[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
goreto dit:Bon un peu de sérieux, en diagonale comme ca c est du super taf Erwan bravo a toi et a ton frère aussi je suppose :pouicok: well done!

Mon frère c'est qu'un branleur :mrgreen:

Alors que toi non ... et tu viens magnifiquement de nous le prouver lors de cette dernière demi-heure :mrgreen:

Beau boulot pour les règles en parcourant vite fait !
Un petit truc ,sur le paragraphe des sorts:
“À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre
de gemmes d’énergie adéquat. Le nombre de gemmes posées sur la carte ne peut jamais excéder
son Indice de saturation.”
ce terme semble apparaitre nul part ailleurs dans les règles.

Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?

2m30 à peu prêt.
Mais yen a qui vont jusqu'à 3m. Après c'est suivant ses gouts.

ça y est, c’est dans la boite!
Niveau esthétique ça envoi! Par contre, j’aime pas les icones sur les dés… :lol:
Le démon m’a fait peur…
Et maintenant je vais essayer de lire.
C’est beau!

Hadoken_ dit:Beau boulot pour les règles en parcourant vite fait !
"À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre
de gemmes d’énergie adéquat. Le nombre de gemmes posées sur la carte ne peut jamais excéder
son Indice de saturation."

Si si, en particulier dans le combat, au début (c'est la valeur max, pour simplifier)
Par contre, P4, dans l'attaque à distance, les dés indiquent 3 réussites orange + 1 rouge, soit... 7 dégâts dans le texte juste en dessous ^^

Merci Nicowa, je savais que je l,avais lu quelque part qu il y avait un truc et tout mais je ne savais plus ou !! Y en de partout du conan ;-)

"À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre

Si c'est pas le petit chiffre en bas à gauche ? Tu ne peux pas mettre plus de gemmes que d'indice de saturation. Genre si sur la case corps à corps il y a en bas à gauche un "4" tu ne peux pas mettre 5 gemmes :mrgreen:
Orpheus dit:

Si si, en particulier dans le combat, au début (c'est la valeur max, pour simplifier)
Par contre, P4, dans l'attaque à distance, les dés indiquent 3 réussites orange + 1 rouge, soit... 7 dégâts dans le texte juste en dessous ^^

Pareil c'est ça que je n'ai pas compris :mrgreen:

ah ben j’ai pas fait gaffe,en faisant rechercher dans le document il ne trouve ce terme nul part ailleurs :pouicboulet: :(
il est tard ceci dit.

Pour moi le premier retour que je ferais c’est que je n’aime pas le visuel des exemples. Je trouve qu’on distingue mal les figurines des héros et des vilains.

Hadoken_ dit:ah ben j'ai pas fait gaffe,en faisant rechercher dans le document il ne trouve ce terme nul part ailleurs :pouicboulet: :(
il est tard ceci dit.

C'est au tout début. Dès le passage sur l'attaque au corps à corps. C'est marqué par un petit ²

merci pour les regles :D
par contre, qq´un les a deja postées sur KS !
allez, c est pas grave, ça devait juste arriver !

Skyrrahh dit:merci pour les regles :D
par contre, qq´un les a deja postées sur KS !
allez, c est pas grave, ça devait juste arriver !

Zut... on avait reçu la consigne de ne pas le faire...

Ha ouais pas cool pour la fuite sur le KS. En espérant que ça ne râle pas

ah ben la NSA, les routeurs chinois…
c est le web !
tout il est partout !

Putain mais quel est le con qui a fait ça … Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.

Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.

Pas mieux. Erwan et Fred nous font confiance en demandant un truc simple pour des raisons évidentes, et un **** va pourrir ça pour ses 17 secondes de gloire? N'importe quoi!

Tout le monde n a pas de bonne attentions la clairement c est pour foutre la merde je pense :( :evil:

bouqoss dit:Ha ouais pas cool pour la fuite sur le KS. En espérant que ça ne râle pas

Ouais effectivement on va finir par plus rien avoir en exclu ici :( sinon merci ç top et ça va faire pledger je pense ^^
Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.

Surtout que c'est balancé dans les commentaires... Ils vont penser quoi les Américains... Je crois que c'est la dernière fois que l'on va avoir quelque chose en avant première.
Y a pas moyen que vous couliez le message dans la masse ? :mrgreen: Lancez un débat et répondez vous :lol: