Tiens, Balthus et Slasher ne sont pas KS exclusive?
(sinon 1 million$!)
Félicitation à la team Monolith !
Petite pensée pour M. Fred Henry qui lors d’une TTTV disait timidement mais disait quand même quelque chose comme :
“Moi c’est le million que je vise [petit sourire en coin ^^]” et ce à deux reprises je crois me souvenir.
Alors heureux ?
Je le suis pour vous en tout cas, encore une fois félicitation :]
Pile à 10 jours
Un bon step de passé !
Le prochain en ligne de mire
Totoche dit:aldenya dit:Boum Chocapic !
Cacolac, c'est mieux
Carrément, mais carrément.
(chocapic c'était pour PAF en plus pas boum...la honte sur moi)
Le million 10 jours heure pour heure après le début de la campagne, le jour de l’anniversaire d’Howard !! Carton plein, chapeau bas Monolith !!!
Allez je vais me chercher quelque chose à manger et quand je remonte dans ma chambre d’hotel les 10k seront pétés
Congrats MONOLITH !!!
Champagne !
(ça fait jamais que 6 fois que j’essaye de poster ce simple mot)
Un gros bravo à l’équipe et aux fans (ce topic est quand même en partie responsable de ce succès) !
Vivement la suite, quand même, quoi. On va pas s’arrêter là !
Bim le million pour l’annif de Roro, cette classe !
Félicitation à la Monolith Team
crochet dit:@ patrice louinet :J'ai fais un quote pourri d'un précédent message qui es passé à la trappe.
Du coup, venez vous le jeudi au dernier bar ? Et par conséquent ramenez vous des marques tapage Conan ?
Merki
Je viens mercredi, et peut-être - peut-être - jeudi.
A propos de la map :
Also whilst I’m thinking about it: some of you may of noticed that this map isn’t exactly Canon, well spotted Howard fans! It is indeed not entirely accurate and is just acting as a placeholder for the moment. We will be working with the keeper of lore himself, Mr Louinet, to make sure that this is a 100% Howard approved map by the time it is in your handsYou’ll need some big hands too as it will be printed in A2 format.
[Théorieducomplot]
Gougou69 dit:Le million 10 jours heure pour heure après le début de la campagne, le jour de l’anniversaire d’Howard !! Carton plein, chapeau bas Monolith !!!
Quoi ! Mais c’est trafiqué alors !

Que du bonheur…
[moto crotte] histoire que ce ne soit pas noyer dans le champagne du million:
Merguez dit:Tiens, Balthus et Slasher ne sont pas KS exclusive?
Je reviens pile pour le million !! Yeah !!! Et le jour de l’anniversaire de Howard, c’est juste énorme !
Et là je retire mon pledge et on repasse en dessous du million hahahaha
Edit : ou pas en fait, vu le temps qu’on met à poster grrrrrrrr !!!
Goet dit:A force d'en entendre parler j'ai commandé les livres sur Conan.
J'ai pris les éditions J'ai lu. J'ai bon ?![]()
Bien évidemment c'est les Bragelone.
C'est bien, c'est bien....

Pawn dit:[Marque page]
Bon, c'est pas tout ça, mais je le mets ici, sinon, je vais me retrouver 50 pages plus loin avec ce qui va nouas arriver dans les prochaines minutes.
Histoire de s épargner ce type de message inutile, vous savez les gens que le forum vous met deja un marque page automatique ? En revenant il suffit juste de cliquer sur "voir le premier message non lu" en haut du fofo

Félicitations les mecs!
(Et si l’euro pouvait arrêter de chuter / au dollar ce serait bien…)
[Du plateau de la tour recto et/ou verson]
C’est simple, côté recto on monte…
Et côté verso on descend…
Il n’y a pas que des lumières ici… Apportez le chandelier !
My 2cts