[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vorpal_Rabbit dit:
Des regles et du matos pour creer ses propres perso "gentils" ou overlord seraint vraiment un plus pour le jeu (a mettre en addon). Une fois qu on maitrise le jeu c est vraiment un plus de pouvoir se l approprier en créant son jeu (ce qui est peut etre à l origine du succes de zombicide et l achat compulsif d extra).

Pour créer des héros, objets et tuiles tout sera dispo sur le site (apres carton épais ou carton plume...)... annoncé par fred il y XXX pages (cherche pas tu retrouveras pas mais c'est sur :)

Moi j’ai tout pris sans EB, même les dés. Je suis a 265$.
Je vais peut etre retirer les dés avant la fin mais pas sur, j’aime bien avoir suffisamment de dés.

J’ai pris un king avec EB… Et ça me va :)

jmt-974 dit:
Zagig_Yragerne dit:
Goet dit:Sinon moi j'ai tout prix sauf les dés et je pense tout prendre au final, plus éventuellement un Barbarian pour offrir.

Ah oui, en effet, je n'ai pas pris les dés. Avec 7 de chaque, je pense que ça me suffira.

Moi faut que je voit avec itai pour en rajouter sur mon Jack Vasel... 9 c'est mieux... Conan balance déjà 6 rouges, Valéria des brouettes de jaunes et oranges, l'OL des 2 jaunes et 2 oranges et 2 rouges..
9 je pense c'est mieux :)

Bof. Avec un plateau de 70*60, on sera jamais trop éloignés pour que ça prenne trois plombes pour se les échanger. Si on veut pas tendre le bras, c'est du luxe. Je préfère garder mes sous pour des figs.
Skarlix dit:Moi j'ai tout pris sans EB, même les dés. Je suis a 265$.

Tout pareil que toi, l'add on dés en plus, je suis quasi sur de le garder, en revanche je me tâte toujours pour l'extension Khitai, pas tant rapport à son prix, de toute façon j'ai signé pour débourser sur ce KS ;) mais plus, comme ça a été maintes et maintes fois répétés sur plusieurs centaines de pages, parce que je ne vois pas grand intérêt à prendre maintenant un article que j'aurai certes plus tard mais très certainement à l'identique et moins cher en boutique...

Double post

Zeyd dit:
Psychozuna dit:J'ai pris:
Le King
Le livre de campagne
Le Baal et le Chaton à dents de sable
Je me tâte:
L'extension, plutôt non que oui mais avec un bon bundle d'extensions je suis sûr que je craquerai.
Je ne prendrai sans doute pas:
La Brom Box
Je ne prendrai pas pour sûr:
Les dés

Tout comme Psycho pour ma part... pour l'instant...

Idem, tout pareil !

[Koitapris]
King pledge + Campaign book + chaton à exploser les héros.

Désolé pour la question inutile mais je ne comprends pas le problème qu’il y a avec la nouvelle figurine (Balthus c’est ça?) et je ne retrouve pas la page en question. Quelqu’un qui pourrait m’expliquer s’il vous plait ?

fred henry dit:Bon, j ai lu la description de Balthus et regardé la fig éponyme et effectivement ça ne colle pas. On va donc en discuter demain afin de réparer notre erreur. C est effectivement un problème de temps qui nous a forcé à piocher sans doute trop hâtivement dans la banque d images de Paradox. Nous allons corriger le tir.

quelle Classe ! nous devrions tous applaudir cet etat d'esprit et cette reactivité !! chapeau bas ! :china:
Woodian dit:Pensez à gader la pose, au moins l'arc en main. Et quitte à faire le pénible, le caillou sous le pied, ça fait statique.. Genre le type ne bouge pas ou se promène avec son caillou.
Mais comme d'autres l'ont proposé, si c'est possible, conservez la figurine et proposez la en add on, genre un vieux Balthus... Je prends direct.. :wink:

comme dit dans les 1eres pages de ce topic, c'est vrai que le type qui se balade avec son caillasse sous l'pied, c'est pas immerssif pour 2 ronds ! je deteste ça
ça va pour de la fig de vitrine mais jouant role play, je me voit pas declamer dans la taverne : "que l'on m'aide à poser ce putain d'caillou sur cette table que je puisse me battre en hauteur bordel de m...." :mrgreen:
je sais qu'erwan n'aime pas trop ça non plus, les trimbaleurs de rochers, cranes ou autres saloperies diverses et emcombrantes. j'etais surpris ! la precipitation explique cela peut etre.

On se bouffe du scorpion ce midi ?

jmt-974 dit:
Pour créer des héros, objets et tuiles tout sera dispo sur le site (apres carton épais ou carton plume...)... annoncé par fred il y XXX pages (cherche pas tu retrouveras pas mais c'est sur :)

Merci ! Une info interessante. Ce topic est aussi interessant que difficile d'utilisation (pour les info hors p1)
hornak dit:Désolé pour la question inutile mais je ne comprends pas le problème qu'il y a avec la nouvelle figurine (Balthus c'est ça?) et je ne retrouve pas la page en question. Quelqu'un qui pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
La figurine ne correspond pas vraiment à la description faite du personnage par REH.
Et, effectivement, Monolith a confirmé ensuite avoir choisit cette figurine dans l'urgence. Ils ont promis de proposer une nouvelle figurine plus en adéquation avec le personnage de la nouvelle.
hornak dit:Désolé pour la question inutile mais je ne comprends pas le problème qu'il y a avec la nouvelle figurine (Balthus c'est ça?) et je ne retrouve pas la page en question. Quelqu'un qui pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

La fig est certe magnifique, mais ne correspond pas à la description faite dans les écrits d'Howard. Donc Monolith va corriger.
jmt-974 dit:Moi faut que je voit avec itai pour en rajouter sur mon Jack Vasel... 9 c'est mieux... Conan balance déjà 6 rouges, Valéria des brouettes de jaunes et oranges, l'OL des 2 jaunes et 2 oranges et 2 rouges..

Bah, pourquoi t'aurais pas l'add-on dés avec ton all-in Jack Vasel ? Ca t'en ferait bien 9 de chaque !

[socle figurine]
J’ai lu y a plusieurs centaine de pages de cela que l’araignée n’aurait pas de socle :) mais question est-ce que le scorpion et pourquoi pas le tigre aussi sont possible sans le socle?
[sondage]
1King EB
1Baal
1Book Campagne
1Tigrou
j’ai mis 200$ en prévision mais je prendrai les KS exclu et on vera pour les add’on si ils me plaisent

jmt-974 dit:
Zagig_Yragerne dit:
Goet dit:Sinon moi j'ai tout prix sauf les dés et je pense tout prendre au final, plus éventuellement un Barbarian pour offrir.

Ah oui, en effet, je n'ai pas pris les dés. Avec 7 de chaque, je pense que ça me suffira.

Moi faut que je voit avec itai pour en rajouter sur mon Jack Vasel... 9 c'est mieux... Conan balance déjà 6 rouges, Valéria des brouettes de jaunes et oranges, l'OL des 2 jaunes et 2 oranges et 2 rouges..

Bah, comme dans le Jack Vasel il y a tous les add-ons, il devrait aussi y avoir un exemplaire de l'add-on dés, je pense. Donc à mon avis tu les as déjà les 9. (Monolith confirmera ou infirmera si nécessaire)

Scorpion unlocked !!!

Et hop, un scorpion

Ca y est on est à 1 050 000 ! Quel sera le prochain SG ?