[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:138 mo,faudrait voir a réduire ça(optimiser les images) pour poster sur le KS peut être . :)

Non moi je fais de la HD sinon rien :mrgreen:

Bon je vais enfin pouvoir apprendre a jouer parce que pour l instant pour les scénar c était tout au pif :clownpouic:

@Erwan, check tes MP maintenant, c’est important.

La première page est très bien!
Je vous dirais dans 10 minutes ce que je pense de la seconde, quand elle s’affichera.

Moi ca marche pas
charge jusqu’à 15% puis j’ai un décompte de -15% à 0

Ludoz dit:Ca marche ! Un grand merci pour les règles. :pouicok:
Et bonne nuit à tous.

Tu veux dire que tu vas aller te coucher sans lire ce p%§*" de pdf que je suis fait "$£%§ à charger ? :evil:

Nikel !
Merci la team, un peu de lecture en cette belle soirée ! :mrgreen:

Merci pour le pdf :wink:

Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?

Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je suppose :pouicok: well done!

Pourquoi y a des coccinelles Page 7, c’est un clin d’œil à minuscule?

@Erwan: oui Erwan, check tes MP stp. C’est pas super important mais je voudrai juste être fixé.

Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?

il

page 1 tout y est
Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?

:arrow: Page 1

Yep, merci d’avoir persisté, ça fait super plaisir!

Y a un paragraphe dessus en page 1. Mais en gros, faut lire Conan l'integrale, d'Howard, traduit par Patrice Louinet, chez Bragelonne.
goreto dit:Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je suppose :pouicok: well done!

Mon frère c'est qu'un branleur :mrgreen:

Merci et bravo pour les règles. Je vais enfin pouvoir me coucher. Je lis ça ce week end.

Un slip en cuir :clownpouic:
Erwan dit:
goreto dit:Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je suppose :pouicok: well done!

Mon frère c'est qu'un branleur :mrgreen:

T'es un fumier :lol: :lol: :lol: :lol: