davy dit: je viens de faire ma participation pour 1000p
je clique sur "1000 Pouic(o)s Je paie avec mes Pouic(o)s en stock", et il ne se passe rien... que faire?
il te reste suffisament de pouicos pour le choix que tu as fais?
Oui oui, Après vérif, j'ai le compte, je ne comprend pas la souris reste sous forme de flèche et non en main comme sur la case d'à côté pour le paiement direct. je vais voir avec explorer si cela passe
petit conseil qui n’entache en rien le plaisir de découvrir un nouvel SG, car je ne doute pas du résultat: le rendu découpage paint par dessus le socle est vraiment malheureux, imo. vaut mieux faire comme le swamp demon est laissé l’illu telle quelle. P.S: l’attitude nonchalante avec le petit sourire tu entends le “approche petit, je vais t’apprendre un jolie danse !”
dee2 dit:Ca a déjà été posté dans les commenaires du KS, la page principale a du mal a s'afficher, l'image du "King updated content" ne s'affiche pas en entier. Ce serait peut être bien de retoucher cette page si vous trouvez le temps pour, mettre plusieurs images moins grosses et peut être aussi un peu de texte entre les images des SG et des add-ons afin de bien expliquer ce qu'on a car je pense que c'est de moins en moins lisible. Et si vous pouvez faire une page en français qq part avec présentation et traduction des updates ca serait un gros plus. Édit: et merci pour les règles, et ouiii encore un nouveau héros!
Oui oui oui oui + 10 000 000 pour la trad complète de la page complète du ks et de tous les SG. ... c'est un jeu français quand même
En revanche je n’aurai pas mis le personnage sous forme de figurine derrière alors que ce n’est que l’artwork en fait. J’ai peur que certains s’attendent à avoir réellement cette figurine . Sinon, avec autant de héros, je voie déjà se profiler des scénarios custom avec 2 équipes de héros rentrant en concurrence .
Et on passe à 60K$ le palier. Ça reste très bien...
Roooooo j'attends vraiment avec impatience un nouveau plateau ou des nouvelles cartes armes objets sorts.....
+1 pour le plateau sup Je suis pas fan de la pose d'Amboola, je le trouve un peu statique, sans dynamique. Mais bon, visiblement ce n'est pas du tout définitif ^^
“For the moment I do not see the advantage of buying addons that are not exclusive. I do not think the price offered here will be the final retail price, given the very poor content.” i agree with that. les gens demandent plus de plateaux,plus de trucs ,plus plus plus plus
quelqu’un pourrait mettre le lien pour les règles ? quand j’ai regardé hier soir c’était sur le point d’être mis en ligne mais je ne retrouve plus le post (bizarrement ).
magnum dit:quelqu'un pourrait mettre le lien pour les règles ? quand j'ai regardé hier soir c'était sur le point d'être mis en ligne mais je ne retrouve plus le post (bizarrement ).
[Armes et jets] Pour les armes, effectivement, un socle me semble le mieux. J’ai pas mal de bitz (c’est ça d’être un FIGURISTE ), donc au pire, je me débrouillerai étant équipé en épées, haches, arcs, arbalètes etc… par contre, difficile de savoir si au niveau de l’échelle/l’ambiance, tout conviendra. Faudrait savoir ce qu’il y a sur les cartes, alors rendez-vous en octobre . Ca demandera un peu de boulot, mais à la limite, si je m’y mets, et si des parisiens sont intéressés, je devrais toujours pouvoir faire quelques lots en plus du mien, genre 4/5 (moyennant quelques euros, selon le temps passé à tout bidouiller/peindre/monter sur socle - pas d’abus hein, juste de quoi compenser mes heures, financer ma peinture et ma colle, j’ai un “métier” à côté haha). Mais pour l’instant, tenez ça comme une idée, pas un truc certain. Si deux-trois autres figurinistes s’y mettent aussi, il y a de quoi faire quelques heureux pour les gens présents sur ce fil . [New SG] Le monsieur ne m’excite pas plus que ça… Peut-être parce que je n’arrive pas re-situer le personnage! Il est tiré d’une nouvelle? Si oui, laquelle? Sinon, ouais, ça manque de Demoiselles! Mais je n’ai qu’à peine recommencé la lecture de l’Intégrale de Conan, donc je ne sais pas si il y a réellement matière à refaire d’autres héroïnes à la Bêlit ou Valeria Edit : j’ai lu vos réponses, j’ai rien dit! Hâte de voir ces Dames! Ca poste bien trop vite ici!