Leader dit:On est monté de 2K sur la dernière heure, les ricains commencent à arriver au boulot... Ca va aller large je vous dis, ça tombe vers 19h! Edit: J'écris ça et en plus j'ai 5 onglets Conan ouvert en parallèle: KS, KSpy KTraq, TT et TT règles. JMT, sors de mon corps!
Battu j'en ai que 3 les regles j'arrive pas a les ouvrir avec 140Mo ca plante tout le temps
T'es sûr un iBidule c'est pour ça !
Sur mon mac ET mon pc c'est pareil (sur l'ibidule jamais réussi a le télécharger )
J’ai remarqué que les invocations de Patrice marchent mieux la nuit et ça marche encore mieux si tu lis du Howard à voix haute en sirotant du vieux whisky.
Bouchette63 dit:Par contre ça serait bien d'avoir un listing des scénarios en fonction des SG / add-on. Là on sait juste ce que nous avons avec le jeu de base, le King et la grosse extension
Je sais pas si vous avez vu mais dans la FAQ du Ks on a ça :
FAQ@Ks dit:The base box will include 2 scenarios for each of the 4 maps, for a total of 8. These will use all the models included in the base box. Multiple scenarios will be available for each of the unlocked stretch goals and Add-ons. With all current content, we are estimating at least 20 scenarios (without the campaign add-on)
Donc il y a bien des scénarios qui ont été débloqués par les SGs mais sans vraiment le mettre en avant.
Pikaraph dit: Ben si tu télécharges le pdf, tu dois pouvoir l'ouvrir hors navigateur, tu prends moins de risques.
non aucun de mes softs n'arrive a l'ouvrir correctement (j'ai que 4Go sur le PC... 32Go sur le mac... et impossible de le lire de maniere fluide)...... (et j'ai pas acrobat editor sur ce mac) Erwan : avant de poster sur KS, tu le rends petit hein ?
Pikaraph dit: Ben si tu télécharges le pdf, tu dois pouvoir l'ouvrir hors navigateur, tu prends moins de risques.
non aucun de mes softs n'arrive a l'ouvrir correctement (j'ai que 4Go sur le PC... 32Go sur le mac... et impossible de le lire de maniere fluide)...... (et j'ai pas acrobat editor sur ce mac) Erwan : avant de poster sur KS, tu le rends petit hein ?
Echange PC protable excellent état ouvrant facilement règles Conan HD contre Jack Vasel.
Essaye Sumatra pour lire les pdf, c'est gratos et super léger, peut être que ça règlera le pb ( c'est pour windows par contre )
Leader dit:On est monté de 2K sur la dernière heure, les ricains commencent à arriver au boulot… Ca va aller large je vous dis, ça tombe vers 19h! Edit: J’écris ça et en plus j’ai 5 onglets Conan ouvert en parallèle: KS, KSpy KTraq, TT et TT règles. JMT, sors de mon corps!
Battu j’en ai que 3 les regles j’arrive pas a les ouvrir avec 140Mo ca plante tout le temps
Je savais pas que mon ordi était si performant (je comprend pas comment ouvrir le pdf peut te planter ta bécane?) [AMOURGLOIREETBEAUTE]
Zemeckis dit:
Leader dit:…
Tiens t’es encore de la partie toi ?
Ah, vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement, mais je mets de l’eau dans mon vin.
Jamie il est au taquet, il a déjà corrigé l’intitulé de la carte du continent Hyborien. Ah non, pas de l’eau dans du vin ! Réduis juste tes prétentions.
Jamie@Monolith dit:->What would such a change look like? Any examples for us? Please. In the Khitai expansion, the overlord has a different energy mechanic to represent the "stealth" aspect of the scenario. The tile that is between the available stamina zone and the fatigued zone should be swapped out.
Il y a un système de "furtivité" dans les scénarios de Khitai, je trouve dommage qu'on ai si peu d'info sur Khitai (Pas de visu des minis, pas d'explication sur les nouveaux systèmes, ...), ça pourrait motiver les gens à prendre l'extension, même si pour ma part je pense attendre la version magasin, car je voulais prendre que les exclus KS et pour l'instant j'arrive à m'y tenir
J'ai quand même fait un CR de partie. Je dis ça, je dis rien...
Jamie@Monolith dit:->What would such a change look like? Any examples for us? Please. In the Khitai expansion, the overlord has a different energy mechanic to represent the "stealth" aspect of the scenario. The tile that is between the available stamina zone and the fatigued zone should be swapped out.
Il y a un système de "furtivité" dans les scénarios de Khitai, je trouve dommage qu'on ai si peu d'info sur Khitai (Pas de visu des minis, pas d'explication sur les nouveaux systèmes, ...), ça pourrait motiver les gens à prendre l'extension, même si pour ma part je pense attendre la version magasin, car je voulais prendre que les exclus KS et pour l'instant j'arrive à m'y tenir
J'ai quand même fait un CR de partie. Je dis ça, je dis rien...
J'avais lu ton CR , mais j'avais pas fait gaffe à l'explication sur la discrétion que tu avais mis, par contre je parlais plus au niveau du KS que sur TT , car ici on a plein d'infos qu'il n'y a pas sur le KS. Par contre je n'ai pas vu de visu des minis dans ton CR
Echange PC protable excellent état ouvrant facilement règles Conan HD contre Jack Vasel.
Sur Mac, Aperçu est très mauvais avec les gros fichiers, il est préférable d'utiliser Acrobat Reader. Aucun problème avec celui-ci pour ouvrir les règles. Mais en effet, avant de poster, il faudrait le "compresser" avec Acrobat Pro, ce serait mieux
Ca a du être mentionné dans une des 20 dernières pages que j’ai pas lues mais pour ceux qui auraient point vu : à priori une nouvelle extension révélée demain selon Jamie (aujourd’hui on se contente des règles).
Sur Mac, Aperçu est très mauvais avec les gros fichiers, il est préférable d'utiliser Acrobat Reader. Aucun problème avec celui-ci pour ouvrir les règles. Mais en effet, avant de poster, il faudrait le "compresser" avec Acrobat Pro, ce serait mieux