[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Graour dit:
Jiheffe dit:
Atorgael dit:Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

Pareil. Et en français "chien du heaume" de Justine niogret. Sombre et non épique, mais superbe écriture.

+1 pour Kane et Chien du heaume.
Pour Kane, je n'ai lu que le premier roman. On m'avait dit que ce personnage était très proche et très inspiré de Conan. Perso, je ne trouve pas, mais bon... Par contre, c'est un vrai gros bâtard (Ici, c'est un compliment :mrgreen: ).
Sinon, pour moi la vrai claque en Fantasy : c'est Jaworski.
Gagner la guerre, bien sur. Et la suite de "Même pas mort"de sa saga gauloise "Rois du monde" doit sortir le mois prochain Rhaaaaaa !!!!
Graour.

+ 1 pour Jaworski
- Pour Kane, il faut lire les nouvelles avant tout.
Graour dit:
Jiheffe dit:
Atorgael dit:Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

Pareil. Et en français "chien du heaume" de Justine niogret. Sombre et non épique, mais superbe écriture.

+1 pour Kane et Chien du heaume.
Pour Kane, je n'ai lu que le premier roman. On m'avait dit que ce personnage était très proche et très inspiré de Conan. Perso, je ne trouve pas, mais bon... Par contre, c'est un vrai gros bâtard (Ici, c'est un compliment :mrgreen: ).
Sinon, pour moi la vrai claque en Fantasy : c'est Jaworski.
Gagner la guerre, bien sur. Et la suite de "Même pas mort"de sa saga gauloise "Rois du monde" doit sortir le mois prochain Rhaaaaaa !!!!
Graour.

+1 gagner la guerre m a beaucoup plu
Du meme auteur meme pas mort est interessant aussi.

Le premier lock lamorra est tres bon la suite moins
Enfin la trilogie de troie de gemmel est une bonne relecture de l illiade et l odyssee
Enfin +1 sur le tres bon et trop meconnu chien de heaume. Par contre j ai moins accroche a sa suite

Je me demandais s’il jouait un peu comme un mj ou un peu comme dans les jeux à la descent

[Vidéo]
Les vidéo de Goreto et d’Itai arrivent quand ?
Sinon un mec à reprit celle du trailer pour le reportage et la convertie pour la voir en 3D :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=IUGqFGheqsM

UrShulgi dit:
Patrice Louinet dit:KULL / KULL / KULL / JEAN / KULL / KULL
A toi, je ne sais plus qui, qui me disait ne pas trouver Kull en librairie, voici la marche à suivre: rends-toi chez ton libraire et commande le livre (isbn: 9782352944119) en précisant qu'il s'agit de Print-on-Demand. Tu recevras ton exemplaire quelque temps après.

Merci pour l'astuce! :o

Merci aussi, c'est moi qui avait demandé le dément KULL :mrgreen:
j'espère que ce n'est pas un code pour accéder à l'arrière boutique :mrgreen:
Est-ce que commandé Kull c'est tromper?

Il y a un post sympa sur bgg qui demande de la DAMSELS in DISTRESS :lol:
Bon je fait pas la trad ici surtout que c’est proposé par un français , c’était juste pour soutenir l’initiative !
https://boardgamegeek.com/thread/1306824/dd-thread

krawash dit:[Vidéo]
Les vidéo de Goreto et d'Itai arrivent quand ?
Sinon un mec à reprit celle du trailer pour le reportage et la convertie pour la voir en 3D :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=IUGqFGheqsM

Pour la vidéo review, ça ne devrait plus tarder. Elle a été postée à 8h ce matin, mais pour l'instant, Youtube dit toujours "Cette vidéo est en cours de traitement." Je pense qu'elle sera disponible d'un moment à l'autre. Ou pas. 8)
grissom dit:Je me demandais s'il jouait un peu comme un mj ou un peu comme dans les jeux à la descent

Je n'ai pas descent pour comparer mais en gros l'Overlod a un objectif, les joueurs en ont un autre (qui peut être lié à celui de l'OL ou pas finalement)
Pour jouer il active son groupe de figurine sur le plateau, comme les joueurs en somme.
Ses options sont différentes et sa gestion de l'energie est différente mais lui aussi fait du "pousse-figurine" si on simplifie grandement la chose.
Ca revient à faire le MJ dans une scène de baston. Mise à part que tu ne peux pas influer sur le combat de manière omnipotente comme peut le faire un MJ. L'OL est soumis aux règles du jeu et ses limites (ce qui permet accessoirement d'assurer un jeu équilibré pour tous)

@Fred :
Je sais pas si Jamie a vu mais dans les commentaires du KS , une personne demandé si c’étais possible d’avoir un scorpion plus menaçant, surtout au niveau de la queue, le dard en avant, dans ce genre là :

[Overlord]

grissom dit:Je me demandais s’il jouait un peu comme un mj ou un peu comme dans les jeux à la descent

Ni l’un, ni l’autre. C’est un joueur, avec un gameplay très particulier, très différent des héros. Mais aussi à base de gestion de gemmes d’énergies.

[gameboard]
Si vous mettez un nouveau gameboard, je le verrai bien en add-on comme d’autres l’ont suggèré plus haut.
Il y a t’il un lieu emblématique pas encore abordé avec les gameboard actuels et ceux des 2 extensions non-encore révélées ? N’ayant jamais lu Conan moi je connais pas

Ya-Vyemma dit:
Jarlaath dit:
air dit:6 666 backers ! :twisted:

The Number of the Beast !!! (again...) :P

Après Metallica, Iron Maiden... Y'a des gens qui ont de bonnes références ici \m/

et encore bientôt arrive Maynard J. Keenan (derrière Baal Pteor à Gauche)

grissom dit:Je me demandais s'il jouait un peu comme un mj ou un peu comme dans les jeux à la descent

si tu regardes les vidéos,tu verras que l'overlord n'est pas du tout un mj mais bien un joueur a part entière,comme dans Descent v2. :D

[Plateaux/Scénar]
En parlant de scénario et de plateau, j’en verrai bien un pour illustrer la nouvelle “les clous rouges”, je ne doute pas que vous y ayez déjà pensé et à bien d’autres, mais ça pourrait être sympa.
Et puis un système de portes cachées / passages secrets ça peut être amusant pour l’overlord, non ?

fred henry dit:Pour le 28 et 29 on a réservé la salle du bas à partir de 18h.

Ok ! :kwak:
GEEKMAN dit:
Ya-Vyemma dit:
Jarlaath dit:
The Number of the Beast !!! (again...) :P

Après Metallica, Iron Maiden... Y'a des gens qui ont de bonnes références ici \m/

et encore bientôt arrive Maynard J. Keenan (derrière Baal Pteor à Gauche)

Tool !!! lml
Deathkah dit:@Fred :
Je sais pas si Jamie a vu mais dans les commentaires du KS , une personne demandé si c'étais possible d'avoir un scorpion plus menaçant, surtout au niveau de la queue, le dard en avant, dans ce genre là :

c'est clair ... l'est pas bien menaçant le scorpion de Gael actuellement ...
fred henry dit:Pour le 28 et 29 on a réservé la salle du bas à partir de 18h.

[soirée du 28 au dernier bar]
Woohoo !!! A nous les shots Nnija Turtles, les marque-pages Conan, les dédicaces de Patrice et les Proton Packs :P
Hâte d'y être tiens ^^

:arrow:

Jarlaath dit:
Tool !!! lml

J’espère que le jeu sortira avant le prochain album :roll: :wink:
Sinon en musique pourquoi pas GWAR ou Manowar :arrow:

Patrice Louinet dit:
krawash dit:
Atorgael dit:
Sinon Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

C'est bien, c'est bien.

Royalties!

Marchandise, Marchandise https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI
:^: