[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Alexandre dit:C'est pas grave, on s'en fout des frais de port. Balance les plateaux Fred, balance. On n'en est plus à faire dans la demie mesure. Et tout le monde les veut ces plateaux supplémentaires. Tout le monde.

Je suis assez d'accord... d'autant que le truc pour les FDP c'est pas que c'est trop cher mais trop flou ;) Sinon c'est sur que les plateaux en plus ca c'est tout de suite un plus énorme...
@Zemeckis : pas con aussi :)
Zemeckis dit:
fred henry dit:Salut.
Pour les plateaux supplementaires j aimerais bien aussi. Je vais en discuter avec les autres, mais il ne faut pas oublier que le carton c est lourd.
Pour les frais de port c est pareil. Les frais estimés sur KS sont ceux des pledges de base, sans addon ni SG. Il ne faut pas perdre de vue que plus ça tombe plus ça alourdit le colis ( surtout les gros addons). Donc si on met un ou deux plateaux en plus ça va encore alourdir le tout.

Franchement, vous devriez mettre les potentiels nouveaux plateaux en add-on (et non en SG), en y incluant les fdp nécessaire supplémentaires. Ainsi, ceux qui prennent, c'est en connaissance de cause sur le poids total.

Moi je dis banco ! En plus ça fera un truc en plus à vendre en magasin, packagé ou pas avec autre chose.
fred henry dit:
hornak dit:
fred henry dit:Salut.
Pour les plateaux supplementaires j aimerais bien aussi. Je vais en discuter avec les autres, mais il ne faut pas oublier que le carton c est lourd.
Pour les frais de port c est pareil. Les frais estimés sur KS sont ceux des pledges de base, sans addon ni SG. Il ne faut pas perdre de vue que plus ça tombe plus ça alourdit le colis ( surtout les gros addons). Donc si on met un ou deux plateaux en plus ça va encore alourdir le tout.

Tu as une idée du coût supplémentaire à prévoir pour une King Box + les SG ?

Non, mais on fait tout pour les réduire (partenariat avec Philibert etc).

Ah ben tout va bien alors, les FDP sont offerts à partir de 60 euros chez eux :kwak:
Foreman dit:Les chandeliers ils sont Louinet approved ?

Tu as déjà oublié mon message du 16 Dec à 23h06???? :shock:

@fredhenry
Je suis normalement inscrit pour la session du 29/01 au bar je sais plus quoi.
Tu peux me dire comment ça se passe et à quelle heure ça commence ?
Merci
PS : sur les SG perso je trouve qu’on a assez de figs leader/heroes. Un nouveau type de pimpim de base serait top. Sinon moi aussi plateaux, décors 3d ou de quoi ranger tout le matos :mrgreen:
Bravo en tout cas !

Alkaias dit:@fredhenry
Je suis normalement inscrit pour la session du 29/01 au bar je sais plus quoi.
Tu peux me dire comment ça se passe et à quelle heure ça commence ?

@Fred tu as choppé la liste ou tu veux que je te la ressorte ?
khaali dit:
Atorgael dit:
Sinon Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

C'est un vieux truc, ça, la compagnie noire.
Si tu as aimé, je te conseille fortement Joe Abercrombie (The first Law / La première Loi et romans suivants.) Très noir, désabusé, cynique, atomise les thèmes classiques de la fantasy et du roman d'aventure.

Il y a en effet un moment que je les ai lu, là j'attends toujours la suite et fin des instrumentalités de la nuit.
Je vais voir ce que tu m'indique, hop dans la liste...

Quant à Chien du heaume, c'est un jolie petite claque que ce prennent les lecteurs.
Jiheffe dit:
Atorgael dit:Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

Pareil. Et en français "chien du heaume" de Justine niogret. Sombre et non épique, mais superbe écriture.

+1 pour Kane et Chien du heaume.
Pour Kane, je n'ai lu que le premier roman. On m'avait dit que ce personnage était très proche et très inspiré de Conan. Perso, je ne trouve pas, mais bon... Par contre, c'est un vrai gros bâtard (Ici, c'est un compliment :mrgreen: ).
Sinon, pour moi la vrai claque en Fantasy : c'est Jaworski.
Gagner la guerre, bien sur. Et la suite de "Même pas mort"de sa saga gauloise "Rois du monde" doit sortir le mois prochain Rhaaaaaa !!!!
Graour.

Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».
Il y aura peut être d’autres Bretons intéressés !
Peut être sera-t-il possible de faire de même à Philibert Strasbourg ???

fred henry dit:
grissom dit:J'aimerais savoir la taille de l'araignée et du scorpion. Merci .sinon question sur overlord. Est il guidé dans son game play ou se joue t il un peu comme un maître du jeu dans un jdr?

Pour la taille je ne la connais pas.
pour l OL je ne comprends pas ce que tu veux dire :pouicboulet: .

La base fait 25mm de diam. pour donner une idée d'échelle. Mais sur la version définitive il ne devrait pas y avoir de socle. (info TT et FB monolith)
Sinon, pour moi la vrai claque en Fantasy : c'est Jaworski.
Gagner la guerre, bien sur. Et la suite de "Même pas mort"de sa saga gauloise "Rois du monde" doit sortir le mois prochain Rhaaaaaa !!!!
Graour.

Excellent également, je n'ai pas encore commencé sa dernière série mais "Gagner la guerre" est une merveille.

Pour le 28 et 29 on a réservé la salle du bas à partir de 18h.

Aerth dit:Si certains veulent bien tester, j'ai mis à jour la calculette à pledge en intégrant le décompte (figs, dés, plateaux, etc.) en fonction des options retenues.

Je m'autoquote, comme le veut la tradition de ce sujet.
Si jamais des bonnes âmes peuvent y jeter un oeil et me dire si c'est lisible et si ça fonctionne bien...
essai 1
(et c'est encore Fred qui floode...)

[MUSIQUE] (et marque page!)

Jarlaath dit:[Musique pour jouer]
je suis sûr que cela a été débattu à maintes reprises mais j’ai la flemme de faire une recherche ^^'
La bande son de Age of Conan, Hyborian Adventure (par Knut Avenstroup Haugen et sortie en 2008) est vraiment sympa. Très épique et lyrique, elle accompagnera sans doute à merveille nos futures parties.
Pour ceux qui préfèrent de la musique avec plus de basses et qui ne sont pas allergiques au métal extrème tel qu’on le pratique en Scandinavie, je vous conseille de jeter une oreille sur les œuvres du groupe Moonsorrow. Un groupe finlandais de Pagan Metal (mélange de Black Metal et de musique folklorique/traditionnelle). Leur musique est riche et alterne des passages acoustiques avec des passages plus électriques, tantôt lents, tantôt rapides. Voix claires, chœurs et voix black (pas trop aggressive je vous rassure) se succèdent ou se mélangent et confèrent une atmosphère vraiment envoûtante. Je vous recommande leurs albums Kivenkantaja (2003), Verisäkeet (2005) et Viides Luku: Hävitetty (2007)
voilà voilà, fin de la digression, vous pouvez reprendre une activité normale :P

J’ajouterai ça au poste sur la musique, raccourci en page 1 :
viewtopic.php?f=29&t=133638&start=6600#p2115969
Et pour les amateurs, il y a de jolis camaïeux de couleurs pour les dès autour de ce message! :mrgreen:

Ce que je voulais savoir c’est quelle est la part de jeu guidé et d’improvisation dans le game play de l’overlord

Jiheffe dit:
Atorgael dit:Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

Pareil. Et en français "chien du heaume" de Justine niogret. Sombre et non épique, mais superbe écriture.

"Chien du Heaume"! Ma baffe stylistique de 2012 (l'année où je l'ai lu, pas celle de la parution). Je recommande plus que très chaudement.Dans le genre moyen-âgeux et très-rageux, difficile de faire mieux. (rhooo..., les rimes...)
krawash dit:
Atorgael dit:
Sinon Glenn Cook et sa compagnie noire, ça vous parle ? C'est pour moi ce qui c'est écrit de mieux depuis... longtemps.

C'est bien, c'est bien.

Royalties!
grissom dit:Ce que je voulais savoir c'est qu'elle est la part de jeu guidé et d'improvisation dans le game play de l'overlord

L'Overlord est un joueur comme les autres : Il est là pour atteindre ses objectifs et gagner la partie. Il a son propre gameplay mais ne modifie pas les regles ou l'opposition et n'improvise pas du contenu pour adapter l'histoire aux actions des joueurs comme le ferait un MJ.
Ca répond à ta question?
Patrice Louinet dit:
Jiheffe dit:

"Chien du Heaume"! Ma baffe stylistique de 2012 (l'année où je l'ai lu, pas celle de la parution). Je recommande plus que très chaudement.Dans le genre moyen-âgeux et très-rageux, difficile de faire mieux. (rhooo..., les rimes...)

\o/

Moi, normalement j’en suis mais je ne sais pas pour quel jour.
Comme je n’ai pas vu mon nom sur la liste qui circule du 29, j’imagine que ça doit être le 28. :mrgreen: