[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:
ThierryT dit:
Hadoken_ dit:
bah pour le coup,ils n'ont pas tout a fait tort (pour une fois) ,puisque proposer une figurine qui ne ressemble pas du tout a une description du livre risque de mettre en doute le coté soi disant "au plus près de l'oeuvre d'Howard".

clairement
c'est assez facile de désarmer tous les messages d'incompréhension et de laisser les haineux crever dans leur fange. Mais personne ne pourra rien faire si l'idée se répand que le jeu ne respecte pas l’œuvre COMME PROMIS.

Ça, ça m'inquiète plus.
Tu pars d'un super truc qui fait plaisir et qui doit mettre tout le monde en joie et si, pour un truc aussi "grossier" que le manque de temps pour avoir un concept et une sculpture adaptés, tu décrédibilises tout le reste, c'est super cher payé...

Je suis d'accord. Tout le reste du projet est juste parfait, c'est d'autant plus dommage de se "planter" sur cette figurine. C'est pourquoi j'espère vraiment qu'il est encore possible de représenter Balthus autrement.
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
Tu pars d'un super truc qui fait plaisir et qui doit mettre tout le monde en joie et si, pour un truc aussi "grossier" que le manque de temps pour avoir un concept et une sculpture adaptés, tu décrédibilises tout le reste, c'est super cher payé...

ah mais autant les cacas nerveux sur la taille de la hache du conan warlord ("c'est trop gros pour l'univers de conan") je trouve ça too much,ou même pour l'araignée,autant la c'est un peu plus gênant a mon sens,vu qu'il ne s'agit pas manifestement d'un troufion lambda mais d'un personnage très attendu apparement.

Perso je trouve que la Hache de Conan Warlord est vraiment disproportionnée.
Pas grave, queques coups de cutter et de green stuff et le tour est joué !
:wink:
Arathelis dit:
Perso je trouve que la Hache de Conan Warlord est vraiment disproportionnée.
Pas grave, queques coups de cutter et de green stuff et le tour est joué ! :wink:

Elle l'est par rapport a l'illustration.Mais c'est pas SI dramatique que ça.

[Anniversaire]
- La maison aux trois bandits
- un rhum arrangé

Bon, j ai lu la description de Balthus et regardé la fig éponyme et effectivement ça ne colle pas. On va donc en discuter demain afin de réparer notre erreur. C est effectivement un problème de temps qui nous a forcé à piocher sans doute trop hâtivement dans la banque d images de Paradox. Nous allons corriger le tir.

fred henry dit:Bon, j ai lu la description de Balthus et regardé la fig éponyme et effectivement ça ne colle pas. On va donc en discuter demain afin de réparer notre erreur. C est effectivement un problème de temps qui nous a forcé à piocher sans doute trop hâtivement dans la banque d image de Paradox. Nous allons corriger le tir.

Et encore une fois, on dit : "Monsieur!". :pouicbravo:

Bravo pour tout !!
Ici tu prêches des convaincus (en un seul mot). Mais c’est plutôt en anglais qu’il va falloir rassurer.
Nul doute qu’après un petit add-on on n’en parlera plus ^^

Un mot : Classe

fred henry dit:Bon, j ai lu la description de Balthus et regardé la fig éponyme et effectivement ça ne colle pas. On va donc en discuter demain afin de réparer notre erreur. C est effectivement un problème de temps qui nous a forcé à piocher sans doute trop hâtivement dans la banque d image de Paradox. Nous allons corriger le tir.

Classe 8) :^:

Faites en sorte de proposer quand même cette figu en addon ou en stretch goal, parce qu'elle assure quand même grave cette figu. :wink:
En tout cas content de savoir que vous allez proposer un Balthus plus proche de la description, merci et bravo.

Vous allez quand même garder l'existante sous le coude j'espère? car elle est quand même terrible.
je ne sais pas qui c'est mais c'est pas grave. :mrgreen:
Nicowa dit:
Parinacotas dit:
Pour les mails d'avertissement, c'est facile, tu décoches en bas du thread "surveiller ce sujet" sous le pavé de "qui est en ligne" :wink:

Et ça revient pas quand on poste? C'est bon à savoir, merci!

Si ca revient quand tu postes de nouveau, faut que tu ailles dans "Panneau de l'utilisateur" en haut, puis onglet "préférences du forum" puis rubrique "modifier les préférences de message" et là tu coches "non" à "surveiller les réponses".
Super simple non ? :mrgreen: (j'avais mis un petit bout de temps avant de tomber là dessus un jour ! )

YEAH ! Merci. Vraiment.
Et bravo pour avoir les couilles de reconnaître et de corriger une erreur. C'est la bonne décision.

Bravo, savoir reconnaître ses erreurs est un super gage de professionnalisme, j'apprécie ! :pouicbravo:
(par contre, la fig elle est top, on la veut quand même hein :mrgreen:)

P'tain je suis sur le cul.
Chapeau Fred. On discute pas, on baisse la tête pour encaisser le coup et on se remet à l'ouvrage pour corriger le tir.
Toujours la classe.
Comme pour Shevatas (même si pour d'autres raisons), j'étais déçu de perdre un si beau concept; là on perdrait une très belle fig, mais si c'est pour coller à l’œuvre, c'est pour le bien du projet.
Courage. Après va falloir convaincre les ricains, et vu les mules que sont certains, ça va pas être simple.
En tout, cas, c'était une super journée, et faut pas que ce petit grain de sable vienne gâcher la fête.
Profitez bien de la fin de soirée et vous verrez demain ce qui sera le mieux à faire. :D

Quand j’ai vu la photo joviale des frères Hascoët, je me suis dit : ça y est ils ont fini les règles !!!
Et ben non ce n’était que pour le million… :mrgreen:
Perso, je les attends toujours pour pledger en toute connaissance de cause :wink:

[Anniversaire de Robert E. Howard et P.Louinet Challenge]

C'est con, je l'aimais bien moi! :mrgreen:
Mais c'est vrai que ça colle pas...
Crystalboy dit:

P'tain je suis sur le cul.
Chapeau Fred. On discute pas, on baisse la tête pour encaisser le coup et on se remet à l'ouvrage pour corriger le tir.
Toujours la classe.
Comme pour Shevatas (même si pour d'autres raisons), j'étais déçu de perdre un si beau concept; là on perdrait une très belle fig, mais si c'est pour coller à l’œuvre, c'est pour le bien du projet.
Courage. Après va falloir convaincre les ricains, et vu les mules que sont certains, ça va pas être simple.
En tout, cas, c'était une super journée, et faut pas que ce petit grain de sable vienne gâcher la fête.
Profitez bien de la fin de soirée et vous verrez demain ce qui sera le mieux à faire. :D

Je vois bien un petit message de Jamie annonçant que Crom lui est apparu dans son sommeil pour lui promettre mille tourments s'il ne corrige pas le tir... :mrgreen:
Jarlaath dit:[Anniversaire de Robert E. Howard et P.Louinet Challenge]

Howard en anglais ça se lit bien?enfin je veux dire il faut un gros niveau ou pas spécialement?