fred henry dit:@ R2 : ça fait des mois que je demande des "civils" pour peupler le village, la taverne etc... Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.
fred henry dit:@ R2 : ça fait des mois que je demande des "civils" pour peupler le village, la taverne etc... Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.
Les gars désolé du retard. J’ai fini le livret des héros aujourd’hui. Mais comme l’a dit Fred on veut pas le mettre sur KS pour pas léser les autres pays. Donc je vais vous livrer un lien dans quelques minutes le temps que le fichier soit chargé sur le serveur. Merci de ne pas le mettre sur KS Lundi on met les deux versions sur KS. Dans la semaine je rajouterai une exemple de scénario maquetté (le village picte toujours). La semaine suivante, le livret de l’Adversaire.
En fait, t'es même pas maitre de ton jeu, t'es juste beta-testeur.
Erwan dit:Les gars désolé du retard. J'ai fini le livret des héros aujourd'hui. Mais comme l'a dit Fred on veut pas le mettre sur KS pour pas léser les autres pays. Donc je vais vous livrer un lien dans quelques minutes le temps que le fichier soit chargé sur le serveur. Merci de ne pas le mettre sur KS Lundi on met les deux versions sur KS. Dans la semaine je rajouterai une exemple de scénario maquetté (le village picte toujours). La semaine suivante, le livret de l'Adversaire.
[Civil +1] Cela ouvrirait de grande possibilité scénaristique. C’est compliqué de convaincre un breton, mais contre une bonne galette complète et du cidre, il craquera. [Les stéréotypes +1] Et alors !
[régle] F.T.P qu’est que cela peut bien vouloir dire ? File Tes Putains de clefs (pour le serveur) [SG Civil] J’imagine qu’on aura une princesse en chair et en os (enfin une fig en plastique, quoi)
Lol ! Blague mise a part la même demande est passée a plusieur reprises dans les coms de KS
Crystalboy dit:Dites bien à Erwan de faire attention en manipulant les règles pour les mettre sur FTP, il semble pas très familiarisé avec l'outil informatique.
Erwan dit:Les gars désolé du retard. J'ai fini le livret des héros aujourd'hui. Mais comme l'a dit Fred on veut pas le mettre sur KS pour pas léser les autres pays. Donc je vais vous livrer un lien dans quelques minutes le temps que le fichier soit chargé sur le serveur. Merci de ne pas le mettre sur KS Lundi on met les deux versions sur KS. Dans la semaine je rajouterai une exemple de scénario maquetté (le village picte toujours). La semaine suivante, le livret de l'Adversaire.
Merci beaucoup de nous tenir informé (et de nous donner le lien)
Merci beaucoup de nous tenir informé (et de nous donner le lien)
R2 dit:Quelles marques en 28 mm pour des civils antiquité/moyen âge ?
Hasslefree fait des figs de villageois très sympa (Fantasy Villagers). D'autres en font aussi mais de tête je retrouve pas. [Edit] Fenryll évidemment! @Erwan OK, envoie la purée...
Crystalboy dit:Dites bien à Erwan de faire attention en manipulant les règles pour les mettre sur FTP, il semble pas très familiarisé avec l'outil informatique.
C est moi qui lui ai tout appris en informatique
Donc ce soir le bug de l'an 2000 mais 15 ans après.
Tchon dit:[régle] F.T.P qu'est que cela peut bien vouloir dire ? File Tes Putains de clefs (pour le serveur) [SG Civil] J'imagine qu'on aura une princesse en chair et en os (enfin une fig en plastique, quoi)
C est moi qui lui ai tout appris en informatique
Meeeeeeeeeeeeerrrrde!!!! C'est la boulette! On va avoir droit à des trucs du genre quote]
[/quote]