[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ooook dit:Hein ? Quoi ? Non ! :pouicboulet:
Je parlais de l'Overlord Dashboard utilisé pour d'autres jeux made in Monolith. C'était pas ça la question d'origine ?
edit : #complot
Overlord Dashboard => (H)OverBoard => Oct 2015 => Marty McFly ! Tout se tient !! :mrgreen:

Si si, c'était la question. Mais ce qu'on voit dans la TTTV, ça date du temps où Conan était prévu chez les Space Cowboys. Ca ne veut rien dire sur ce que pourrait envisager Monolith (qui n'existait pas à l'époque) :wink:

Pas fan de cette tête également, surtout que je ne vois pas trop ce qu’elle est sensée signifier… Autant les têtes de mort, on peut se dire “les ‘gemmes’ sont mortes et le personnage se rapproche de la mort”, autant avoir des gemmes dans le second encart n’est pas synonyme de blessures…
Mais rien de bien important :mrgreen:

Pareil ça ne me choque pas mais par contre si c’est censé représenter la fatigue en effet ça le fait pas trop. Est-ce qu’on peut être amené à mettre des gemmes pour cause de “blessures” dans cette case ? Si ce n’est pas le cas alors le dessin est mal choisis.
J’aime bien les têtes de mort par contre :twisted:

Je vois pas de sang sur ou autour de cette tête, moi…
Ce ne serait pas plutôt un autoportrait d’Adrian Smith sur le trône en période de gastro ?

J’ai tiqué aussi sur cette tête. Pas parce qu’elle peut être choquante (on est dans Conan), mais parce que c’est la zone de fatigue, pas de blessure.

Je passe en vitesse : il s agit de l indice de récup en fonction du nombre d amis morts. Un crane = 1 compagnon mort.

Bah alors, il est où l’add-on pour l’overlord promis par Jamie un peu plus tôt ?
On veut pas grand chose, juste un p’tit truc à 10$ à se mettre sous la dent…

Pipoboy dit:Bah alors, il est où l'add-on pour l'overlord promis par Jamie un peu plus tôt ?
On veut pas grand chose, juste un p'tit truc à 10$ à se mettre sous la dent...

+1 j'attends j'attends mais ça ne vient pas :shock:
Pipoboy dit:
On veut pas grand chose...

Ah bon ? :-P
fred henry dit:Je passe en vitesse : il s agit de l indice de récup en fonction du nombre d amis morts. Un crane = 1 compagnon mort.

Je pesne que tu as mal compris Fred. Le dernier point soulevé concerne les icones dans la case "fatigue" pour les gemmes (celle entre la case "gemmes disponibles" et la case "blessure").
Garshell dit:
jmt-974 dit:
Ah...
L'exception est précisée pour le corps a corps, avec meme les détails de malus... elle ne l'est pas pour l'attaque a distance... donc l'exception n'est pas possible ;)

Il n'est pas question d'exception dans le texte. Ce n'est pas préciser en tant que tel.
Il y a l'encart pour le cac a main nu et il n'existe pas pour la distance donc je dois en déduire que ce n'est pas possible pour l attaque a distance... c'est un peu bcp...
Le texte à distance dit :
Au moment de porter une attaque à distance, le joueur choisit l’intensité de son tir/lancer, en y
allouant un plus ou moins grand nombre de gemmes d’énergie (au minimum une) qu’il déplace
de la zone d’énergie disponible vers la case combat à distance. Chaque gemme ainsi dépensée
apporte un dé (du type de celui-de la caractéristique combat à distance du personnage ) à la
puissance du tir/lancer
. On ajoute ensuite à ces dés le bonus de dégâts de l’arme pour obtenir
la puissance totale du tir/lancer.

Quels que soient le nombre et l’intensité des tirs/lancers qu’un personnage porte au cours
d’un tour de jeu, le nombre de gemmes alloué au total à la case Combat à distance ne peut
dépasser son Indice de Saturation.
Sinon dans le cas où il n'est pas possible d'attaquer à distance sans arme.
Imaginons Conan lancer sa hache dans le pack de monstre bloquant totalement une zone.
Il manque son attaque et la hache tombe au sol. Conan ne peut plus rien faire pour récupérer sa hache si le pack ne bouge pas. Si tous les coffres sont déjà ouvert et que les héros, ayant des armes a distance sans les perdre, sont mort. Et bien good game l'OL si il a mis Zogar Sag dans le pack.

Honnêtement, je pense que pour ce qui est de devoir écrire noir sur blanc que, sans arme à distance (/projectile), on ne peut pas attaquer à distance, on arrive clairement dans le cas où le simple bon sens supplée aux règles... :roll:

Toujours le sens du suspens ce ks monolith. …wait and see…

ericflute dit:Toujours le sens du suspens ce ks monolith. ..wait and see...

Y'a erreur, je pense que tu voulais dire :
wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait and perhaps see :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Je pense qu’il save gérer leurs truc maintenant, créer un peu de frustration fait partie sûrement du jeu. Parcontre j’espère que ç pas parsquil pofine les règles car ç vraiment pas le meilleur moment, il vaut mieux s’occuper du kickstarter à fond et les SGI sont pas à jours par rapport à l’update…

Ha oui, j’ a pas compris :pouicboulet: :pouicboulet:

Pawn dit:#Communauté Conan - Section rennaise
Est ce qu'il y aurait des joueurs/pledgeurs intéressés par la création d'un rituel Cromien à base de rencontre régulières sur Rennes pour jouer à Conan sur protype en attendant la livraison, pour créer des scénarios quand le site sera disponible, pour partager un véhicule de livraison (ma voiture) afin d'aller chercher le colis sans frais de port à Quimper, ... ?

Ça pourrait le faire en effet. :)
ChaF

Moi j’aime bien cette tête fatiguée!
Je ne pense d’ailleurs pas que ce soit du sang, mais des cheveux qu’on y voit.
Je trouve l’image plutôt cohérente, on voit bien la progression tête fatiguée → tête de mort (pour les blessures).
J’ai une fille de 7 ans (et deux petits gars de 4 ans et 4 mois), et pour moi ce n’est pas un problème.
Rien de choquant pour leur sensibilité, d’autant que ça reste relativement discret et symbolique.

Lobo dit:
Ooook dit:Hein ? Quoi ? Non ! :pouicboulet:
Je parlais de l'Overlord Dashboard utilisé pour d'autres jeux made in Monolith. C'était pas ça la question d'origine ?
edit : #complot
Overlord Dashboard => (H)OverBoard => Oct 2015 => Marty McFly ! Tout se tient !! :mrgreen:

Si si, c'était la question. Mais ce qu'on voit dans la TTTV, ça date du temps où Conan était prévu chez les Space Cowboys. Ca ne veut rien dire sur ce que pourrait envisager Monolith (qui n'existait pas à l'époque) :wink:

Ça a été (plus que) sous-entendu par Fred himself il y a quelques jours (quelques milliers de posts donc). :kingpouic:

Dites donc, je voudrais pas faire ma fille de base (mais un peu quand même): c’est pour quand les nouveaux personnage féminins?! Dans mon souvenir Conan en a quand même croisé (coincé?!) quelques unes…
Bref, à bon entendeur…
Enfin je n’en suis pas moins une heureuse pledgeuse qui sera trop contente de recevoir sa boite pour son anniv :lol:

Tu peux toujours te dire que dans les squelettes/momies doit bien y avoir une ou deux nénettes de plus