[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

snaf69 dit:
Garcimorus dit:Ca aurait pu être intéressant mais un Rennes-Quimper en voiture ca va me coûter quasiment la même chose...a moins d'un coivoiturage!

Et puis faut une remorque 8)

ou un semi plutot
GEEKMAN dit:

Ce Kickstarter Conan ne serai pas vraiment fidèle à Conan sans des lamentations de femmes (en référence à un dialogue du film de Milius)

Chef : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Chef : Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chef : C'est bien.

et c'est là que l'on s'aperçoit que Mr Louinet a participé au film 8)

une femme a répondu avec humour : Dans lamommetation, j'entend plus Hommes :wink:
j'espère avoir éclairé ta lanterne (avec mon chandelier :kwak: ).

CARREMMENT
merci bcp!
Hadoken_ dit:sur youtube?ou ça?

https://www.youtube.com/watch?v=OzYeUY3t9KY
Argone dit:Sinon, dans la partie sérieuse, ça craint quand même pour nous :(
http://www.daily-bourse.fr/forex/cours/ ... URUSD.html

Et ça risque pas de s'arranger ce week-end (élections en Grèce)
Itai dit:
hdnag dit:
Itai dit:Ah, "The hound" a répliqué sur BGG (et c'est du très haut niveau). J'attends avec impatience la réponse de Jamie... :^:
Sinon, la nouvelle vidéo sur Conan est en ligne sur YouTube. :mrgreen:

Je vois rien ici : https://www.youtube.com/channel/UC2VQpo ... o3g/videos. Scandale !
:roll:

Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était une vidéo de Monolith. :mrgreen:

Ah merde, je savais pas que tu portais si bien la barbe !
>>> https://www.youtube.com/watch?v=OzYeUY3t9KY :lol:
Patrice Louinet dit:
batav dit:Voilà la map de l'édition collector en vo, Louinet approved ?
D'ailleurs Mr Louinet cité en préface ;)

La Centenary est une édition certes collector, mais elle est incomplète et n'a pas les bonnes sources textuelles pour la plupart des nouvelles (alors qu'elle se prétend pure). Elle fait jolie dans une bibiothèque, dois-je dire. La seule vraie carte canononique se trouve dans le troisième volume Conan (Del Rey / Wandering Star / Bragelonne); et il en existe deux autres, très primitives, préparées par Howard début 1932 (qui sont dans le premier volume.)

ah ! tant pis pour moi ^^
Mais bon ça defera une partie de ma culture déjà!
Deathkah dit:
ophidien dit:
Deathkah dit:@Fred :
Je sais pas si Jamie a vu mais dans les commentaires du KS , une personne demandé si c'étais possible d'avoir un scorpion plus menaçant, surtout au niveau de la queue, le dard en avant, dans ce genre là :

Moi c'est le dard à l'envers qui me choque là.

Alors pour répondre au culbuto et au dard à l'envers, c'étais juste pour dire le dard en vant pour faire plus menaçant :lol:
comme ça quoi :

Vu que les bestioles c'est 80% de mon temps de travail, j'ai arrêté de regarder les figs de bestioles. Les illustrations et sculptures de bestioles sont 9 fois sur 10, foirées quand l'artiste n'est pas naturaliste. Quand se sont des naturalistes, on passe à raté 3 fois sur 10 ^^.
Et les arthropodes, les reptiles, les crustacès... ça pardonne pas, il n'y a ni poils ni plumes pour cacher tout ça!

Je me disais bien que vous alliez rapidement trouver… :mrgreen:

batav dit:
Patrice Louinet dit:
batav dit:Voilà la map de l'édition collector en vo, Louinet approved ?
D'ailleurs Mr Louinet cité en préface ;)
La Centenary est une édition certes collector, mais elle est incomplète et n'a pas les bonnes sources textuelles pour la plupart des nouvelles (alors qu'elle se prétend pure). Elle fait jolie dans une bibiothèque, dois-je dire. La seule vraie carte canononique se trouve dans le troisième volume Conan (Del Rey / Wandering Star / Bragelonne); et il en existe deux autres, très primitives, préparées par Howard début 1932 (qui sont dans le premier volume.)

ah ! tant pis pour moi ^^
Mais bon ça defera une partie de ma culture déjà!

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir. :mrgreen:
jbt dit:
Hadoken_ dit:sur youtube?ou ça?

https://www.youtube.com/watch?v=OzYeUY3t9KY

ah ah
je m'étais parié (ouais ouais, je sais, compulsif) une piécette sur Undead Viking, GG :D
Itai dit:Je me disais bien que vous alliez rapidement trouver... :mrgreen:

D'ailleurs, vu que le monsieur montre certaines figurines (notamment le conan avec 2 haches).
Je me pose la question suivante : dans la video, a votre avis c'est un tirage résine ?

[De les joueurs de Nantes]
En quelques pages je vois apparaître Nantes à plusieurs reprises.
Projetons-nous en fin d’année, il pourrait être fun de s’organiser du cassage de chandelier sur le minois.
C’est qu’il va falloir y jouer beaucoup. Faudra du MP si cela intéresse les habitants de Nantes.

Garcimorus dit:Ca aurait pu être intéressant mais un Rennes-Quimper en voiture ca va me coûter quasiment la même chose...a moins d'un coivoiturage!

Effectivement un covoiturage depuis Rennes pour aller chercher nos précieux et dire bonjour aux frères bombyx (voire jouer avec eux ? 8) ) ça pourrait se faire !

Ah au fait on a découvert l’Amérique avec (5 pages de retard)

[plateau en SG]
Pour en revenir aux plateaux en SG, vous pensez vraiment qu’un plateau de charcuterie ça augmentera les frais de porc ?
J’espère que vous avez le coeur bien accroché… c’est une vrai boucherie là-dedans

lucienporto dit:Je vais annuler mon pledge pour la même raison que Gus et je sais pas quoi.
Il y a beaucoup trop.
Je préfère Caylus à Agricola par exemple, parce que le premier se suffit à lui même et ne nécessite pas 600 cartes bidons pour relancer l'intérêt du jeu. Conan c'est la même chose. Je veux acheter un jeu moi, un putain de bon jeu ! Tout ça me montre que le jeu est incapable d'avoir un intérêt propre à sa mécanique. "Vous inquietez pas, vous allez vous faire chier après 3 parties mais nous avons ajouté des tables, 40 scénarios, 500 figurines, on a 25 extensions".
Je vais récupérer mes thunes et acheter 3 ou 4 Caylus !

Quand quelqu'un entreprend quelque chose et le réussi y'a toujours du monde que ça emmerde, c'est comme ça, un genre de jalousie perverse et curieuse, mais je pense que ça doit se soigner si on en prend conscience, comme toute pathologie légère.
Bonne collection de Caylus à toi :china:
jericho-0 dit:
Itai dit:Je me disais bien que vous alliez rapidement trouver... :mrgreen:

D'ailleurs, vu que le monsieur montre certaines figurines (notamment le conan avec 2 haches).
Je me pose la question suivante : dans la video, a votre avis c'est un tirage résine ?

En fait, c'est exactement le même prototype que sur Tric-trac (qui a mis un mois à traverser l'Atlantique) 8)
ragnar-monajamin dit:Ah au fait on a découvert l'Amérique avec (5 pages de retard)

et dans 2 jours on va découvrir ça :

Moi je retire mon pledge, pasque COnan, hé ben… il est en slip… non mais…
:arrow:

faudrait poster la video review en update KS :D