[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Rimoan dit:Du coup l'exposé de Fred Henri sur sa vision du KS je pense qu'on peut se le mettre dans le q...
Dommage, ça m'aurait beaucoup intéressé :(

Mais, vous inquiétez pas, il y a des abrutis partout et on le sait tous c'est pas ce qui va empecher Fred ou Erwan à faire ce qu'ils aiment comme ils le veulent.

Après il n’avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivée du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages :mrgreen: .

ThierryT dit:
Ah mais je cherche pas à défendre le débile, hein!
Juste, y'a pas de dégâts, trou duc à posté un wip, tout le monde sait que c'est en wip. Vf et vo. Si ça couine, faut taper sur la taupe qui n'a pas été foutue de mettre en ligne les deux wip mais seulement la VF. Le "pirate" est un con, Monolith ne privilégie pas la VF et tout sortira ensemble comme promis.

Ne t'en fait pas, je n'ai même pas pensé un seul instant que tu le défendais ;)
Rimoan dit:Du coup l'exposé de Fred Henri sur sa vision du KS je pense qu'on peut se le mettre dans le q...
Dommage, ça m'aurait beaucoup intéressé :(

ça je pense que Fred va nous le faire quand même. Si c'est pas à l'écris, ça sera dans le reportage de Trictrac! A quand le prochain live sur la TTTV d'ailleurs! Un petit papotage de mi KS!?
fred henry dit:Après il n'avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivée du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages :mrgreen: .

Tu as manqué un grand moment d'internet!
fred henry dit:Après il n'avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivée du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages :mrgreen: .

Pas faux...
fred henry dit:Après il n'avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivé du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages :mrgreen: .

C'est sur :mrgreen:
Mais dans ce cas tu héberges pas le fichier ailleurs tu donnes le lien d'origine. Enfin, bon il a peut etre dérapé et uploader, sans faire exprès, son fichier chez free tout en prenant soin de le compresser...
Après il n'avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivé du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages

Mouais... J'avais pas fini de télécharger mes règles qu'il les avait déjà postées... Il a pas du se poser beaucoup de questions non plus..

De toutes façon il n y a pas mort d’homme, ce n est pas bien grâve.

Oui enfin depuis il a du voir qu il c est bien fait pourrir ici et il pourrait donc retirer son lien
fred henry dit:De toutes façon il n y a pas mort d'homme, ce n est pas bien grâve.

Non c'est sur, le niveau d'Erwan en upload de fichier par contre la c'est plus grave. :mrgreen:
fred henry dit:De toutes façon il n y a pas mort d'homme,

Non pas encore...j y travaille :twisted: :twisted: :twisted:

Avec tous ça on a pas dit le principal : merci les gars pour les règles et votre disponibilité.

Skarlix dit:
fred henry dit:Après il n'avait peut être pas lu la consigne et donc ne savait pas que ça devait rester ici quelques jours. Entre l arrivé du lien et la consigne il y a eut peut etre 10 pages :mrgreen: .

C'est sur :mrgreen:
Mais dans ce cas tu héberges pas le fichier ailleurs tu donnes le lien d'origine. Enfin, bon il a peut etre dérapé et uploader, sans faire exprès, son fichier chez free tout en prenant soin de le compresser...

Ha oui, je ne me rends pas compte, je suis plus mauvais qu Erwan alors tu imagines bien... :mrgreen:
fred henry dit:De toutes façon il n y a pas mort d'homme, ce n est pas bien grâve.

Tu es sur ? Parce que je me flagelle là... je peux arrêter ?
goreto dit:

Un scenario Conan exclusif ou réalité et fiction se mélangent.
hornak dit:

Tu es sur ? Parce que je me flagelle là... je peux arrêter ?

Oui :mrgreen:
SentMa dit:
goreto dit:

Un scenario exclusif ou réalité et fiction se mélangent.

Je cherche mes gants en cuir et ma masse.... ha trouvé :twisted:
goreto dit:Je cherche mes gants en cuir et ma masse.... ha trouvé :twisted:

Faudra des règles supplémentaires pour pouvoir péter des rotules! :^:
goreto dit:
Je cherche mes gants en cuir et ma masse.... ha trouvé :twisted:

T'as assez de gemmes ? :p