[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Pour la question récurrente des scénarios vous devez quand même vous rendre compte que le site abritera sans doute plusieurs dizaines de scénarios. Je suis en train de faire fabriquer des protos. A terme une trentaine d'entre eux tourneront en France, avec toutes sortes de "minions" pour que des groupes de joueurs puissent crêer et tester des scénars et les mettre en ligne. Après le KS il va y avoir presque 9 mois de conception à grande échelle de scénarios.

Chez les catalans peut-être ? :)

Yoker dit:Au delà des "j'aime" ou "j'aime pas", l'excellente nouvelle, c'est que cet add on inaugure prix KS < prix retail et c'est une excellente nouvelle.
Ca va très bien se vendre et Monolith va s'y retrouver :)
D'ailleurs 15$ ajouté ici :^:

Ça et la présentation plus clair de l'utilité des ces persos (scénar exclu + outil pour les intégré dans d'autres), c'est effectivement deux gros bon points d'amélioration qui ont été franchis :mrgreen:
crashover1d dit:
Yoker dit:Au delà des "j'aime" ou "j'aime pas", l'excellente nouvelle, c'est que cet add on inaugure prix KS < prix retail et c'est une excellente nouvelle.
Ca va très bien se vendre et Monolith va s'y retrouver :)
D'ailleurs 15$ ajouté ici :^:

Ça et la présentation plus clair de l'utilité des ces persos (scénar exclu + outil pour les intégré dans d'autres), c'est effectivement deux gros bon points d'amélioration qui ont été franchis :mrgreen:

Tout + 1
Si c'est pareil pour les prochains add-ons (et pourquoi pas pour les anciens aussi), ca va être de la folie !
Edit : par contre il faudrait mettre "+1 scenario" sur l'image de l'add-on, sinon les gens qui arrivent après sans avoir lu l'update ne le sauront pas.

ils sont classes
ils sont pas cher
ils seront mien

Un résumé qui arrive bien tard
J’ai sauté la journée de vendredi et je me suis concentré sur la nuit épique qui a suivi.
Elle valait bien le coup d’être lue ! :lol:
Teasing : où l’on découvre que Fred a tout appris de l’informatique à Erwan… c’est pour les nouveaux venus, pour ceux qui ne l’ont pas vécu en direct, pour ceux qui ont envie d’y retourner en condensé !

Super cet addon ! Ca devrait que très peu râler, c’est donc une bonne chose pour la dynamique du KS !
Manquera plus qu’à mettre en place un truc lors de la prochaine extension de type Khitai pour éviter l’effet “trop cher pour du KS”, du genre 10$ de réduc si 2 extensions, 25$ si les 3 extensions (à dépenser en addons dans le Pledge Manager ?).
En tout cas, vous gérez toute la campagne d’une main de maître (vous savez su vous entourer des bonnes personnes, dont Jamie qui fait un super boulot), donc je ne doute pas que vous savez / saurez comment continuer cette campagne de la façon la plus pertinente qui soit ! :kingpouic:

Le ks a déjà pris 3k$ depuis l’update :pouicok:

#Les archers
Ouf, je peux également passer mon chemin, not exclusif. Le budget est limité cause de madame qui veille sur son grand enfant…
Heureusement que vous craquez, les SG vont sauter demain.
Sur le coup merci Monolith, mais surtout merci aux backers.

Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois :
- les troupes de l’OL utilisées pour le scénar
- la map utilisée pour le scenar
- le nombre de joueurs du scenar
De façon à avoir tout le spectre des possibilités couvert plusieurs fois.
On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre…
Bien sur les auteurs seront à chaque fois cités (nommément ou leur pseudo) et mis en avant.

Interessant tout ça :D

Tres belle annonce ! :D

#Eteindre la lumiere
Au dernier qui ira se coucher, merci d’éteindre la lumière STP, pas comme hier.
Bon dodo.

ericflute dit:Voilà le com de jamie sur ks il y a 22 min
Ok then, for all you guys asking for an Add-on, there was one planned but it seems like we had a small "technical" problem. Fixed now and it's on its way. Enjoy!

hahaha il est trop fort Jamie, la vérité c'est que je me suis endormi comme une merde :mrgreen:
Renardod dit:Super cet addon ! Ca devrait que très peu râler, c'est donc une bonne chose pour la dynamique du KS !

Mais bien sûr que si ça va râler :D
Tu vas voir que certains vont comparer le prix de cet add on avec la Brom Box et nous sortir des théories du complot fumeuse :pouicboulet:
fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois :
- les troupes de l'OL utilisées pour le scénar
On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre...
Bien sur les auteurs seront à chaque fois cités (nommément ou leur pseudo) et mis en avant.

Très sympa ....... :kingpouic:

Excellente initiative…
Mais sera-t-elle limitée aux français ?

fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m as fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complet et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois :
On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre...

Ca donne envie, et comme j'essaie de regrouper une liste des Bretons de Rennes et environ, je pensent qu'ils seront (comme moi) ravis de contribuer et heureux à la perspective de jouer en attendant la livraison des boîtes. :mrgreen:
fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois :

Ha ouai! ça ça va motiver du monde! Faut que je vois pour trouver du monde de motivé par chez moi. Mais surtout que je me libère du temps! Pourquoi pas!
monolith dit:
ericflute dit:Voilà le com de jamie sur ks il y a 22 min
Ok then, for all you guys asking for an Add-on, there was one planned but it seems like we had a small "technical" problem. Fixed now and it's on its way. Enjoy!

hahaha il est trop fort Jamie, la vérité c'est que je me suis endormi comme une merde :mrgreen:

Ha les bretons...