fred henry dit:Oui la campagne va vite "toute seule" pour le moment et donc on n'a pas besoin de sortir tout de suite tous les addons. On a pas mal d addons prets sous le coude... Mais il reste les 2/3 de la campagne à tenir. Du coup on temporise. Si nous avions su nous aurions optés pour une dampagne en 20 jours je pense.
Est ce que ça va "trop" vite ? (Dans le sens où c'est dangereux)
Non parce que de toute façon la plupart des addons sont prets. Mais si nous les avions sorti si tôt, alors nous en manquerions pour la suite. Mon impression c est qu une campagne c est avant tout une problématique de dynamique. Les addons sont la pour accroitre le niveau de pledge moyen lorsque le nombre de nouveaux backers diminue. C est pourquoi nous les étalons afin de laisser la sauce monter progressivement avant le feu d artifice final
fred henry dit:Oui la campagne va vite "toute seule" pour le moment et donc on n'a pas besoin de sortir tout de suite tous les addons. On a pas mal d addons prets sous le coude... Mais il reste les 2/3 de la campagne à tenir. Du coup on temporise. Si nous avions su nous aurions optés pour une dampagne en 20 jours je pense.
Est ce que ça va "trop" vite ? (Dans le sens où c'est dangereux)
Non parce que de toute façon la plupart des addons sont prets. Mais si nous les avions sorti si tôt, alors nous en manquerions pour la suite. Mon impression c est qu une campagne c est avant tout une problématique de dynamique. Les addons sont la pour accroitre le niveau de pledge moyen lorsque le nombre de nouveaux backers diminue. C est pourquoi nous les étalons afin de laisser la sauce monter progressivement avant le feu d artifice final
Merci beaucoup pour la réponse, et donc, ravi que ça roule bien pour le KS.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Moi, je trouve qu'on parle trop de Conan ici et que cela en est indécent tout cet argent alors que les petits et les sans grades ils ont pas tout ces gens pour faire des milliers de messages de buzz. Mais bon, comme il faut coucher ensuite, je n'ose imaginer l'état du fondement de l'équipe Monolith d'ici quelques semaines... Et puis se faire griller par le KS d'un jeu de 54 cartes qui lève 2,5 fois plus en 5 fois moins de temps, il y a pas de quoi faire péter le champomy. Bien à vous Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal. Comme vous le savez bien, le buzzzzzzzzzzz, Fred Henry c est tout ce qu il est capable de faire. Après tout je ne suis qu un pantin d Asmodee
Parinacotas dit:Fred, pour désamorcer les raleries sur BGG et le KS, on peut partager l'info que vous allez corriger le tir à propos de Balthus ? Où on attend votre communication officielle là-dessus ?
Oups, j'avais pas vu le message de Fred ... c'est fait sur BGG !
Tu pourrais nous faire un retour sur BGG ? (je suis une quille en anglais, mais ça m'interesse de savoir s'ils ont apprécié le message)
Pour l'instant deux réactions sur BGG : -une très positive (mais disant aussi que c'est la preuve que faire des critiques c'est important, surement une réaction à une autre discussion sur un autre post) -une un peu ironique disant en gros "ah ouais, vous avez pris la première illustration qui collait a peu près, pour des fans de Conan c'est pas jojo"
fred henry dit: Non parce que de toute façon la plupart des addons sont prets. Mais si nous les avions sorti si tôt, alors nous en manquerions pour la suite. Mon impression c est qu une campagne c est avant tout une problématique de dynamique. Les addons sont la pour accroitre le niveau de pledge moyen lorsque le nombre de nouveaux backers diminue. C est pourquoi nous les étalons afin de laisser la sauce monter progressivement avant le feu d artifice final
Et si le KS continue tout seul, est-il possible que vous choisissiez de ne proposer plus aucune 'grosse' extension, car au prix boutique ça fait râler et en ristourne ça partirait comme des petits pains, explosant le coût des SGs?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Moi, je trouve qu'on parle trop de Conan ici et que cela en est indécent tout cet argent alors que les petits et les sans grades ils ont pas tout ces gens pour faire des milliers de messages de buzz. Mais bon, comme il faut coucher ensuite, je n'ose imaginer l'état du fondement de l'équipe Monolith d'ici quelques semaines... Et puis se faire griller par le KS d'un jeu de 54 cartes qui lève 2,5 fois plus en 5 fois moins de temps, il y a pas de quoi faire péter le champomy. Bien à vous Monsieur Phal
Vous espérez combien là ?
C est super chaud à dire. Tout va dépendre du moment de l arrivée du ventre mou.
Le ventre mou à 15k$ par jour c'est ça ? Retourne à sa lecture en se marrant ...
Hadoken_ dit: et a propos de la première extension et des reactions plus ou moins mitigés peut être (je ne sais pas sur les autres),vous réflechissez a un truc ou rien ne va bouger?ou vous pouvez rien dire pour le moment? et des SG vous en avez encore sous le coude ?
Il y a bien un truc qui va changer Les strech oui oui ça c est bon.
Vous espérez combien là ?
C est super chaud à dire. Tout va dépendre du moment de l arrivée du ventre mou.
T'es certain qu'on est pas dedans déjà là? Avec les Add-ons, je vois pas pourquoi ça ferait pas plus que zombicide S3. Si on regarde la moyenne du nombre de backers, c'est juste dingue pour l'instant. A voir comment ça se passe dans les 3-4 jours, mais si ça reste à 300 Backers par jours, c'est le ventre mou, on y est. Là, 127 Backers depuis 19h... Khaali est dans le vrai avec ses pronos, et peut-être même en dessous aussi au final Pourvu que ça dure! Par contre, la prochaine fois, fois une équipe de tournage qui vous suit chacun, y a une série à faire là dessus! Avec un montage à la Tarantino à base de split screen et de Flash back! Node peut s'en charger!!
Hadoken_ dit: et a propos de la première extension et des reactions plus ou moins mitigés peut être (je ne sais pas sur les autres),vous réflechissez a un truc ou rien ne va bouger?ou vous pouvez rien dire pour le moment? et des SG vous en avez encore sous le coude ?
Il y a bien un truc qui va changer Les strech oui oui ça c est bon.
[Anniversaire] Ben pour moi, c’est Solomon Kane en compagnie d’une petite Kwak - mon goût pour les alcools moins forts mais bulleux par ailleurs me met quelque peu en marge du cercle des vrais amateurs de Howard, je le concède ! Pour me faire pardonner, laissez-moi vous dire que vous êtes tous fabuleusement beaux drapés que vous êtes dans cette douce euphorie collective ! Cheers !
Parinacotas dit: -une un peu ironique disant en gros "ah ouais, vous avez pris la première illustration qui collait a peu près, pour des fans de Conan c'est pas jojo"
Un peu classique pour des "whineur" (pleureuse) ils pourraient au moins être créatif... Bref je comprends que certains refusent de poser un pieds dessus en ce moment tellement c'est une perte de temps avec un auditoire pareil. On dira que c'est pour contre balancer le côté zélé sur TT
Je pense qu’il ne faut pas attendre que ça se calme, même s’il reste 19 jours pleins à tenir, faut pas relâcher la pression et surtout garder l’attention sur le projet en ayant 1 SG qui tombe par jour avec éventuellement un add-on pour booster les pledges moyens, au pire des updates avec de l’info juste pour se rappeler au bon souvenir des étourdis Ce soir ça a grave boosté parce qu’il y a eu de l’effervescence, c’est certainement impossible d’avoir ça tous les jours, mais ne serait-ce que la moitié de ça, ce serait énorme.
Quelqu’un pourrait me dire ou trouver la description de balthus. Je viens tous juste de prendre connaissance du sujet !!! Quel dommage car la fig est vraiment belle. Et autre petite question Y a t il une traduction de chaque pavet lié aux SG. Car du coup les anglophobes on très peu de renseignements sur tout ce qui se trouve sur la page du ks. Une traduction intégrale de la page ks est à mon avis nécessaire. Mais bon il doit être déjà trop tard pour régler ce problème.