tallula dit:Dites donc, je voudrais pas faire ma fille de base (mais un peu quand même): c'est pour quand les nouveaux personnage féminins?! Dans mon souvenir Conan en a quand même croisé (coincé?!) quelques unes... Bref, à bon entendeur... Enfin je n'en suis pas moins une heureuse pledgeuse qui sera trop contente de recevoir sa boite pour son anniv
+1 Y'a aussi des filles dans ce monde de brutes qui aiment se taper dessus à coups de chandeliers!
#Meubles Pu****… Ras le bol des meubles… J’ai raté tout une journée de KS à cause de ces foutus meubles… Mais quelle idée d’aller à ikea pendant les soldes pour remplacer un meuble cassé ce matin bordel!!!
#Oukonnanné du KS?? J’ai lu en diagonal ça papote règles. Si j’ai le temps de jeter un oeil aujourd’hui, ça sera avec plaisir… C’te course… J’ai aussi vu que la liste des SG n’était pas à jour. Le dernier SG n’apparait pas. C’est con. Les gens vont pas forcement voir dans les updates. Et sinon j’ai vu qu’il y avait une annonce d’un futur Add-on, des news? Rien vu… Mais j’ai du caca dans les yeux là. Aller, à plus, et bonap! (Si il y a des nouvelles questions pour la FAQ, n’hésitez pas à les reposter avec un #FAQ ou [FAQ], ça serait cool.)
Nicowa dit:Et sinon j'ai vu qu'il y avait une annonce d'un futur Add-on, des news? Rien vu... Mais j'ai du caca dans les yeux là.
Voui Jamie nous a fait un vilain teasing depuis ce matin sur un Addon dédié à l'Overlord pour "plus tard aujourd'hui" Depuis on fait comme Charles, on attends ...
fred henry dit:@ R2 : ça fait des mois que je demande des "civils" pour peupler le village, la taverne etc... Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.[/quote Faut dire que le granit breton est à l'épreuve de l'océan atlantique alors... en breton on dit "penn kalet" - tête dure, tête de granit quoi... allez, je crie avec toi Fred, face à la mer ! DES CIVILS ! DES CIVILS ! DES CIVILS ! DES CIVILS !
ericflute dit:Espérons qu il ne mette pas autant de temps à télécharger qu erwan hier soir...sinon y en a pour des plombes..
Rhooo attaque basse !!! Moi je compatis avec lui, je suis d'origine Bretonne, j'ai de la famille là bas, j'ai un projet de fond pour y retourner un de ces jours qui a failli aboutir il y a un an ou j'étais allé assez loin dans les démarches, et le seul truc qui me déprimait c'étais de repasser de la fibre à ... bref ... les signaux de fumée ?
ericflute dit:Espérons qu il ne mette pas autant de temps à télécharger qu erwan hier soir...sinon y en a pour des plombes..
Rhooo attaque basse !!! Moi je compatis avec lui, je suis d'origine Bretonne, j'ai de la famille là bas, j'ai un projet de fond pour y retourner un de ces jours qui a failli aboutir il y a un an ou j'étais allé assez loin dans les démarches, et le seul truc qui me déprimait c'étais de repasser de la fibre à ... bref ... les signaux de fumée ?
Pawn dit:#Communauté Conan - Section rennaise Est ce qu'il y aurait des joueurs/pledgeurs intéressés par la création d'un rituel Cromien à base de rencontre régulières sur Rennes pour jouer à Conan sur protype en attendant la livraison, pour créer des scénarios quand le site sera disponible, pour partager un véhicule de livraison (ma voiture) afin d'aller chercher le colis sans frais de port à Quimper, ... ? ☺
Pawn dit:#Communauté Conan - Section rennaise Est ce qu'il y aurait des joueurs/pledgeurs intéressés par la création d'un rituel Cromien à base de rencontre régulières sur Rennes pour jouer à Conan sur protype en attendant la livraison, pour créer des scénarios quand le site sera disponible, pour partager un véhicule de livraison (ma voiture) afin d'aller chercher le colis sans frais de port à Quimper, ... ? ☺
Y a les mouettes voyageuses aussi
Local, mais pas très fiable, ça se détourne pour le premier poisson que ça croise ... mdr