Oui, la page Goreto, il y postera sa vidéo
Itai dit:jericho-0 dit:Itai dit:Je me disais bien que vous alliez rapidement trouver...
D'ailleurs, vu que le monsieur montre certaines figurines (notamment le conan avec 2 haches).
Je me pose la question suivante : dans la video, a votre avis c'est un tirage résine ?
En fait, c'est exactement le même prototype que sur Tric-trac (qui a mis un mois à traverser l'Atlantique)
Ok donc résine.
merci.
Slayerman dit:ragnar-monajamin dit:Et si entre la Bretagne et l'Alsace le camion pouvait faire un stop sur Paris y en a plus d'un qui serai ravi
+1
@monolith
si à l'instar de Strasbourg et de Quimper il pouvait y avoir un point de retrait sur Paris ce serait nickel ! Est ce envisageable ?
arf
+ 1000 un retrait sur Paris possible ?
Et puis tant qu’on y est faudrait aussi pouvoir retirer sur Lyon, Bordeaux, Lille, Limoges, Genève voire La Guadeloupe et la Réunion.
Erwan, Fred, je pense que le mieux c’est de louer un semi-remorque avec remorque supplémentaire et de faire un vrai Conan Tour où vous iriez livrer les boîtes directement chez l’habitant.
Ce serai quand même plus convivial non ?
Si vraiment on nous donne la possibilité de venir retirer nos boites à Quimper, à Strasbourg voire ailleurs, il faut vraiment que l’équipe Monolith confirme ça rapidement ! ça permettra de rajouter des add-on en utilisant l’argent qu’on avait prévu de mettre en fdp.
Balarehir dit:Et puis tant qu'on y est faudrait aussi pouvoir retirer sur Lyon, Bordeaux, Lille, Limoges, Genève voire La Guadeloupe et la Réunion.
Erwan, Fred, je pense que le mieux c'est de louer un semi-remorque avec remorque supplémentaire et de faire un vrai Conan Tour où vous iriez livre les boîtes directement chez l'habitant.
Ce serai quand même plus convivial non ?
Sinon retirer les jeux en boutique ?

Pipire dit:Si vraiment on nous donne la possibilité de venir retirer nos boites à Quimper, à Strasbourg voire ailleurs, il faut vraiment que l'équipe Monolith confirme ça rapidement ! ça permettra de rajouter des add-on en utilisant l'argent qu'on avait prévu de mettre en fdp.

ThierryT dit:jbt dit:Hadoken_ dit:sur youtube?ou ça?
https://www.youtube.com/watch?v=OzYeUY3t9KY
ah ah
je m'étais parié (ouais ouais, je sais, compulsif) une piécette sur Undead Viking, GG
Et pour la prochaine, tu paries sur qui ?

Ou alors prendre 4 mois de retard et livrer a Cannes en 2016
Après faut prendre en compte que Quimper et Strasbourg sont les points logiques de point d’arrivée (Bombys et Philibert) et qu’il peux être compliqué pour eux de gérer d’autres cas…
Enfin bien sur si quelques autres sont organisables je dis pas non, surtout qu’un sur Paris peux m’intéresser, je préfère galérer un jour dans les transports plutôt que lancer un D10 de chance sur la qualité du transport de la poste
Pour les parisiens, vous croyez que Monolith ne fera un point de livraison chez les space cowboys, sérieusement? (C’est pas trop loin, si?)
A propos de Cannes, est-ce qu’il est prévu d’avoir des tables de test de Conan cette année ? Si oui durant la journée au festival ou le soir aux soirées off ?
J’y serais normalement, et j’aimerais bien pouvoir tâter de la bête pour laquelle je vais faire saigner mon budget jeu
Itai dit:
Et pour la prochaine, tu paries sur qui ?
dice tower?watch it played?
bon le top ce serait Tabletopgames avec Will

Nicowa dit:Pour les parisiens, vous croyez que Monolith ne fera un point de livraison chez les space cowboys, sérieusement? (C'est pas trop loin, si?)
Buc c'est juste à côté de Versailles, c'est royal

fred henry dit:Salut.
Pour les plateaux supplementaires j aimerais bien aussi. Je vais en discuter avec les autres, mais il ne faut pas oublier que le carton c est lourd.
Pour les frais de port c est pareil. Les frais estimés sur KS sont ceux des pledges de base, sans addon ni SG. Il ne faut pas perdre de vue que plus ça tombe plus ça alourdit le colis ( surtout les gros addons). Donc si on met un ou deux plateaux en plus ça va encore alourdir le tout.
Au dos de Khitai il y a de la place. ..

[Gus and co]
J’ai pas de compte FB, j’ai pas pu lire l’article séditieux incriminé, mais j’ai vu que le gars est en fait un des organisateur des soirées jeux les plus populaires dans mon bled!
Cela dit sans parler de “honte”, si c’est bien le terme utilisé, il est évident que les meubles en plastique sont un peu risible en prenant du recul sur la chose. Je sais très bien que mes potes joueurs vont se marrer un bon coup en voyant ça, si je leur sort, ce qui reste à voir.
Moi ce qui me fait réfléchir, jusqu’à penser sérieusement à annuler, c’est la sensation de participer à un projet qui part du pari d’un créateur hors norme et qui se transforme en débauche de kiloplastic, un peu loin de ce que je m’imaginais du début, du coup je suis en train d’être gentiment écoeuré par le fait d’avoir 50 figurines en plus et toujours pas de deck supplémentaire d’équipement par exemple. Et ça reste un jeu, j’ai pas envie de monopoliser un demi-mètre cube d’espace pour ça. L’argument du “oui mais il y a une gameplay derrière” n’en est pas un , il y a pas besoin d’voir un bout de plastique pour ça!
Bref je comprend les différences de réaction entre ici où c’est la crypte à fanboys et ailleurs où des personne moins impliquées peuvent prendre un peu de recul sur la chose.
Si on se place dans une optique entre les deux, comme c’est mon cas, je suis vraiment attiré par le coeur du jeu, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup de merdes pour pas grand chose, même si le terme “merdes” est un peu fort.
J’aurais préféré un Conan en carton, moins cher à produire, moins dispendieux en ressources, peut être moins diffusé mais surement aussi bien!
PS: J’ai commencé ce message il y a une heure, interrompu par mon travail, et j’ai croisé un pote qui m’a confirmer qu’on parle bien du mêm type, sympa mais un peu imbu de lui-même.
[Conan / Nantes]
Bon bah moi, je suis chaud pour faire un covoiturage pour aller chercher nos boites en bretagne. J’ai pas de bagnole, mais je participe avec mes sioux !
Et je suis aussi chaud pour se faire une soirée/journée/weekend, à se foutre sur la gueule à coup de hache en plastique !
Amis Nantais, on se fait ça ?
Leader dit:
Moi ce qui me fait réfléchir, jusqu'à penser sérieusement à annuler, c'est la sensation de participer à un projet qui part du pari d'un créateur hors norme et qui se transforme en débauche de kiloplastic, un peu loin de ce que je m'imaginais du début, du coup je suis en train d'être gentiment écoeuré par le fait d'avoir 50 figurines en plus et toujours pas de deck supplémentaire d'équipement par exemple. .
D'un coté je vois pas bien en quoi des cartes équipements vont enrichir plus le jeu que des figurines qui te permettent de faire des scénarios

Après oui de l'équipement c'est chouette aussi,il y a l'air d'en avoir pas mal dans la boite de base...
Et surtout on n'est même pas a la moitié de la campagne KS ,je sais pas si certains s'en rendent compte

et sinon t'as pas besoin de compte FB pour lire lien indiqué

Leader dit:Moi ce qui me fait réfléchir, jusqu'à penser sérieusement à annuler, c'est la sensation de participer à un projet qui part du pari d'un créateur hors norme et qui se transforme en débauche de kiloplastic, un peu loin de ce que je m'imaginais du début, du coup je suis en train d'être gentiment écoeuré par le fait d'avoir 50 figurines en plus et toujours pas de deck supplémentaire d'équipement par exemple. Et ça reste un jeu, j'ai pas envie de monopoliser un demi-mètre cube d'espace pour ça. L'argument du "oui mais il y a une gameplay derrière" n'en est pas un , il y a pas besoin d'voir un bout de plastique pour ça!
Perso je ne recherche pas le kilo plastique, mais pour un jeu que j'apprécie, si il y a des options 3D, dans le cadre ou elle remplace un élément/token de gameplay (porte, objectif, décor avec intéraction, ...) je me jette dessus.
Je me suis intéressé aux jeux de plateau à figurine que récemment, et je trouve leur immersion 100x meilleures justement pour cette raison, c'est visuel.
Evidemment les figurines ne font pas le gameplay, il faut impérativement associer les deux, et éviter comme la peste les projet kiloplastik sans règles derrières, mais là ce n'est pas le cas.
De mon point de vue, les choix de ce projet d'un point de vue grammage plastique est juste parfait !

(oui par contre il va falloir un peu de place pour ranger tout ça)
Hadoken_ dit:[...]
Et surtout on n'est même pas a la moitié de la campagne KS ,je sais pas si certains s'en rendent compte
+1
Hadoken_ dit:Et surtout on n'est même pas a la moitié de la campagne KS ,je sais pas si certains s'en rendent compte
Là encore, comme l'avait dit JMT, je pense qu'il faut qu'on le rappelle régulièrement ... on a à peine fait le tiers quoi ...
Doit y avoir un espace temps particulier autour de ce projet