[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Faut quand même l’afficher ici, sinon s’pas drôle :)

D’ailleurs, petit cadeau au passage, d’autres images de l’art book :)

Lol il se lache Jamie sur KS :P

Bon c’est cool, maintenant qu’on a du platoc à en revendre, ça serait cool d’améliorer le matos et/ou de proposer un nouveau plateau en SG… là ça sent l’overdose quand même au niveau du plastoc ^^

thalar dit:
Pawn dit:[Marque page]
Bon, c'est pas tout ça, mais je le mets ici, sinon, je vais me retrouver 50 pages plus loin avec ce qui va nouas arriver dans les prochaines minutes. :)

Histoire de s épargner ce type de message inutile, vous savez les gens que le forum vous met deja un marque page automatique ? En revenant il suffit juste de cliquer sur "voir le premier message non lu" en haut du fofo :china:

:shock: énorme!
Putain merci!

Félicitations à toute l’équipe !!!
Un petit mot de Monolith ptet, pour nous parler de l’ambiance festive chez vous ?

Chapeau bas à toute la team Monolith ! :china: 8) :^:

carte format A2 d’après les commentaires de Jaimie et approuved.

J’ai hâte de voir les réactions de l’équipe face au franchissement de ce palier dans de telles conditions, dans le reportage de Phal (pour lequel j’ai versé une obole qui me prive d’un ou deux add-ons, mais n’est-ce pas un add-on en soi ce reportage ?).

GG à toute la team Monolith :D

à 19h, 10 jours après le début, trop fort :mrgreen:
congrats!

Merguez dit:
thalar dit:
Bon, c'est pas tout ça, mais je le mets ici, sinon, je vais me retrouver 50 pages plus loin avec ce qui va nouas arriver dans les prochaines minutes. :)

Histoire de s épargner ce type de message inutile, vous savez les gens que le forum vous met deja un marque page automatique ? En revenant il suffit juste de cliquer sur "voir le premier message non lu" en haut du fofo :china:

:shock: énorme!
Putain merci!

Ça me titillait depuis un moment lol. De rien :wink:
Grand Strateger dit:GG à toute la team Monolith :D

YEAH !! GS !! GG !!! :D

Bon faut faire les 10k$ restants pour voir le prochain SG.

cool le million !
bon effectivement le Balthus ne semble pas ressembler a la description,ça fait débat dans les commentaires. :mrgreen:

[ Les deux derniers SG]

et voila, bien obligé :clownpouic:
je me suis aussi acheté les 3 tomes Conan chez Bragelone, suis en plein dedans,
Bragelone aussi va faire des affaires .
Bravo Monolith pour le miyion!

krawash dit:[ Les deux derniers SG]

perso je dirais : "Les 4 derniers SG".
thalar dit:
thalar dit:

Ça me titillait depuis un moment lol. De rien :wink:

Sauf que les marques page de Pawn ne servent pas à ca du tout...
Cf. les résumés dont la liste est page 1.

Ah, ah, ah, le prochain SG (après le 101k) qui n’est pas dévoilé… Qui est-ce qui ne va pas dormir, cette nuit ?

Bon bah j’ai été grossier… Sorti tout seul…
Sinon bien joué à toute la team, et en route pour le 2éme!! Il reste encore plein de millions à prendre!!! Qui n’a pas sa boite, quiiiii??