ThierryT dit:Ou je suis une quiche ou... Son lien m'a amené sur une page Dior... OK, je suis breton aussi donc l'hypothese quiche est probable...
T'es à moitié une quiche, mais de luxe!! Moi j'ai eu Monoprix! (J'ai essayé pour voir) Tu ecris le texte demandé, tu valides et tu as 2 fenetres qui s'ouvrent. Une de téléchargement et une de pub. T'as pas regardé la bonne.
jericho-0 dit:J ai réussi à contourner mon problème par contre je me pose la question si le fichier est entier : est ce que la dernière page est une image du serpent avec les descriptions des chutes et attaques à effet de zone ?
Préfère galérer que télécharger son fichier. J ai réussi à contourner mon problème par contre je me pose la question si le fichier est entier : est ce que la dernière page est une image du serpent avec les descriptions des chutes et attaques à effet de zone ?
Nicowa dit:Par contre, maintenant qu'il y a eu fuite... Je me demande si il faut pas l'annoncer sur KS. Sinon ça risque d'être la merde...
On peut pas faire croire que ça a été piraté sur l'ordi d'Erwan ? Dire que c'était prévu pour lundi parce que ce n'est pas encore terminé ! Quoi qu'il en soit il se fait tard, je vais me coucher les amis. Bonne nuit à tous. Merci à Monolith pour leur travail et leur proximité c'est vraiment sympa !
Sho dit:En tout cas il laisse des traces le monsieur indélicat
Du genre celle qui reste après la chasse d'eau ?
Dsl...j'nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul.
Ce qui est bien avec ce KS, c'est que ça rassemble une population très hétéroclite. Nous avons quand même la chance de compter à nos côtés Jean Marie Bigard, qui jalouserait presque l'humour caustique de Patrice Louinet.
Nicowa dit:Par contre, maintenant qu'il y a eu fuite... Je me demande si il faut pas l'annoncer sur KS. Sinon ça risque d'être la merde...
Bah! C'est encore une version wip donc pas très grave, la vo aussi est en wip...
c'qui me gène c'est pas le fichier lui même là bas, c'est le fait que t'ai un trollducul qui emmerde les demandes des créateur et poste à la ouaneeuhguaine sur le KS. D'içi que demain ou plus tard, nos cher amis Fred, Erwan et ceux que j'oublie ne poste plus ou presque plus rien, il y a pas 2 km.
Sho dit:En tout cas il laisse des traces le monsieur indélicat
Du genre celle qui reste après la chasse d'eau ?
Dsl...j'nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul.
Ce qui est bien avec ce KS, c'est que ça rassemble une population très hétéroclite. Nous avons quand même la chance de compter à nos côtés Jean Marie Bigard, qui jalouserait presque l'humour caustique de Patrice Louinet.
J'sais pas si j'dois bien le prendre. Bigard quoi... (et du coup sincèrement dsl pour le post plus haut alors... )
Cool ! Je viens de finir de rattraper mon retard à toute vitesse, et je tombe sur les règles, Youpi !! Bon je vois qu’elles ont été balancés sur le KS sans autorisation apparemment. Pas cool. En tout cas, merci.
Bah! C'est encore une version wip donc pas très grave, la vo aussi est en wip...
c'qui me gène c'est pas le fichier lui même là bas, c'est le fait que t'ai un trollducul qui emmerde les demandes des créateur et poste à la ouaneeuhguaine sur le KS. D'içi que demain ou plus tard, nos cher amis Fred, Erwan et ceux que j'oublie ne poste plus ou presque plus rien, il y a pas 2 km.
Ah mais je cherche pas à défendre le débile, hein! Juste, y'a pas de dégâts, trou duc à posté un wip, tout le monde sait que c'est en wip. Vf et vo. Si ça couine, faut taper sur la taupe qui n'a pas été foutue de mettre en ligne les deux wip mais seulement la VF. Le "pirate" est un con, Monolith ne privilégie pas la VF et tout sortira ensemble comme promis.