Erwan dit:64%
Et le pire c'est que c'est même pas sûr que ça marche
ARES dit:Le meilleur moment c l'attente ...
L'attente c'est barbant et Conan il s'y connait =)
Sans-Os dit:Bon ben tant pis, ça attendra demain pour moi...
Bonne nuit les lapins-garous!!
Ah bah non alors, si tu t'en vas j'annule tout moi
Erwan dit:
Ton disque dur, il lâche avant ou après les 80% selon toi ?

Erwan dit:Sans-Os dit:Bon ben tant pis, ça attendra demain pour moi...

Garshell dit:ARES dit:Le meilleur moment c l'attente ...
L'attente c'est barbant et Conan il s'y connait =)
Je suppose que tu veux dire babarbant
J'allais le dire, parce que je ne vois pas le début de l'ombre d'un fichier conan sur votre espace pro (là où sont les autres règles et diverses ressources de vos jeux).

Chérie? Ca va couper!
Est-ce que la vidéo de Goretto est sortie ?
…
Exclu le prochain SG : la fibre chez Erwan
Sinon télécharge un logiciel de prise en main à distance, si ça prend moins de temps. On se débrouillera après.
jericho-0 dit:Exclu le prochain SG : la fibre chez Erwan
Ils vont d'abord lancer un financement pour avoir du PQ

Arrêtez, vous lui mettez la pression là!
sgtgorilla dit:Est-ce que la vidéo de Goretto est sortie ?
...
dans tout les bon sexshop

sgtgorilla dit:Est-ce que la vidéo de Goretto est sortie ?
...
Nop! Il peut pas filmer, il passe sont temps à vanner Erwan. Mais faut dire qu'il le cherche.
Erwan dit:Sans-Os dit:Bon ben tant pis, ça attendra demain pour moi...
Nan, nan, c'est si je reviens qu'il faut tout annuler

(oui, j'ai fait l'erreur d'attendre un petit F5 avant d'y aller pour de vrai).
@fred si tu es encore dans les parages, quelques questions que j’avais posé il y a une eternité (3j) dont je n’ai pas eu/trouvé de réponses (je veux bien un mp si elles ont des réponses et pour éviter le flood )
[…]
Question concernant baal pteor ? est-ce que cette figurine est nécessaire pour jouer les 19 scénarios du livre de campagne special king pledge ?
Est-ce que le livre de campagne en dehors des scénarii contiendra les mêmes dessins que celui proposé ultérieurement en boutique ?
Il y a t’il des nouvelles concernant les frais d’envois (partenariat Philibert évoqué ou réseau boutique) et avons nous interet à regrouper les commandes si des amis sont interessés pour le jeu ?
Si je suis interressé pour prendre une deuxième boite en cadeau pour mon plus grand, jusqu’à quand je peux le faire après la fin de campage et quel est le moyen de paiement dans ce cas (prière subliminale pour un truc eban/bic mais pas de paypal) ?
Question ultime, existe t’il un plege pour faire venir jouer l’auteur sur Angers (hebergement sans souci)?
Au passage, comme j’ai un budget serré surtout si il y a une deux choses qui sont tentante, les fdp somt important d’autant que le ratio $/€ est de moins en moins bon. Merci d’avance et bonne nuit.
100%