[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’ai tout pris également. King + Add on et extension.
Je suis prêt au all-in :roll:

[faire découvrir le jeu Conan et ce KS]
@ ceux qui synthétisent ce sujet page 1
Même si je pense pas que ça pose problème je préfère demander.
Puis-je reprendre en partie le résumé page 1 pour publier sur les forums des assos de jeu de figurines que je connais ? Ca m’évitera de tout rédiger.
Merci d’avance

Crystalboy dit:Pour les scenarii, ce que je comprends, c'est que dans ceux qui sont fournis, au moins un permettra de jouer tel ou tel SG/addon. Ça veux dire qu'un setting différent permettra d'y jouer quand même si on a pas les figs. Ça ne veut absolument pas dire que les figs vont arriver avec un scenar dédié. Donc chaque fig sera jouable sur, au moins, 1 scenar.. Mais ça n'est que mon avis.

Pour les addons c'est a peu pres ca... mais la jamie a tout cassé en disant que chaque addon aurait deux scenars a priori (a confirmer :shock: )
Sinon pour les SG ca risque d'etre un scenar = X SG, un autre Y SG, etc et en 4-5 tu as tout utilisé ;)

Je découvre cet énorme topic :mrgreen:
Pfiou, ça donne envie, je vais suivre ça :china:

Goet dit:[faire découvrir le jeu Conan et ce KS]
Puis-je reprendre en partie le résumé page 1 pour publier sur les forums des assos de jeu de figurines que je connais ? Ca m'évitera de tout rédiger.
Merci d'avance

Tout ou partie, t'emmerde aps a citer la source c'est une oeuvre collective dont le but est d'etre diffusée ;)

@jmt: pour Hadratus, si t’exploites pas bien la teleportation, je peux rien pour toi :mrgreen:
C’est quand même l’une des grandes force du perso dans le scenar de la princesse, avec le fait d’obliger l’overlord à ne pas grouper ses unités sous peine de tempête et de ne pas craindre les hyènes et faiblement les pictes quand il a son halo. Après, sa gestion d’énergie est assez fine.

Itai dit:
hdnag dit:
Itai dit:Allez, petite news exclu. Une vidéo review sur le jeu sera mise en ligne dans pas longtemps (en cours de traitement sur youtube)... 8)

:D :D :D
L'occasion de découvrir un autre scénar ? Parce que hein, la princesse, c'est bon !

Désolé, c'est encore le village picte. :)
J'essaie de faire une vidéo avec un autre scénario, et j'espère que ça va aboutir, mais cela va prendre un peu de temps.

Arf ! Merci quand meme, j'attends tout de meme impatiemment cette vidéo :wink:

Sinon moi j’ai tout prix sauf les dés et je pense tout prendre au final, plus éventuellement un Barbarian pour offrir.

J’ai pris:
Le King
Le livre de campagne
Le Baal et le Chaton à dents de sable
Je me tâte:
L’extension, plutôt non que oui mais avec un bon bundle d’extensions je suis sûr que je craquerai.
Je ne prendrai sans doute pas:
La Brom Box
Je ne prendrai pas pour sûr:
Les dés

Erreur

Goet dit:[faire découvrir le jeu Conan et ce KS]
Puis-je reprendre en partie le résumé page 1 pour publier sur les forums des assos de jeu de figurines que je connais ? Ca m'évitera de tout rédiger.
Merci d'avance

Peux pas te répondre pour la page 1 (mais je crois que d'autres l'ont déjà fait) par contre merci pour la com que tu fais de ton côté !!! :pouicok:
Psychozuna dit:J'ai pris:
Le King
Le livre de campagne
Le Baal et le Chaton à dents de sable
Je me tâte:
L'extension, plutôt non que oui mais avec un bon bundle d'extensions je suis sûr que je craquerai.
Je ne prendrai sans doute pas:
La Brom Box
Je ne prendrai pas pour sûr:
Les dés

Tout comme Psycho pour ma part... pour l'instant...
Goet dit:Sinon moi j'ai tout prix sauf les dés et je pense tout prendre au final, plus éventuellement un Barbarian pour offrir.

Ah oui, en effet, je n'ai pas pris les dés. Avec 7 de chaque, je pense que ça me suffira.
Crystalboy dit:Pour les scenarii, ce que je comprends, c'est que dans ceux qui sont fournis, au moins un permettra de jouer tel ou tel SG/addon. Ça veux dire qu'un setting différent permettra d'y jouer quand même si on a pas les figs. Ça ne veut absolument pas dire que les figs vont arriver avec un scenar dédié. Donc chaque fig sera jouable sur, au moins, 1 scenar.. Mais ça n'est que mon avis.

+1
La confusion vient je pense de la mauvaise formulation de Jamie sur KS (et répété sur la vidéo de BoW).
[extension]
Je rappelle que le pb de l'extension Khitay n'était pas que son prix mais surtout que son prix était égal au prix retail.
Créer un bundle extension + héros est une idée mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure.
Plutôt qu'un prix extension + héros à 55$, j'aurais trouvé plus pertinent une extension à 45$ et un add on héros à 10$
Cela permet à ceux qui ne serait pas intéressé par ce héris supplémentaire (on en à déjà une chier) de ne prendre que l'extension. Pour les autres ça ne change rien.
C'est à mon humble avis la configuration qui permettra le plus de vente et de profit pour Monolith.
Raegan dit:
davy dit:ce qui serait bien c'est de faire un sondage pour conan pour une idée de ceux que l'on pris

[Sondage]
Pour moi, c'est simple, j'ai tout pris excepté les dés qui sont inutiles (21 en tout).
J'ai un EB, donc j'en suis actuellement à 245 $.
Crystalboy dit:@jmt: pour Hadratus, si t'exploites pas bien la teleportation, je peux rien pour toi :mrgreen:
C'est quand même l'une des grandes force du perso dans le scenar de la princesse, avec le fait d'obliger l'overlord à ne pas grouper ses unités sous peine de tempête et de ne pas craindre les hyènes et faiblement les pictes quand il a son halo. Après, sa gestion d'énergie est assez fine.

Yep, mais premiere fois qu'il sortait... et j'angoisse d'avance la gestion avec les autres persos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
La maniere de jouer est incroyablement différente suivant le perso, c'est juste énorme... la les 4 que j'ai sont completement différents, et j'ai regardés les 3 autres, a part NGora (mais j'ai pas encore la regle de sa capacité, mais il me semble plus "basic), les autres vont encore etre un enfer (positif hein) a prendre en main! Entre Belit leader et ses 5 gardes (qui vont lui sucer ses gemmes je le voit venir...) et Zelata et son loup, mais un seul loup, donc a utiliser avec partimonie... je sent que la premiere partie va etre "compliquée" pour ceux qui vont les jouer... mais c'est ca qui est bon, d'avoir un vrai gameplay différend :)

Pour ma part j aimerai bien pouvoir acheter en addon les plateaux de l extension sans prendre toute l extension, dans l optique de faire des senario perso avec.
Des regles et du matos pour creer ses propres perso “gentils” ou overlord seraint vraiment un plus pour le jeu (a mettre en addon). Une fois qu on maitrise le jeu c est vraiment un plus de pouvoir se l approprier en créant son jeu (ce qui est peut etre à l origine du succes de zombicide et l achat compulsif d extra).

Yoker dit:[extension]
Je rappelle que le pb de l'extension Khitay n'était pas que son prix mais surtout que son prix était égal au prix retail.
Créer un bundle extension + héros est une idée mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure.
Plutôt qu'un prix extension + héros à 55$, j'aurais trouvé plus pertinent une extension à 45$ et un add on héros à 10$
Cela permet à ceux qui ne serait pas intéressé par ce héris supplémentaire (on en à déjà une chier) de ne prendre que l'extension. Pour les autres ça ne change rien.
C'est à mon humble avis la configuration qui permettra le plus de vente et de profit pour Monolith.

+10000
Zagig_Yragerne dit:
Goet dit:Sinon moi j'ai tout prix sauf les dés et je pense tout prendre au final, plus éventuellement un Barbarian pour offrir.

Ah oui, en effet, je n'ai pas pris les dés. Avec 7 de chaque, je pense que ça me suffira.

Moi faut que je voit avec itai pour en rajouter sur mon Jack Vasel... 9 c'est mieux... Conan balance déjà 6 rouges, Valéria des brouettes de jaunes et oranges, l'OL des 2 jaunes et 2 oranges et 2 rouges..
9 je pense c'est mieux :)
jmt-974 dit:Entre Belit leader et ses 5 gardes (qui vont lui sucer ses gemmes je le voit venir...)

C'est sale... :twisted: