[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonsoir,
Mon premier message sur TT pour un Conan qui détonne.
Mon premier Kickstarter aussi.
1.000.000 $ et 6500 bailleurs de fonds (j’suis francophone francophile) le dixième jour à l’heure prêt (pas à la minute quand même), le jour anniversaire de l’auteur du thème, … Bravo !
Comme tout le monde, j’ai mes petites préférences et mes petits regrets. Je préfère les proportions plus naturelles du Conan de la Brom Box (accompagné de la délicieuse Bêlit ; celle-là me fait craquer) aux “musclors” des autres versions et aux armes surdimensionnées. Mais je ne boude pas mon plaisir !
Bravo à Monolith :china:

goreto dit:
Sinon il y a les TTTV pour voir les figs et tout ça et en FR :D

Pour voir les figs, la langue ne gène pas trop. :mrgreen:
Et le viking pas mort fait de zolis gros plans, je trouve.

[Intrigue ftp]
ftp, ftp, ftp, mais de quoi s’agit-il ?
Quel personnages d’Howard à pour initiale ftp ?

le danger de publier les VF et annoncer que les VO suivent
c’est que tu ne maîtrises pas la suite
si quelque chose plante dans la trad ou mise en page de la trad, vous venez de vous tirer une balle dans le pied
wip pour les 2, ça vous laisse encore une porte de sortie si la VO n’est pas prête dimanche et que ça commence à râler. il sera bien temps alors de sortir la VF en annonçant que la VO suit (bref, garder de la réserve et ne pas risquer d’accident, p&père)

C est clair le mec il est pas chié. Débaucher à minuit alors qu il n habite qu a 45 min de là :mrgreen:
On sent quand meme que les gars ils n en branle pas une… Je crois que je vais dépledger parce que ça me saoule cette mentalité de rentiers :mrgreen:

fred henry dit:Les rêgles en français ont été maquettées. Je les ai sous les yeux. Je pense qu on ferait qd meme mieux de les mettres sur KS cette nuit, que les américains voient que ça existe, et les traduire ce we.

Ça a déjà dû être dit, mais: "Mets les ici, promis on dira rien!"
albatard dit:[Intrique ftp]
ftp, ftp, ftp, mais de quoi s'agit-il ?
Quel personnages d'Howard à pour initiale ftp ?

C'est un serveur, surement dans une taverne
goreto dit:
Atorgael dit:Sympa cette vidéo, j'ai pu voir les figs de plus près et je sens que je vais m'éclater à les peindre !
Et je trouve les règles assez simples, ce sera parfait pour jouer avec les enfants...

Sinon t'écris vachement bien en fait. T'as peut être pas besoin de faire une vidéo pour répondre aux questions. :mrgreen:
bouqoss dit:

C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ca peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?
fred henry dit:C est clair le mec il est pas chié. Débaucher à minuit alors qu il n habite qu a 45 min de là :mrgreen:
On sent quand meme que les gars ils n en branle pas une... Je crois que je vais dépledger parce que ça me saoule cette mentalité de rentiers :mrgreen:
A ta place, je pledgerais illico derrière pour avoir la chance de dépledger deux fois ! Il ne mérite que ça...
goreto dit:
Atorgael dit:Sympa cette vidéo, j'ai pu voir les figs de plus près et je sens que je vais m'éclater à les peindre !
Et je trouve les règles assez simples, ce sera parfait pour jouer avec les enfants...

Tout a fait, mais là j'y ai vu les figs de + près en fait.
Sinon ce n'est qu'une confirmation pour les règles en effet.
Nicowa dit:
goreto dit:

Sinon t'écris vachement bien en fait. T'as peut être pas besoin de faire une vidéo pour répondre aux questions. :mrgreen:

La vidéo c est pas pour les questions c est pour vous expliquer comment fonctionne l arborescence et pourquoi, pourquoi 19 scénars alors qu on en joue que 8 et plein d autres trucs :D :mrgreen:
goreto dit:
Alkaias dit:
fred henry dit:Erwan fait une petite relecture et apres il met le lien. Anyway je ne rentre pas chez moi tant que le lien n est pas ici :^:

Génial ! Impatient de les lire. Comme ça je serai opérationnel direct jeudi prochain pour tester le bouzin au bar machin !

Heu je ne pense pas qu il y aura de partie :)

Coin ! Comment ça on m'aurait menti ? C'est juste un RDV entre gens poilus voire velus ? :mrgreen:
scatologus dit:Bonsoir,
1.000.000 $ et 6500 bailleurs de fonds (j'suis francophone francophile) le dixième jour à l'heure prêt (pas à la minute quand même), le jour anniversaire de l'auteur du thème, ... Bravo !
Comme tout le monde, j'ai mes petites préférences et mes petits regrets. Je préfère les proportions plus naturelles du Conan de la Brom Box (accompagné de la délicieuse Bêlit ; celle-là me fait craquer) aux "musclors" des autres versions et aux armes surdimensionnées. Mais je ne boude pas mon plaisir !

Bien venue à toi Scatologuq :^: j aime beaucoup ton avatar :lol:
scatologus dit:Bonsoir,
1.000.000 $ et 6500 bailleurs de fonds (j'suis francophone francophile) le dixième jour à l'heure prêt (pas à la minute quand même), le jour anniversaire de l'auteur du thème, ... Bravo !
Comme tout le monde, j'ai mes petites préférences et mes petits regrets. Je préfère les proportions plus naturelles du Conan de la Brom Box (accompagné de la délicieuse Bêlit ; celle-là me fait craquer) aux "musclors" des autres versions et aux armes surdimensionnées. Mais je ne boude pas mon plaisir !

Bienvenu dans la famille! :D
Enfin quelqu'un qui a du gout et qui préfère le Conan de Brom !
fred henry dit:C est clair le mec il est pas chié. Débaucher à minuit alors qu il n habite qu a 45 min de là :mrgreen:
On sent quand meme que les gars ils n en branle pas une... Je crois que je vais dépledger parce que ça me saoule cette mentalité de rentiers :mrgreen:

Si l'auteur lui même dépledge, y'a baleine sous gravillon.
Je retire mes $, parce qu'attendre 10 mois pour recevoir ma boîte, c'est une honte.

Puisque le coeur du jeu est le sénario, que les joueurs auront la possibilité de faire les leurs, qu’ils auront à disposition guerriers, sorciers, monstres et mobilier, j’apprécierais tout particulièrement la présence de “civils”.
Ca offre beaucoup de possibilités dans l’élaboration des histoires que nous créerons, et franchement, après la débauche de matériel dont on nous a gratifié jusque là, je n’imagine même pas les voir sous forme de pions en carton.
Bref, je ne suis pas le premier à le dire (j’en ai vu d’autre le dire aussi, il y a… pfouu ! plein de pages déjà), mais un SG avec quelques hommes, femmes, enfants, vieillards (pas forcément tous, hein !) me ravirait.
Si cela n’était pas au programme, nous aurions peu de chance de voir ça, vu que sculpter une figurine ne se fait pas d’un claquement de doigt. Je le sais bien.

Mais comme l’équipe de création est à l’écoute, autant exprimer nos désirs…
Ah non ! C’est pas comme ça qu’on dit.
Je reprends :
Si Monolith fait un jeu scénarisé avec figurines sans même inclure de civils, ce serait n’importe quoi et je retire mon pledge. Direct ! :mrgreen:
Cooment ? Je peux voir ailleurs, personne ne me retient ? Ah bon ! Et ma menace alors, elle ne vous fait pas peur ???
Bon, euh… c’est bien aussi les proxy. Quelles marques en 28 mm pour des civils antiquité/moyen âge ?

Ooook dit:
bouqoss dit:

C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ca peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?

CLAP CLAP

@ R2 : ça fait des mois que je demande des “civils” pour peupler le village, la taverne etc… Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.

fred henry dit:@ R2 : ça fait des mois que je demande des "civils" pour peupler le village, la taverne etc... Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.

Et nous là tout de suite on voudrait bien les règles ! :wink:

Mais je dis pas non à des civils, hein, au contraire même.