Beau boulot pour les règles en parcourant vite fait ! Un petit truc ,sur le paragraphe des sorts: “À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre de gemmes d’énergie adéquat. Le nombre de gemmes posées sur la carte ne peut jamais excéder son Indice de saturation.” ce terme semble apparaitre nul part ailleurs dans les règles.
Spoki dit:Au passage quelque un pourrait il me dire qu est qu il faut lire pur se mettre dans l,ambiance de Conan Hyborian Quest quel BD ou nouvelle et de quel hauteur ?
2m30 à peu prêt. Mais yen a qui vont jusqu'à 3m. Après c'est suivant ses gouts.
ça y est, c’est dans la boite! Niveau esthétique ça envoi! Par contre, j’aime pas les icones sur les dés… Le démon m’a fait peur… Et maintenant je vais essayer de lire. C’est beau!
Hadoken_ dit:Beau boulot pour les règles en parcourant vite fait ! Un petit truc ,sur le paragraphe des sorts: "À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre de gemmes d’énergie adéquat. Le nombre de gemmes posées sur la carte ne peut jamais excéder son Indice de saturation." ce terme semble apparaitre nul part ailleurs dans les règles.
Si si, en particulier dans le combat, au début (c'est la valeur max, pour simplifier) Par contre, P4, dans l'attaque à distance, les dés indiquent 3 réussites orange + 1 rouge, soit... 7 dégâts dans le texte juste en dessous ^^
Hadoken_ dit:Beau boulot pour les règles en parcourant vite fait ! Un petit truc ,sur le paragraphe des sorts: "À chaque fois que le sort est utilisé, le joueur en paye le prix en posant sur la carte le nombre de gemmes d’énergie adéquat. Le nombre de gemmes posées sur la carte ne peut jamais excéder son Indice de saturation." ce terme semble apparaitre nul part ailleurs dans les règles.
Si c'est pas le petit chiffre en bas à gauche ? Tu ne peux pas mettre plus de gemmes que d'indice de saturation. Genre si sur la case corps à corps il y a en bas à gauche un "4" tu ne peux pas mettre 5 gemmes
Si si, en particulier dans le combat, au début (c'est la valeur max, pour simplifier) Par contre, P4, dans l'attaque à distance, les dés indiquent 3 réussites orange + 1 rouge, soit... 7 dégâts dans le texte juste en dessous ^^
Pour moi le premier retour que je ferais c’est que je n’aime pas le visuel des exemples. Je trouve qu’on distingue mal les figurines des héros et des vilains.
Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.
Pas mieux. Erwan et Fred nous font confiance en demandant un truc simple pour des raisons évidentes, et un **** va pourrir ça pour ses 17 secondes de gloire? N'importe quoi!
Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.
Surtout que c'est balancé dans les commentaires... Ils vont penser quoi les Américains... Je crois que c'est la dernière fois que l'on va avoir quelque chose en avant première. Y a pas moyen que vous couliez le message dans la masse ? Lancez un débat et répondez vous