goreto dit:
dans tout les bon sexshop
Erwan dit:100%
@fred si tu es encore dans les parages, quelques questions que j’avais posé il y a une eternité (3j) dont je n’ai pas eu/trouvé de réponses (je veux bien un mp si elles ont des réponses et pour éviter le flood )
[…]
Question concernant baal pteor ? est-ce que cette figurine est nécessaire pour jouer les 19 scénarios du livre de campagne special king pledge ?
Est-ce que le livre de campagne en dehors des scénarii contiendra les mêmes dessins que celui proposé ultérieurement en boutique ?
Il y a t’il des nouvelles concernant les frais d’envois (partenariat Philibert évoqué ou réseau boutique) et avons nous interet à regrouper les commandes si des amis sont interessés pour le jeu ?
Si je suis interressé pour prendre une deuxième boite en cadeau pour mon plus grand, jusqu’à quand je peux le faire après la fin de campage et quel est le moyen de paiement dans ce cas (prière subliminale pour un truc eban/bic mais pas de paypal) ?
Question ultime, existe t’il un plege pour faire venir jouer l’auteur sur Angers (hebergement sans souci)?
Au passage, j’espère que le ratio $/€ de moins en moins bon va se stabiliser, on pourrait prendre cher pour les fdp sans partenariat.
Merci d’avance et bonne nuit

Et le pc c’est un amstrad 464 faut lui laissé le temps de chargé la cassette et après y a la face B
tu m’étonnes qu’on attend toujours après les règles
3 “o” dans rooolbook
Erwan dit:LIVRET DES HEROS PROVISOIRE
OMFG je t aime erwan tu as en moins d une heure rendu ma journée merveilleuse

Re ca marche toujours pas
Le running gag on a un champion !
marche toujours pas
Le voilà, le vrai moment historique de ce KS !!!
Ca marche toujours pas
Je suis … Triste.
Une petite partie de mon âme vient de mourir ce soir,
en même temps que ma touche F5…
J’ai
PAP dit:en attendant, sur bgg ... un vote .... https://boardgamegeek.com/article/18079244#18079244
Très intéressant. Les premiers votes donnent déjà des infos intéressantes.
Erwan, je te conseille de suivre ce sujet. Il peut être d'une bonne aide pour anticiper sur les attentes des pledgers.
Il semble notamment y avoir du potentiel pour du all in et du très proche. Ca promet une belle courbe de progression quand vous lâcherez les add on (A noter le pic de mécontentement sur le prix de l'extension également).
goreto dit:Erwan dit:LIVRET DES HEROS PROVISOIRE
OMFG je t aime erwan tu as en moins d une heure rendu ma journée merveilleuse![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il y a un O en trop à ton lien (il y en a 3, là)
Meeeeerde, j’ai ri trop fort, j’ai réveiller la patronne…
J’ai dis que c’était de ta faute Erwan…