Hadoken_ dit:138 mo,faudrait voir a réduire ça(optimiser les images) pour poster sur le KS peut être .
Non moi je fais de la HD sinon rien
Hadoken_ dit:138 mo,faudrait voir a réduire ça(optimiser les images) pour poster sur le KS peut être .
Bon je vais enfin pouvoir apprendre a jouer parce que pour l instant pour les scénar c était tout au pif ![]()
La première page est très bien!
Je vous dirais dans 10 minutes ce que je pense de la seconde, quand elle s’affichera.
Moi ca marche pas
charge jusqu’à 15% puis j’ai un décompte de -15% à 0
Ludoz dit:Ca marche ! Un grand merci pour les règles.![]()
Et bonne nuit à tous.
Nikel !
Merci la team, un peu de lecture en cette belle soirée ! ![]()
Merci pour le pdf ![]()
Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?
Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je suppose
well done!
Pourquoi y a des coccinelles Page 7, c’est un clin d’œil à minuscule?
Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?
Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?
Yep, merci d’avoir persisté, ça fait super plaisir!
goreto dit:Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je supposewell done!
Merci et bravo pour les règles. Je vais enfin pouvoir me coucher. Je lis ça ce week end.
Erwan dit:goreto dit:Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je supposewell done!
Mon frère c'est qu'un branleur