[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour ceux qui l’ont loupé, je me suis fait un proto Conan.
Je suis à Tours, et j’accepte qui veux venir le tester… :)
rdv ici :
viewtopic.php?f=14&t=145618

J’allais pas laisser le pallier si proche et non atteint ! J’ai fait péter les pouicos :D
J’vais manger des pâtes ce week-end…
Ou je vais lancer un KS ce printemps pour pouvoir me ré-abonner :lol:

ophidien dit:Pour ceux qui l'ont loupé, je me suis fait un proto Conan.
Je suis à Tours, et j’accepte qui veux venir le tester... :)
rdv ici :
viewtopic.php?f=14&t=145618

Très sympa de ta part !
j'suis encore un brin trop loin (bon pas tant tant que ça mais ma Aldy-mobile est en fin de vie... )

Pour les objets à terre, des jetons en cartons me suffiraient. J’espère qu’ils sont prévus.
Vivement l’update, avec un add-on j’espère.

comme jamie dort c’est erwan qui doit lancer l’update laissez lui le temps
il a un peu de mal avec l’informatique.

fred lui a pourtant fait des reperes

il doit etre daltonien et il ne trouve pas la touche

Merci à toutes les personnes qui ont participé au financement du reportage Conan ! Ca va être vraiment sympa ! On se donne rendez-vous dans quelques mois pour regarder tout ça :D

faudrait une map avec une tombe et/ou un truc ouvert : foret plaine etc.
une embuscade en forêt,une tombe avec des undeads,enfin des trucs qu’il n’y a pas encore :mrgreen:

Un tombeau j’adorerai !

Amboola

Goet dit:Pour les objets à terre, des jetons en cartons me suffiraient. J'espère qu'ils sont prévus.

+1
Il y a 80 tokens dans la core box.
Ca me parait beaucoup pour juste des points de vies de leader / boss / localisation de la princesse, non? J'ai demandé si des gens savaient à quoi ils servaient il a 400 pages, mais personne a répondu ( :cry: )
Rien n'empêche d'en mettre un inutile dans le scénar en cours pour figurer l'arme
Perso, un SG spécifique, avec des sculptures minuscules, fragiles, et qui ne serviront que pour une action hyper marginale, je vote bof bof...
Vous voulez vraiment les 6 couteaux de lancer de Shevatas? à l'échelle? En plus de l'épée de Valeria, la hache de Conan, voire les carreaux d'arbalète / flèches (bah oui, ça se ramasse aussi, ça) et j'en passe?
Franchement, je préfère même un décor, à la place (et je fais partie de ceux qui sont pas super convaincus par ça ^^)

Et on passe à 60K$ le palier. Ça reste très bien…

Un nouveau personnage !

Mais il manque un add-on :confused:

il sera peut etre posté dans +/- 30K ??? allez un add-on :)

thalar dit:

Et on passe à 60K$ le palier. Ça reste très bien...

Roooooo j'attends vraiment avec impatience un nouveau plateau ou des nouvelles cartes armes objets sorts.....
thalar dit:

Et on passe à 60K$ le palier. Ça reste très bien...

Amboola ne serait pas en train de se retenir de faire caca ?
La posture fait assez ..... coincé du boul ?

ah j’ai envie de dire “zut encore un héros”…( ca manque de fille en plus :mrgreen: )
je m’attendais a un SG un peu plus…intéressant,pour faire monter le truc :)

Ca a déjà été posté dans les commenaires du KS, la page principale a du mal a s’afficher, l’image du “King updated content” ne s’affiche pas en entier.
Ce serait peut être bien de retoucher cette page si vous trouvez le temps pour, mettre plusieurs images moins grosses et peut être aussi un peu de texte entre les images des SG et des add-ons afin de bien expliquer ce qu’on a car je pense que c’est de moins en moins lisible.
Et si vous pouvez faire une page en français qq part avec présentation et traduction des updates ca serait un gros plus.
Édit: et merci pour les règles, et ouiii encore un nouveau héros!

Bon et bien il n’y a plus qu’à attendre demain pour le prochain… à moins qu’il ne sorte un addon mais j’ai des doutes vu que l’on reste au dessus des 50K par jours… je pense qu’il garde les addons pour les paliers moins intéressant. Et puis il va sans doute y en avoir un Lundi soir pour le début de la troisième semaine :roll:
On verra bien.
Par contre moi j’adore les figurines donc c’est parfait, continuer comme ça!!!
Plus y en a, plus que c’est bon :mrgreen:

Hadoken_ dit:ah j'ai envie de dire "zut encore un héros"....( ca manque de fille en plus :mrgreen: )
je m'attendais a un SG un peu plus...intéressant,pour faire monter le truc :)

Techniquement, il est suggéré qu'en plus d'être un héros, il est aussi un vilain ;)
Par contre, le render 3D, c'est moi ou c'est juste l'artwork en NB sur un socle? D'habitude j'ai pas cette impression là :s