[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@ Erwan: Sympa la mise en ligne des règles (hormis le gros boulet :evil: )

[Equipage de la Tigresse]
Bin alors là ! J’ai trop la honte !!! :oops: :pouicboulet: :mrgreen:
Faut dire que l’image des 5 figs est située sous la superbe illustration de la boite, à côté de la Sexy-princesse et au dessus du flippant Serpent ! Du coup ça a dû me provoquer une sorte de Binn’s Visuel ! :P
Je sais, je sais ! On se rattrape comme on peut… :wink:

[Mercis]
Merci pour les règles que l’on peut lire au fur et à mesure qu’elles se chargent, pratique (le man-ape :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: ).

Mc Kain dit:
Vous me direz, et mon Kull, c’est du poulet ? Kull n’est pas un Dieu, c’est un Héros, et s’il devait un jour devenir un Dieu, au vu de ses activités, il deviendrait certainement le Dieu du mensonge et de la surprise douloureuse. Dans la phrase « Tu mens, Kull » on ressent bien le mensonge et la surprise douloureuse. En se concentrant un peu, on peut même ressentir une douce chaleur d’haleine dans le cou, mais c’est une autre histoire….

merci à Mc Cain pour ces moments de culture dans la bonne humeur.
à ce sujet, je me suis regardé Kull le Conquérant (j’aime les nanars)… le moins qu’on puisse dire, c’est que le Conan de Milius, c’est Citizen kane à côté. La fille De Laurentis reprend le flambeau de son père, massacreur de DUNE :)
et quand je parle de flambeau, hein… c’est pour dans 1h ou 2!

A première vue je ne me suis pas trompé, les règles ont l’air de me plaire 8)

fred henry dit:Ha merde, le lien est sur KS ???

"J'avais mis en garde" dit le rabat joie

allez, plus que 1000$ !

Allez encore 1000$ et on valide les chandeliers.
Je plussoie pour un add on aujourd’hui. Un truc à 10$ ou pourquoi pas une héros box.

Pour ceux qui n’étaient pas là cette nuit pendant la mise en ligne des règles, une petite photo d’Erwan en train d’effectuer la manip :

Prochain SG, pour Erwan :

et voila et pendant que j’attendais le KS de Conan,je suis passé a coté du KS du mug hipster qui va bien et qu’il a trop la classe
https://www.kickstarter.com/projects/go … escription
pour les buveurs de cafés,il y en a par ici il parait…

Bravo et merci pour les regles.
Est ce qu’il existe un endroit qui centralise les coquilles et remarques ?

gobo dit:Bravo et merci pour les regles.
Est ce qu'il existe un endroit qui centralise les coquilles et remarques ?

Garshell est en train d'annoter le pdf.
Je pense que le plus simple est de lui remonter nos remarques pour qu'il les centralise.
Ca évitera à Erwan d'être noyé sous les MP et autres remarques ici.
EDIT : Le SG va tomber dans très peu de temps. Ca sent les ajout de $ en masse pour le faire tomber plus vite ^^

Après mon rattrapage de la nuit :
[Règles]
Merci Erwan pour le pdf, moi qui n’ai jamais pu essayer le proto, et qui ai pourtant vu toutes les vidéos, j’ai trouvé leur lecture (rapide pour l’instant) très enthousiasmante !
Quelques premières remarques :
- est-ce qu’il y aura une partie d’into avant ces règles, où un autre livre ? Car là on rentre directement dans le vif du sujet sans connaitre le but global du jeu
- Cartes en anglais : faudra absolument re-redire que les cartes seront bien en Français, sinon on va encore avoir 1000 questions suite aux règles
- ca parle souvent de “zone” genre dégats de zone, mais j’ai pas vu de définition du terme. J’imagine que c’est une “case” délimitée par les traits blancs vus sur les plateaux, mais faudrait le dire quelque part
- indice de saturation : késako ?
- exemple de la dague à lancer p16: deux fois le chiffre 4 sur la carte
- objet à utiliser p16 : très explicite sur l’effet et l’utilisation de l’objet
- vue des figs de haut sur les exemples : je trouve ca très peu lisible
- Chutes p18 : je comprends bien c’est en point de blessure que ca ce compte, mais justement ca fait combien de dégat ?
[Add-on]
+1000 pour un add-on aujourd’hui ! Need !
[Figs de civils]
Tout va être en fig, même les chandeliers, mais pas les paysans à sauver ??? Impossible ! :twisted:
[Figs d’objet]
J’ai vu dans les règles qu’il fallait mettre la carte sur le plateau quand on lançait un objet qu’on peut récuperer. Mais on fait comment quand il y a déjà 4 figs dans la hutte picte pour mettre la carte :shock:
Du coup, il faut absolument un SG avec des petites figurines des objets lançables et récupérables !!! Ou au pire des tokens pour ca, mais poser la carte ca me semble par réaliste dans certains cas.
[Fiche de suivi de campagne]
+1000, l’en faut une dans le book
[“Flood”]
Malgré toutes ces remarques, bravo pour tout le taf effectué sur ce super projet KS !!! :pouicbravo:

Aaaaah malédiction! faut que je parte là, le SG va tomber d’une minute à l’autre et je ne pourrais pas le voir en direct. snif

manque 56$ :)

Yoker dit:
gobo dit:Bravo et merci pour les regles.
Est ce qu'il existe un endroit qui centralise les coquilles et remarques ?

Garshell est en train d'annoter le pdf.
Je pense que le plus simple est de lui remonter nos remarques pour qu'il les centralise.
Ca évitera à Erwan d'être noyé sous les MP et autres remarques ici.

Arf oui pas bète :oops: ... mais faut encore que garshell soit d'accord, c'est du taf !

Chandeliers \o/

La suite! La suite!

A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu’il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement :D

Rho la canaille qu’a fait redescendre à 1099999 ! :evil: :mrgreen: