
Non, je déconne bien sûr. Franchement je ne me suis jamais intéressé à la figurine ni a Conan (je suis là pour le jeu) mais ça vend du rêve ce KS.
Prochaine étape, commander les bouquins.

dcdp dit:Et y'a quelque chose à gagner si on franchit la barre des 1500 pages de post sur Tric Trac ? :lol:

Oui, 1,5 fois ce qu'on a eu pour la 1000 ème page ! :clownpouic:
Patrice Louinet dit:
En ce jour de l'anniversaire d'Howard, et en présence de la sommité mondiale du sujet sur notre forum, je me demandais si Patrice aurais l'amabilité de nous livrer des infos pas ou peu connus sur l'univers d'Howard (genre sa relation d'amour épistolaire avec Sprague :wink: vraiment excellente)!

Un jour de décembre 1927, Howard trouva un porte monnaie dans une rue de Cross Plains, où il habitait. Il y avait 50 dollars à l'intérieur. 50 dollars de 1927, c'est genre 900 d'aujourd'hui. Il n'avait pas un sou de côté, évidemment. Il alla rendre l'argent à son propriétaire. La chose parut dans le journal local, source de l'information.

Intervention réussie! :mrgreen:
J'adore ces anecdotes!

En regardant les updates sur le KS, je suis tombé sur ça à la fin de l’update #33:

There was a slight slip up about Kerim Shah in yesterday’s update however. He’s no friend of Conan’s, their alliance is more of circumstance than anything else and he is one of the “heroes” that you may also get to use as minions in the near future (hint hint).

Ca a titillé mon intérêt, et je me demande si ils vont pas nous sortir un ou deux scénarios à 3 “camps”. Entendez par là l’overlord, le groupe de Conan, et le 3e (appelez le félon, l’intéressé, l’égoiste etc… :P ). Le 3e camp reçoit en début de partie une ou plusieures cartes donnant son objectif perso. Je vois différents objectifs possibles:
- Trouver un objet et s’enfuir
- Faire gagner l’overlord
- Faire gagner Conan
- Faire perdre l’overlord ET le groupe de Conan (dans un scénario où les deux ont des objectifs différents)
- Faire gagner l’overlord, mais que ce dernier n’ai plus que X figurines restantes
- Faire gagner le groupe de conan, mais avec X morts dans ce dernier ou X gemmes de blessures
- etc…
Cela représenterai des scénarios assez intéressants à jouer, aussi bien du point de vu du félon que des autres, et ajouterai un bon bol de suspicion :twisted: . Pour le matériel nécessaire, cela revient à 4 ou 5 cartes objectifs par scénarios, cartes pouvant être génériques ou personnalisées.

[Le Million, Le Million !!!]
Allez allez, un petit effort et ça va tomber avant 19 heures. J’ai moi même augmenté mon pledge de 10$ (je mets de côté pour une Valeria différente en add-on :pouiclove: ).

Chapeau bas, Monolith! :china:
Super double cadeau qui sort de la logique"classique" d’un KS et qui fait incroyablement plaisir.
Du coup, les critiques d’hier sur Kerim Shah en deviennent caduques.
Vous êtes vraiment super forts; ce KS pourrait même remplacer celui des chats qui explosent comme modèle de genre :mrgreen:
Sans déc, bravo à vous pour le taff abattu, et je vous souhaite sincèrement (même si c’était déj) le cas) encore plein de millions de dollars d’ici la fin (et au delà)
Et super anecdote, Patrice. Je regrette vraiment de jamais avoir cherché à en savoir plus sur ce qui semble vraiment être un grand Monsieur, en plus d’être un auteur que je découvre bien trop tard!

Patrice Louinet dit:

Merci Patrice ! Je sais pourquoi il a rendu les 50 $, il lui manquait 5 $ pour se prendre Kitaï !
Couic dit:En regardant les updates sur le KS, je suis tombé sur ça à la fin de l'update #33:
There was a slight slip up about Kerim Shah in yesterday's update however. He's no friend of Conan's, their alliance is more of circumstance than anything else and he is one of the "heroes" that you may also get to use as minions in the near future (hint hint).

Ca a titillé mon intérêt, et je me demande si ils vont pas nous sortir un ou deux scénarios à 3 "camps". Entendez par là l'overlord, le groupe de Conan, et le 3e (appelez le félon, l'intéressé, l'égoiste etc... :P ). Le 3e camp reçoit en début de partie une ou plusieures cartes donnant son objectif perso. Je vois différents objectifs possibles:
- Trouver un objet et s'enfuir
- Faire gagner l'overlord
- Faire gagner Conan
- Faire perdre l'overlord ET le groupe de Conan (dans un scénario où les deux ont des objectifs différents)
- Faire gagner l'overlord, mais que ce dernier n'ai plus que X figurines restantes
- Faire gagner le groupe de conan, mais avec X morts dans ce dernier ou X gemmes de blessures
- etc...
Cela représenterai des scénarios assez intéressants à jouer, aussi bien du point de vu du félon que des autres, et ajouterai un bon bol de suspicion :twisted: . Pour le matériel nécessaire, cela revient à 4 ou 5 cartes objectifs par scénarios, cartes pouvant être génériques ou personnalisées.

J'avais lu cette remarque intéressante en effet, pour ma part je me suis contenté d'en comprendre que le personnage serait jouable et en héro, et en tant que Leader pour l'Overlord :mrgreen:
Mais j'aime bien ton interprétation lol :^:

[King vs Barbarian / Un peu flood aussi peut-être]
Ça fait un moment qu’on parle d’une figurine de Conan roi…
Ça fait un moment qu’on a dit que peut-être qu’on aura un héros en plus dans la boite King…
Et le Conan “barbare” est dans le pledge barbarian…
Ça ferait qd même une super exclu pour le pledge King
[Volume 1 collector pas (trop) cher?]
Sinon, Patrice toi non plus tu n’as pas de stock du volume 1 collector?

@Patrice Louinet :
Dans la dernière update, il est écrit (en parlant de Balthus et Slasher) :

These are two very significant characters in Howard’s tales of Conan. Why? Because they are the incarnations of Howard and his real life pet in the barbarian’s world.

Est-ce une blague ou une autre anecdote intéressante ?
Merci !

Ca serai pas une coquille le coup des 10 000$ ? 2 figurines 100 000$ c’était logique mais 10 000$ c’est curieux, ça fait quand même un GROS cadeau.

shambhala dit:Ca serai pas une coquille le coup des 10 000$ ? 2 figurines 100 000$ c'était logique mais 10 000$ c'est curieux, ça fait quand même un GROS cadeau.

Probablement pour que ça tombe le bon jour, tout simplement :wink:
shambhala dit:Ca serai pas une coquille le coup des 10 000$ ? 2 figurines 100 000$ c'était logique mais 10 000$ c'est curieux, ça fait quand même un GROS cadeau.

Joyeux anniversaire, Robert! :kingpouic:
Argone dit:
Sinon le perso ci dessous, il est Louinet Approuved ou pas ? :D
(ça vient aussi de l'art book :P )

Ce qui est sur c'est que quelqu'un a donné son aval (sans mauvais jeu de mot), parce qu'il y a bien un sceau d'approbation sur sa jupette à quelques centimètres de son absence de pilosité.
A la loupe, il me semble bien lire "Crom Approved, mother fucka".