[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le truc intéressant c’est qu’ils seront livrés avec une petite explication pour pouvoir les intégrer à d’autres scénarios… J’apprécie énormément l’initiative. 1 seul scénario pour les jouer, ça aurait fait léger.

Merci, je note et ça me plait bien…

moui…
j’attend de voir comment les glisser dans les scénarios (parce que bon thématiquement cela risque d’être compliqué quand même),vu qu’a priori les scénarios sont pas fait pour swapper les minions.
En l’état je ne vois pas trop l’intérêt.
Par contre c’est pas trop cher vu le nombre de fig.

Tchikaboum dit:Je suis encore un peu perdu mais à quoi ils serviront précisément ?
Je suis tenter de les acheter à l'aveugle mais je suis preneur de renseignement :D

Ils viennent avec un scenario et à priori, une astuce pour les intégrer aux autres scenarios.

Ahahah …
Pas KS exclusive … mais proposé à un prix < au retail … Que faire … :mrgreen:

En attendant, ça grimpe, ça grimpe! Et ça grimpera demain! C’est cool!

Merci :).
Pas indispensable pour l’instant. De toute manière, à part un Kickstarter Exclusive, je ne me vois pas craquer. Je préfère privilégier “ma” boutique.

Hop, je passe mon tour…

ouaip je vais peut être craquer j’avais dis que je prenais que les addons ks exclu

allez bonne nuit je vais finir de lire les règles

bonne soirée à tous en espérant que cela boost

#Mise en page
1ere page mise à jour. Mais l’image de l’add-on n’est pas à la bonne taille.

Pour la question récurrente des scénarios vous devez quand même vous rendre compte que le site abritera sans doute plusieurs dizaines de scénarios. Je suis en train de faire fabriquer des protos. A terme une trentaine d’entre eux tourneront en France, avec toutes sortes de “minions” pour que des groupes de joueurs puissent crêer et tester des scénars et les mettre en ligne. Après le KS il va y avoir presque 9 mois de conception à grande échelle de scénarios.

Vendu ! :^:

fred henry dit:Pour la question récurrente des scénarios vous devez quand même vous rendre compte que le site abritera sans doute plusieurs dizaines de scénarios. Je suis en train de faire fabriquer des protos. A terme une trentaine d'entre eux tourneront en France, avec toutes sortes de "minions" pour que des groupes de joueurs puissent crêer et tester des scénars et les mettre en ligne. Après le KS il va y avoir presque 9 mois de conception à grande échelle de scénarios.

Mais ça c'est une idée géniale!! Peut être enfin un proto en gironde?! :mrgreen:

Au delà des “j’aime” ou “j’aime pas”, l’excellente nouvelle, c’est que cet add on inaugure prix KS < prix retail. Ca va très bien se vendre et Monolith va s’y retrouver :)
D’ailleurs 15$ ajouté ici :^:

fred henry dit:Pour la question récurrente des scénarios vous devez quand même vous rendre compte que le site abritera sans doute plusieurs dizaines de scénarios. Je suis en train de faire fabriquer des protos. A terme une trentaine d'entre eux tourneront en France, avec toutes sortes de "minions" pour que des groupes de joueurs puissent crêer et tester des scénars et les mettre en ligne. Après le KS il va y avoir presque 9 mois de conception à grande échelle de scénarios.

Chic chic chic. :D
Je pense au moins à une personne qui pourrait être intéressée pour bosser sur un scénar (moi mis à part bien sûr).
J'espère qu'on aura vite le kit de création, surtout avec des trucs pour bosser sur l'équilibrage.

Pour le coup coté scénar je trouve que cet addon est celui qui est le mieux expliqué à ce niveau là, c'est plutôt clair et encourageant, là on nous annonce direct un scénario dédié + un guide pour les intégrer dans d'autres, c'est clair et malin.
Juste avec ce type de présentation je pense que ça évitera les question récurrentes...
(en tout cas pour ma part c'est effectivement pas du tout un sujet d’inquiétude, ce qui est déjà annoncé en volume de scénar me parait très honnête et pour le coup j'ai bien en tête que cela évoluera clairement durant les 9 mois qui nous séparent de l'arrivée des boiboites)

je pense effectivement que si vous faites en sorte d'avoir des protos qui tournent entre maintenant et la sortie du jeu, il y aura sans doute plus de scénars dispo que nous n'aurons de temps pour les jouer.
Nicowa dit:

Mais ça c'est une idée géniale!! Peut être enfin un proto en gironde?! :mrgreen:

Et à Nantes :)

Super intéressant tout ca. Mais c'est le genre d'info qu'il faudrait faire plus circuler en dehors de ce thread où il y a surtout des convaincus !
Et vous allez faire comment pour organiser cette "tournante" (:mrgreen:) de protos ? Je serai assez partant pour participer à cette petite aventure ...

Moi je m'inquiete pas :mrgreen:
Tu l.as déjà precisé pour le site, sans le site il y aura deja un paquet de scenar, et la vue la simplicité des règles, la conception de scenario de doit pas être trop compliqué. Bref. Que tu bonheur ce jeu, je le sens très tres très bien. :wink: