[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vous êtes tous de grands malades ! :D
Quand un sujet enfle comme ça c’est impossible de le suivre. :roll:
En plus je suis très occupé en ce moment par ma création d’univers propre :
viewtopic.php?f=45&t=144327
Du coup j’ai été hier en contact avec Fred et il approuve mon initiative de Ninja Stretch Goal spécial FR. Messieurs dames pour la joie de la communauté Française et l’ABAC (L’association des Barbares Adorateurs de Chandeliers) (Non, Crom n’a rien à voir là-dedans)^^ voici la feuille de l’IA de Conan que j’ai testé avec Fred (le jour où l’IA a gagné). :mrgreen:
Comme habituellement, si quoi que ce soit devait filtrer sur le fil du KS, Fred, Monolith, le département d’état et moi-même nierions avoir eu connaissance de vos agissements. 8)
Ah oui, par contre le texte est d’époque et je n’ai pas eu accès aux différents changements de design depuis le Liberation Conan Tour ©.
Bon, je vous fais confiance pour flooder dessus mais je vous préviens, j’ai plus de 500 pages de retard. J’en suis au tout début de la présentation de la campagne par Goreto. :mrgreen:
Enjoy :
IA sur le premier scénario : le village Picte pour CONAN : THE LEGEND
Chef
1. Attaque AV sur case
2. Si AV adj fuite max valmove + assez pour mov AV plus proche +1
3. Si AV + de 1 case to valmove : move mage/voleur/conan + attack
4. fuite au plus loin valmove
Thak
1. Attaque AV sur case
2. Goto Conan/voleur/mage si valmove ou valmove +2 + attack
3. not activated → Next
Hommes-bêtes (l’un après l’autre)
1. Goto mage si alone in case → valmove +1 + attack
2. Goto voleur si alone in case → valmove +1 + attack
3. Goto Conan si alone in case → valmove +1 + attack
4. Goto nearest AV + attack si Mov ou Mov +1
Pictes (groupe)
1. Goto nearest AV + attack if mov or Mov +2
Chiens (2 groupes)
1. Goto mage si alone in case → valmove +1 + attack
2. Goto voleur si alone in case → valmove +1 + attack
3. Goto Conan si alone in case → valmove +1 + attack
4. Goto nearest AV + attack si Mov ou Mov +1
1. Placer la princesse aléatoirement en tirant un pion face cachée. Si le 1 sort c’est que la princesse est dans la hutte en question.
2. Toujours allouer des gemmes en défense si la regen de l’overlord les reprendra toutes.
3. Si réduire les dégâts de 1 ou 2 peut sauver la figurine attaquée, défendre. Relancer si dégâts -1 sauve figurine. Ne le faire qu’une fois.
4. Défendre chef ou Thak avec 2 dés si danger de mort, pousser à 4 dés.
5. Doubler proportions points 3. et 4. si un objectif est déjà rempli par les héros.

J’ai pas compris comment tu choisis l’unité a activer ?

sebporcel dit:
Yoyo131 dit:Ah voilà! On part quelques heures et il y a des supers annonces qui sont faites!
Donc +15$ pour l'add-on (de toute façon si c'est pas celui là ça en sera un autre :) Et puis il me plaisent bien quand meme ces arbalétriers :D
Et j'imagine qu'il y a des gens ici autour de Toulouse / Montauban pour s'amuser sur un proto ? Pour l'instant j'habite par là-bas...
En tout cas super! J'espère qu'on va bien sentir l'effet de l'add-on :^:

Oui il y en a....nous sommes partout! :twisted:

Sud Ouest en force!
Je suis sur le pont également, prêt avec ma trentaine de mercenaires à faire tourner le jeu et à écrire des scénarii dans l'axe Auch-Toulouse.
jmt-974 dit:Ca y est... on arrive dans le ventre mou on dirait!
Depuis hier 19h "que" +130 backers et +27k malgré l'addon... ca se tasse doucement...

Ouep, du coup une nouvelle extension et un nouveau SG lundi devrait relancer un peu la machine :)
Jarlaath dit:
Depuis hier 19h "que" +130 backers et +27k malgré l'addon... ca se tasse doucement...

Ouep, du coup une nouvelle extension et un nouveau SG lundi devrait relancer un peu la machine :)

Oh Amboola on devrait l'avoir aujourd'hui :) limite mais ca va le faire...
CBP dit:#MerciEtToutEtTout
Je crois qu'on ne le répétera jamais assez : MERCI à Fred Henry pour le jeu, l’idée. .., aux frères Ascoët (heureusement que les fautes d'orthographe sur les noms propres ne comptent pas) pour l'édition, à Jamie pour l'animation de KS, à Patrice Louinet pour ses interventions et à tous les autres dont on ne voit pas le travail ! Il y en a pas mal qui râlent que le KS marche trop bien, que le jeu ressemble à une dînette, eh bien je pense qu'il est important de montrer que la majorité silencieuse est super ravie ! :D

# Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
+1 La Team Conan vous êtes de grands malades! Merci de nous embarquer dans votre folie!
Voilà des mois que je suis le projet et dès le départ j'ai su qu'il était fait pour moi (et pour beaucoup d'autres soit dit en passant).
Mon budget n'étant pas extensible comme la plupart, et ne voulant pas enlever la soupe de la bouche de mes filles, cela fait un moment que je mets de côté (via Leboncoin j'ai pas mal fait travailler la Poste et ma bibliothèque de Mangas a fondu comme neige au soleil) et au début de la campagne j'ai été content de pledger pour 300$. Oui je le sais maintenant, je n'ai pas joué le jeu du show en rajustant mon pledge à chaque AO que je voulais mais dans l'émotion du lancement de la campagne j'ai tout donné pour ma première participation à un kickstarter.
Et depuis Je lis Conan, je mange Conan, je bois Conan... Que du bonheur!
Vous menez tout ça de mains de maître et je n'ai rien à dire si ce n'est MERCI!
Edit : Quand je dis la Team Conan j'englobe les résidents de ce joyeux asile qu'est le Forum
jmt-974 dit:
Jarlaath dit:

Oh Amboola on devrait l'avoir aujourd'hui :) limite mais ca va le faire...

[blague de mauvais goût]
c'est sûr que je préférerais avoir Amboola plutôt qu'Ebola
... :arrow:

environ 16k depuis l'annonce de laddons
et une soixantaine de backers en plus
CBP dit:#MerciEtToutEtTout
Je crois qu'on ne le répétera jamais assez : MERCI à Fred Henry pour le jeu, l’idée. .., aux frères Ascoët (heureusement que les fautes d'orthographe sur les noms propres ne comptent pas) pour l'édition, à Jamie pour l'animation de KS, à Patrice Louinet pour ses interventions et à tous les autres dont on ne voit pas le travail ! Il y en a pas mal qui râlent que le KS marche trop bien, que le jeu ressemble à une dînette, eh bien je pense qu'il est important de montrer que la majorité silencieuse est super ravie ! :D

+1 ;)

Batav j en suis pour beta test sur caen et création de scénar. Plutôt très pite avec les 2 magasins spé de la ville et dans une asso. Par contre les protos seraient tous avec le village picte ou un peu de chaque plateau. Car on va pas tous créer que des scénarios avec le même plateau?

J’ai mis les 10 nouveaux avatars qu’itai m’a envoyé en page 1… ils sont resizé pour etre acceptés par TT, mais si vous cliquez sur le lien vous aurez acces a la version plus grande (pour d’autres forums)…

jmt-974 dit:J'ai mis les 10 nouveaux avatars qu'itai m'a envoyé en page 1... ils sont resizé pour etre acceptés par TT, mais si vous cliquez sur le lien vous aurez acces a la version plus grande (pour d'autres forums)...

Merci! Bourreau de travail ;)

Merci. Du coup j ai changé mon avatar.

davy dit:

environ 16k depuis l'annonce de laddons
et une soixantaine de backers en plus

Certes mais c'est une question de rythme pas de chiffre et on voit que l'add-on n'a pas donné d'accélération de rythme au contraire ça a même baissé.
jmt-974 dit:J'ai mis les 10 nouveaux avatars qu'itai m'a envoyé en page 1... ils sont resizé pour etre acceptés par TT, mais si vous cliquez sur le lien vous aurez acces a la version plus grande (pour d'autres forums)...

Merci :D
Du coup mon druide tauren est devenue une vampire à moitié à poil :mrgreen:
Edit : ou pas apparemment ^^' je dois être con...
Edit : ok c'est bon^^'

#FAQ
Il faudrait changer la réponse sur le chandelier. :)

Merci pour les nouveaux avatars !
Les anciens manquaient de tetons ^^
Il resterai à faire un avatar chandelier !!!

Merci pour les nouveaux avatars ;)

j’ai extrait de ce sujet-magma 2 QR interessants et les ait compilé ici :
//www.trictrac.net/forum/post/353d92ff68a685f43fecec599eb8c8817a09
ça pourra toujours servir à quelqu’un :wink:
je continuerais bien sur des que l’occasion se presentera

fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois :
- les troupes de l'OL utilisées pour le scénar
- la map utilisée pour le scenar
- le nombre de joueurs du scenar
De façon à avoir tout le spectre des possibilités couvert plusieurs fois.
On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre...
Bien sur les auteurs seront à chaque fois cités (nommément ou leur pseudo) et mis en avant.

Je peux te trouver un groupe de test sur Annecy, j'ai un paquet de potes qui font du plateau, donc je peux faire tourner.