Je profite que ça soit pas trop flood pour remercier chaleureusement les forumeurs de TT qui font les updates et CR ici.
Juste merci.
Merci mes frères, je viens de voir la lumière
La lumière noire du Monolith
Ah bah les chandeliers sont tombés (c’est Sia qui sera contente) pendant que je lisais les règles.
En tout cas les règles tip top : franchement simples et claires du bon boulot. Avec les TTTV pour les parties pour bien s’imaginer le truc, le jeu promet d’être bon !
Les concepts sont simples mais on voit déjà l’intelligence du système de gemmes profiler le bout de son nez je dis ça car je n’ai pas eu la chance d’essayer le proto (pas encore) moi même mais moi je SAIS que ça va bien me plaire !
Il reste 13 heures avant la fin de la campagne Tric Trac pour suivre l’évolution en vidéo de la production de ce Conan. Et il manque 60€ pour débloquer un pallier.
si vous n’avez pas encore participé, c’est le moment
Parinacotas dit:[Fiche de suivi de campagne]
+1000, l'en faut une dans le book
L'inclure dans le book, je ne sais pas si ça a un intérêt énorme (je viendrais pas gâcher l'objet en barbouillant une page ^^).
La fournir au format PDF sur le futur site du jeu me semble la solution la plus adaptée (imprimable à souhait).
grisboui dit:A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu'il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement
Alors la plus +1000

[Mitra & la 3D]
Une petite idée comme ça : Et pourquoi pas comme SG un Halo de Mitra pour entourer Hadrathus en version 3D ?
Je dis ça vu qu’il me semble avoir vu des photos de Protos avec une espèce de pot de yaourt inversé pour représenter l’effet du sort…
Yoker dit:Parinacotas dit:[Fiche de suivi de campagne]
+1000, l'en faut une dans le book
L'inclure dans le book, je ne sais pas si ça a un intérêt énorme (je viendrais pas gâcher l'objet en barbouillant une page ^^).
La fournir au format PDF sur le futur site du jeu me semble la solution la plus adaptée (imprimable à souhait).
Ah bah oui .... on va pas saloper notre book quand même.
Allez on est bon pour le 40eme updates
goreto dit:aldenya dit:
Goreto rage mode unlocked.
(ne pas prendre mal)
Hooo mortel!!! c est presque moi, j adoreee! merci je suis fan

Haha excellent !!
grisboui dit:A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu'il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement
Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
thalar dit:goreto dit:aldenya dit:
Goreto rage mode unlocked.
(ne pas prendre mal)
Hooo mortel!!! c est presque moi, j adoreee! merci je suis fan
![]()
GG !
C'te classe, tu gère Thalar
pimous dit:Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
Ou alors des socles transparents avec une fente verticale comme pour les jeux à figs en carton :p
s il faut des tokens en plastiques pour chaque objet ,on n’est pas rendu…
poser les cartes quand il faut sur les cases cela ne pose pas de soucis pour ce que j’ai testé.
Oh c’est du vite fait mais merci. Disons juste l’habitude de modifier des artworks pour faire des jeux de rôle en ligne
Ah bah voilà ça veille pour publier les règles et ça oublie de se réveiller pour mettre à jour les SG
Sinon, Conan est 12e sur le top 20 des JdP les plus fructueux!
https://www.kickstarter.com/discover/ca … ost_funded
Prochaine étape : il prend la place d’un Roi!
Dernier jour et donc un petit effort pour atteindre l’avant dernier palier. Pour le principe.
http://www.trictrac.net/projets/kicksta … enry/infos
12 000, à tous, ce n’est pas grand chose.
pimous dit:grisboui dit:A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu'il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement
Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
Perso, l'idéal est de prendre des petit cube en bois de couleur différente, ou jeton.
tu pose la carte sur le coté du plateau (idéalement le plus proche possible de l'endroit ou la carte doit être), tu place un cube sur la case et un cube sur la carte.
si ily a plusieurs cartes , il faut prévoir les cubes de différentes couleur.
Enfin pour les armes en SG, je suis pas fan, déjà que ça rale pour des chandeliers UTILE, alors si c'est des figurines qui sont juste des marqueurs ça va raler... :/
Mon fils a par exemple des armes légo, hache et épée. y'a de quoi trouvé pas mal de chose pour pas cher.
Honnetement, je ne pense pas que sur un scénar il y ai besoin d'avoir 50 armes jeté sur le plateau , donc avoir une ou 2 hache et une ou deux épée / couteaux ça devrait suffire
par exemple :
http://www.lapetitebrique.com/3634-6989 ... silver.jpg