[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Izobretenik dit:
Orpheus dit:C'est quoi les pré-requis pour espérer pouvoir prétendre faire partie des heureux élus qui vont recevoir le fruit du travail de ton ébéniste?
Non parce que l'envie de participer, je pense qu'on doit être plus que 50 à l'avoir ^^

Vu que ma réponse a déjà dû être enterrée, je repose aussi la question :wink: Je suis loin mais bien entouré. :china:

Je veux un scenario signé Hidachi!!! (Juste pour pas voter pour!! :mrgreen: )
fred henry dit:@ Guiz : non si tu utilises une arme à 2 mains tu ne peux utiliser ni bouclier ni une autre arme pour la parade.

Merci !
Evidemment ça me paraissait plutôt logique mais pas vraiment explicite dans les règles.
Autre question : les sorts ne sont donc pas soumis au phénomène de gène et n'ont pas de cooldown ? Hadratus peut se téléporter plusieurs fois par tour n'importe où sans restriction autre que 1 gemme + 1 gemme par zone ?
Surtout ne pas hésiter à rajouter d'autres exemples parlants, dans diverses configurations plus ou moins sujettes à confusion (armes de lancé, surplomb etc), rien de tel pour clarifier les choses :!: )
Et avec tous ces protos, je vais peut-être enfin avoir l'occaz d'y goûter !!
goreto dit:hellooo
:D

Tiens v'la blouson d'cuir !
Saluut !
Nicowa dit:
Izobretenik dit:
Orpheus dit:C'est quoi les pré-requis pour espérer pouvoir prétendre faire partie des heureux élus qui vont recevoir le fruit du travail de ton ébéniste?
Non parce que l'envie de participer, je pense qu'on doit être plus que 50 à l'avoir ^^

Vu que ma réponse a déjà dû être enterrée, je repose aussi la question :wink: Je suis loin mais bien entouré. :china:

Ha, malhonnête français! Je t'ai percé à jour! Si le GRAND mike adachi recevait le matériel, il montrerait à ces mercantilistes primaires de Monolith ce qui fait un bon jeu. D'ailleurs, il n'y aurait pas de note assez élevée pour souligner son génie.
Il est évident qu'une cabale va s'organiser pour qu'on étouffe ses possibilité de partager cela, bien sûr.
aldenya dit:

Saluut !

blouson de cuir?
Nicowa dit:
Izobretenik dit:

Sinon quelqu'un peux se dévouer pour faire un scénario ou l'objectif est de tuer un perso avec ce doux nom, représenté par la figurine la plus laide ... Ah on mon souffle dans l'oreille que ce ne serais pas validable du sceau du grand valideur :mrgreen:
Crom ai pitié de moi :clownpouic:
goreto dit:
aldenya dit:

Saluut !

blouson de cuir?

L'image d'hier soir/nuit (qui avait été retouché dans la matiné)

Cadeau, parce que c’était vraiment très beau :

thalar dit:
goreto dit:
aldenya dit:

Goreto rage mode unlocked.

(ne pas prendre mal ;) )

Hooo mortel!!! c est presque moi, j adoreee! merci je suis fan :D

aldenya dit:

L'image d'hier soir/nuit (qui avait été retouché dans la matiné)

Je suis pas sure de l avoir vu retouché :D

:lol: :lol: :lol: :lol: j adore!

crashover1d dit:
Nicowa dit:Je veux un scenario signé Hidachi!!! (Juste pour pas voter pour!! :mrgreen: )

Sinon quelqu'un peux se dévouer pour faire un scénario ou l'objectif est de tuer un perso avec ce doux nom, représenté par la figurine la plus laide ... Ah on mon souffle dans l'oreille que ce ne serais pas validable du sceau du grand valideur :mrgreen:
Crom ai pitié de moi :clownpouic:

J'avais déjà proposé un SG avec un troll baveux prénommé Adachi, mais l'idée n'a pas été retenue :mrgreen:

Ça fait le gros dur mais ça joue à la dînette…

Orpheus dit:
Ha, malhonnête français! Je t'ai percé à jour! Si le GRAND mike adachi recevait le matériel, il montrerait à ces mercantilistes primaires de Monolith ce qui fait un bon jeu. D'ailleurs, il n'y aurait pas de note assez élevée pour souligner son génie.
Il est évident qu'une cabale va s'organiser pour qu'on étouffe ses possibilité de partager cela, bien sûr.

Oops oui, bien-sur, je voulais dire Adachi... Mais bon, visiblement, tu m'avais compris.
En tout cas, je pense que ça pourrait être pas mal. Il serait capable d'en faire un bonne centaine à lui seul je pense. Équilibrés, testés... :mrgreen:

Pour Adashi, il était question de dégâts localisés permettant de lui péter les rotules et de le regarder se déplacer de plus en plus difficilement avec l’encombrement accumulé via ce nouvel effet spécifique au scenario…

Bon aller, je m’en vais aller réfléchir à un scénar avec l’aide de morphée. En tout cas, les développement futur du jeu que nous a révélé Fred sont assez enthousiasmant ! Pour le coup j’ai rajouté 15$ à mon pledge :mrgreen:
(ah mince, et si c’était juste une combine pour nous faire remettre la main à la poche ? :mrgreen: )

Nicowa dit:
Orpheus dit:

Oops oui, bien-sur, je voulais dire Adachi... Mais bon, visiblement, tu m'avais compris.
En tout cas, je pense que ça pourrait être pas mal. Il serait capable d'en faire un bonne centaine à lui seul je pense. Équilibrés, testés... :mrgreen:

Et pas des exclusifs comme nous on va le faire comme les gros cochons qu'on est (grouiiik)
:mrgreen:
Allez, je file faire ma prière au Monolithe Noir avant d'aller accomplir ses sombres dessi... euh, je veux dire dormir, bien sûr *sifflote*
SentMa dit:Pour Adashi, il était question de dégâts localisés permettant de lui péter les rotules et de le regarder se déplacer de plus en plus difficilement avec l'encombrement accumulé via ce nouvel effet spécifique au scenario...

Oui, d'ailleurs faudra penser à rajouter une carte équipement "batte de baseball" au jeu :mrgreen: en squizzant la case Patrice Louinet bien sure :twisted:
fred henry dit:
Izobretenik dit:

... Même au japon :^:

Rhhhhho, #dans les vappes

Adachi, ou bien ? :mrgreen:

Mike et moi ne faisons qu'un, mouarf mouarf :mrgreen:
Sinon quelqu'un peux se dévouer pour faire un scénario ou l'objectif est de tuer un perso avec ce doux nom, représenté par la figurine la plus laide ... Ah on mon souffle dans l'oreille que ce ne serais pas validable du sceau du grand valideur

J'avais déjà proposé un SG avec un troll baveux prénommé Adachi, mais l'idée n'a pas été retenue

Je m'en occupe. On mettra un gros "Kickstarter exclusif" sur son front.
Parinacotas dit:
SentMa dit:Pour Adashi, il était question de dégâts localisés permettant de lui péter les rotules et de le regarder se déplacer de plus en plus difficilement avec l'encombrement accumulé via ce nouvel effet spécifique au scenario...

Oui, d'ailleurs faudra penser à rajouter une carte équipement "batte de baseball" au jeu :mrgreen: en squizzant la case Patrice Louinet bien sure :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

Un joueur dirige Conan et sa batte,
Adashi doit s’enfuir par le vide-ordure derrière le bar de la carte taverne, le vilain dirige Adashi et des villageois qui ralentissent Conan.
Ça se joue très rapidement a deux: une petite course-poursuite façon Benny Hill dans la taverne.
La BO est toute trouvée…