'Tain, être au Japon, c’est super lourd. Tout le monde pense qu’il n’y a que des Adachi, ici, et en plus quand on débarque, tout le monde est parti pioncer
Merci pour les règles, je m’en vais lire ça, et désolé pour le type qui les a mises en ligne sur le KS. J’ai du mal à croire que le gars pensait bien faire. Je pense que les infos importantes devraient rester protégées… Il y a aussi pas mal de détracteurs francophones, hein
Quant à Gus : who gives a fuck? Il trouve que le jeu a trop de matos et que c’est la tehon de sortir les éléments de décor, tant pis pour lui. Je ne doute pas qu’il rebondira sur les réponses que sa page Facebook a reçues. Et là, c’est dommage. On me l’a dit souvent, alors je le dis moi aussi : Don’t feed the troll, (or you might pay the toll)
Bon, allez, lecture des règles !
Always late to the party…
Hé, y a quelqu’un ? Le projet a été annulé et personne m’a rien dit, c’est ça ? Allez, faites pas les couillons !!
‘tain, mortelle la galère de mise en ligne de la règle par Erwan, trop marrant, surtout une fois rentré HS du taf , me suis bien marré.
J’ai lu la règle en diagonale, je vais me coucher là, donc vite fait :
- Les images de fig’ vues de haut pour les exemples, c’est pas beau mais je pense bien que c’est non définitif. Pareil pour le découpage à la paint des gemmes pour les exemples illustrés.
- Sinon, au niveau du fond, concernant “les manipulations”. Il y en a des simples, et des complexes. Mais… lesquels sont simples, lesquels sont complexes ? Comment on le sait ?
Hop, au dodo.
@izobretnik : Désolé, mais tu es au Japon comme Adachi, donc j’te cause pas.
Foussa dit:@izobretnik : Désolé, mais tu es au Japon comme Adachi, donc j'te cause pas.

règles dit:En cas de doute sur
l’existence ou non d’une ligne de vue on s’en remet au bon sens des joueurs.
Elle est bien bonne celle-là

'Tain, le fichier des règles refuse de s’ouvrir… Je suis sûr que c’est parce que je suis au Japon ! Bon, deuxième tentative de téléchargement.
+10000 pour les règles qui donnent toute la richesse du jeu. Oui on peut coller une baffe à un adversaire du haut de la tour et il se prend des dégâts de chute!
-10000 au tric tracien renégat qui a posté les règles sur ks…
+10000 pour les règles qui donnent toute la richesse du jeu. Oui on peut coller une baffe à un adversaire du haut de la tour et il se prend des dégâts de chute!
-10000 au tric tracien renégat qui a posté les règles sur ks....
Tu as réussi à ouvrir les règles ?! Ca fait 5 fois que je les télécharge et à chaque fois, j'ai une taille de fichier différente et un bon gros "failure to load the file" dans le lecteur pdf...
Pareil, j’arrive pas a les ouvrir…
Sinon au risque de me faire incendier, je suis content de me réveiller sans que le SG soit atteint. C’est la première fois que ça arrive cette semaine, du coup si ca ralentit, on va avoir des add-on…
Izobretenik dit:+10000 pour les règles qui donnent toute la richesse du jeu. Oui on peut coller une baffe à un adversaire du haut de la tour et il se prend des dégâts de chute!
Tu as réussi à ouvrir les règles ?! Ca fait 5 fois que je les télécharge et à chaque fois, j'ai une taille de fichier différente et un bon gros "failure to load the file" dans le lecteur pdf...
Oui. J ai du passer par Google Chrome sur mon tel sous Android mais ça l a fait et pas de souci sous Windows 8. Mais le fichier est très lourd, 28 méga. Bonne chance!
nico97470 dit:Pareil, j'arrive pas a les ouvrir...
Sinon au risque de me faire incendier, je suis content de me réveiller sans que le SG soit atteint. C'est la première fois que ça arrive cette semaine, du coup si ca ralentit, on va avoir des add-on...
De même... J'attends impatiemment de voir un add-on arriver. Après la Brom Box, j'attends plus d'add-on du même type (les extensions, j'y réfléchis encore, compte-tenu de ma position géographique... Je me déciderai à la fin de la campagne).
Ahah, vecu la mise en ligne en live hier soir du bonheur, mais ce matin je me lève aux aurores (dur si on soustrait aurore - heure de diffusion des règles ) pour amener ma femme a la gare, je rviens tranquille a la maison, passe faire un tour sur le forum avant de re piquer un petit somme complémentaire, et vois qu’un ####### a republié les règles et les a posté direct sur KS derrière, et qu’en plus c’est un Français … Déçu …
En lisant les post dans l’ordre j’ai direct pensé à un américain en mode surveillance des posts a lien (je suis sur qu’il y en a ! Lol) mais a priori non …
Pas mort d’homme c’est sur, les règles étaient deja annoncées sur KS par Jamie pour lundi, facile d’éteindre un éventuel débat qui arriverais en disant que c’est la version en cours de relecture / traduction finale.
Mais je trouve ça dommage par rapport à la super dynamique qu’il y a ici entre les joueurs et la Team Monolith … C’est vraiment la première fois que je vois ça et j’aimerai que ça continue !
Encore merci la Team, j’espère que vous passerez outre le boulet du jour, et on continue entre gens de bonne compagnie !!!
ericflute dit:Izobretenik dit:+10000 pour les règles qui donnent toute la richesse du jeu. Oui on peut coller une baffe à un adversaire du haut de la tour et il se prend des dégâts de chute!
Oui. J ai du passer par Google Chrome sur mon tel sous Android mais ça l a fait et pas de souci sous Windows 8. Mais le fichier est très lourd, 28 méga. Bonne chance!
Google Chrome m'affichait un fichier de 138 méga et je n'ai jamais dépassé les 52... Là, ça fait une vingtaine de minutes que Google Chrome essaie d'afficher ne serait-ce que la première page

Izobretenik dit:+10000 pour les règles qui donnent toute la richesse du jeu. Oui on peut coller une baffe à un adversaire du haut de la tour et il se prend des dégâts de chute!
Cette nuit sur mon iPad, impossible de l'afficher directement dans le navigateur, il a fallut que je passe par une de mes applis de lecture de fichiers (Goodreader pour ne pas la citer) pour télécharger le fichier dans un premier temps et l'ouvrir seulement après, la ça marche.
Je pense que la preview de tous les lecteurs pdf moderne posent soucis, le fichier original complet fait 138 Mo
Tu as réussi à ouvrir les règles ?! Ca fait 5 fois que je les télécharge et à chaque fois, j’ai une taille de fichier différente et un bon gros “failure to load the file” dans le lecteur pdf…
[/quote]
[/quote]
Google Chrome m’affichait un fichier de 138 méga et je n’ai jamais dépassé les 52… Là, ça fait une vingtaine de minutes que Google Chrome essaie d’afficher ne serait-ce que la première page
[/quote]
As tu bien utilisé le dernier lien qu erwan a mis en ligne car le premier était un fichier non accessible…
Izobretenik dit:
Google Chrome m'affichait un fichier de 138 méga et je n'ai jamais dépassé les 52... Là, ça fait une vingtaine de minutes que Google Chrome essaie d'afficher ne serait-ce que la première page
N'essaye pas de l'afficher direct, la preview pose problème a bcp de navigateurs visiblement, telecharge le fichier complètement avant de l'ouvrir ensuite
ericflute dit:Tu as réussi à ouvrir les règles ?! Ca fait 5 fois que je les télécharge et à chaque fois, j'ai une taille de fichier différente et un bon gros "failure to load the file" dans le lecteur pdf...

As tu bien utilisé le dernier lien qu erwan a mis en ligne car le premier était un fichier non accessible.... [/quote]
[/quote]
Après avoir parcouru les 60 pages depuis hier soir, je pensais avoir trouvé le bon… mais peut-être que non :
http://www.studiobombyx.com/CONAN/conanrulebookfr.pdf
Encore un échec en téléchargement. Cette fois, il s’est arrêté à 13 mégas. Je vais attendre la mise en ligne officielle.
Je viens de finir de lire je ne sais pas si ça a déjà été relevé (désolé mais j’ai pas envie de lire les 40 pages) mais je pense qu’il y a une coquille concernant les cartes armes :
En bas pour distance ça devrai être 6 et pas 4.
Les règles pour l’overlord ne sont pas dedans ou mon DL a merdé ?
shambhala dit:
Les règles pour l'overlord ne sont pas dedans ou mon DL a merdé ?
Nope, seule les règles heros étaient annoncées dans la première livraison