[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ce soir je regarde Conan le destructeur en buvant du J&B avec coca :P
Sinon plus sérieusement : je suis bien content de l’arrivée de ce scorpion. C’est vrai qu’on croule sous les figurines, mais des gros monstres comme ça ça fait plaisir.

Sokoben dit:
Ca c'est un OUI net.
Et comme chacun le sait, l'OUI net approuve :mrgreen:

Faut pas rester là monsieur... :shock: :wink:
Nicowa dit:Avec les Add-ons, je vois pas pourquoi ça ferait pas plus que zombicide S3. Si on regarde la moyenne du nombre de backers, c'est juste dingue pour l'instant. A voir comment ça se passe dans les 3-4 jours, mais si ça reste à 300 Backers par jours, c'est le ventre mou, on y est. Là, 127 Backers depuis 19h... Khaali est dans le vrai avec ses pronos, et peut-être même en dessous aussi au final

Z3 (Z2 aussi d'ailleurs), explosent à la fin.
Alors, oui, Conan est devant pour l'instant. Et son ventre mou est 3/4x celui d'un zombicide.
Mais rien ne garantit encore qu'il y ait explosion finale.
et c'est bien ce qui rend tout prono super délicat.
juste pour confirmation: KS ne communique pas aux auteurs de projet les emails, ou même des chiffres, des gens qui ont demandé à être alertés à 48h de la fin?
fred henry dit:
Comme vous le savez bien, le buzzzzzzzzzzz, Fred Henry c est tout ce qu il est capable de faire. Après tout je ne suis qu un pantin d Asmodee :mrgreen:

Cher Fred, comme demandé, on continue à mettre tes commentaires sur BGG, hein ? C'est fait pour celui-ci :mrgreen:
:kingboulet:

A-t-on des nouvelles d’Erwan pour ce qui concerne les règles ?

grisboui dit:
fred henry dit:une campagne c est avant tout une problématique de dynamique

Une post campagne aussi. parce que je ne sais vraiment comment on va vivre la période du 12 février au XXX octobre.

Une seule solution, saine et facile si tu as un proche pour t'aider.

Perso, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Sokoben dit:
fred henry dit:
Il y a bien un truc qui va changer :mrgreen:
Les strech oui oui ça c est bon.

Ca c'est un OUI net.

Ouh là, il y en a un qui l'a bien fêté l'anniversaire de Howard...
bokomeme dit:Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la description de balthus.

The stranger was clad like himself in regard to boots and breeks, though the latter were of silk instead of leather. But he wore a sleeveless hauberk of dark mesh-mail in place of a tunic, and a helmet perched on his black mane. That helmet held the other’s gaze; it was without a crest, but adorned by short bull’s horns. No civilized hand ever forged that head-piece. Nor was the face below it that of a civilized man: dark, scarred, with smoldering blue eyes, it was a face as untamed as the primordial forest which formed its background. The man held a broadsword in his right hand, and the edge was smeared with crimson.

Salut Fred,
Je suis un roliste avant tout et je compte utiliser tout le superbe matos du jeu pour une belle campagne “Jdr” de Conan.
Tu aurais pas une version étendue de ton système de règle (hors combat) ? sinon, je développerais un truc sur la base existante.
Ben ouais, la version D20 est trop une usine à gaz…et j’aime beaucoup le système de gestion de la fatigue.
Bravo à toi et toute l’équipe !

khaali dit:
fred henry dit:
Non parce que de toute façon la plupart des addons sont prets. Mais si nous les avions sorti si tôt, alors nous en manquerions pour la suite. Mon impression c est qu une campagne c est avant tout une problématique de dynamique. Les addons sont la pour accroitre le niveau de pledge moyen lorsque le nombre de nouveaux backers diminue. C est pourquoi nous les étalons afin de laisser la sauce monter progressivement avant le feu d artifice final :mrgreen:

Et si le KS continue tout seul, est-il possible que vous choisissiez de ne proposer plus aucune 'grosse' extension, car au prix boutique ça fait râler et en ristourne ça partirait comme des petits pains, explosant le coût des SGs?

Les "grosses extensions" sont des addons, donc elles sont rentables... Si on est sûr d en vendre au moins 2000. Pour Khitaï nous avons une piste très sérieuse qui nous a été soufflée par jmt ("rendons à césar..."). Pour autant je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux n en mettre que 2 plutôt que 3 ( notament à cause du risque de dilution).
Sokoben dit:
fred henry dit:
Il y a bien un truc qui va changer :mrgreen:
Les strech oui oui ça c est bon.

Ca c'est un OUI net.

Ouh là, il y en a un qui l'a bien fêté l'anniversaire de Howard...
khaali dit:
bokomeme dit:Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la description de balthus.

The stranger was clad like himself in regard to boots and breeks, though the latter were of silk instead of leather. But he wore a sleeveless hauberk of dark mesh-mail in place of a tunic, and a helmet perched on his black mane. That helmet held the other’s gaze; it was without a crest, but adorned by short bull’s horns. No civilized hand ever forged that head-piece. Nor was the face below it that of a civilized man: dark, scarred, with smoldering blue eyes, it was a face as untamed as the primordial forest which formed its background. The man held a broadsword in his right hand, and the edge was smeared with crimson.

This is NOT Louinet Approved!
Ballot que tu es, c'est Conan, ça!

Balthus:
“He was a young man of medium height, with an open countenance and a mop of tousled tawny hair unconfined by cap or helmet. His garb was common enough for that country – a coarse tunic, belted at the waist, short leather breeches beneath, and soft buckskin boots that came short of the knee. A knife-hilt jutted from one boot-top. The broad leather belt supported a short, heavy sword and a buckskin pouch. There was no perturbation in the wide eyes that scanned the green walls which fringed the trail. Though not tall, he was well built, and the arms that the short wide sleeves of the tunic left bare were thick with corded muscle.”

grisboui dit:
fred henry dit:une campagne c est avant tout une problématique de dynamique

Une post campagne aussi. parce que je ne sais vraiment comment on va vivre la période du 12 février au XXX octobre.

En remplissant le site de scenarios concoctés avec les protos que je ferai tourner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fred henry dit:
khaali dit:
fred henry dit:
Non parce que de toute façon la plupart des addons sont prets. Mais si nous les avions sorti si tôt, alors nous en manquerions pour la suite. Mon impression c est qu une campagne c est avant tout une problématique de dynamique. Les addons sont la pour accroitre le niveau de pledge moyen lorsque le nombre de nouveaux backers diminue. C est pourquoi nous les étalons afin de laisser la sauce monter progressivement avant le feu d artifice final :mrgreen:

Et si le KS continue tout seul, est-il possible que vous choisissiez de ne proposer plus aucune 'grosse' extension, car au prix boutique ça fait râler et en ristourne ça partirait comme des petits pains, explosant le coût des SGs?

Les "grosses extensions" sont des addons, donc elles sont rentables... Si on est sûr d en vendre au moins 2000. Pour Khitaï nous avons une piste très sérieuse qui nous a été soufflée par jmt ("rendons à césar..."). Pour autant je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux n en mettre que 2 plutôt que 3 ( notament à cause du risque de dilution).

Tu parles d'y ajouter un héro dedans ?

[En parlant de buzz]
En parlant de buzz, faudrait pas commencer maintenant pour Conan tric-trac d’or et As d’or de l’année 2016 ? Ou on attends la fin du KS? :lol:

J’efface tout.
C’était pas sur une base de Louinet approuved.

Patrice Louinet dit:
Ballot que tu es, c'est Conan, ça!

Aie! Pas taper. :oops:
Désolé, copier/coller trop rapide.
En même temps, il est pénible REH, à attendre souvent la moitié du chapitre pour enfin donner le nom des personnages présents :?
Shamrock-75 dit:Salut Fred,
Je suis un roliste avant tout et je compte utiliser tout le superbe matos du jeu pour une belle campagne "Jdr" de Conan.
Tu aurais pas une version étendue de ton système de règle (hors combat) ? sinon, je développerais un truc sur la base existante.
Ben ouais, la version D20 est trop une usine à gaz...et j'aime beaucoup le système de gestion de la fatigue.
Bravo à toi et toute l'équipe !

Rien de finalisé mais j avais commencé un truc pour les gars de blackbook. On voulait aussi developper un jdr Conan, mais la licence a été achetée avant.
Garshell dit:
fred henry dit:Les "grosses extensions" sont des addons, donc elles sont rentables... Si on est sûr d en vendre au moins 2000. Pour Khitaï nous avons une piste très sérieuse qui nous a été soufflée par jmt ("rendons à césar..."). Pour autant je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux n en mettre que 2 plutôt que 3 ( notament à cause du risque de dilution).

Tu parles d'y ajouter un héro dedans ?

Ouaip, c'est quoi cette piste très sérieuse ? J'ai du louper un post sur ce thread, étonnant :roll: