[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

crashover1d dit:
Hadoken_ dit:"I think we will be concentrating on the rules today but stay tuned for tomorrow :)"
bon apparement pour l'extension ce sera demain.
La journée va être calme sur le KS.

Ah merde ça c'est moche par contre :cry:

Il parlais de modifier un truc en home... peut etre que l'update c'est pret... #Reve
EDIT : Merde dit noir sur blanc que non, les regles aujourd'hui (c'est bien aussi !) par contre demain ca se pourrait bien on dirait :)
Nicowa dit:
bintz dit:[Musique d'ambiance]
Effectivement, j'avais zappé la BO d'AoC, honte sur moi surtout que j'y ai joué!
Par contre à ma décharge, j'ai pas masterisé de med-fan depuis pas mal de temps :mrgreen:
Sinon pour moi, la vraie meilleure BO de jeu vidéo, c'est celle d'Atlantis, un vieux jeu pour lequel la BO avait été réalisée avec plein d'instruments expérimentaux. Elle collerait aussi très bien à du Conan je pense.

Franchement, venez voir ici, elle y est déjà, avec quelques autres trucs. :mrgreen:

Oui oui, je l'ai lu ton post de récap et il est très bien d'ailleurs, j'avais juste zappé la BO du jeu et puis je voulais compléter pour apporter ma modeste pierre à l'édifice ;)
endevor dit:D'ailleurs en anglais ça sera probablement Wound et Hits.

Et je pense que la transcription en anglais apportera son lot de simplification qui devraient etre rapportées sur la VF (j'espere :oops: )
jmt-974 dit:
crashover1d dit:
Hadoken_ dit:"I think we will be concentrating on the rules today but stay tuned for tomorrow :)"

Il parlais de modifier un truc en home... peut etre que l'update c'est pret... #Reve
EDIT : Merde dit noir sur blanc que non, les regles aujourd'hui (c'est bien aussi !) par contre demain ca se pourrait bien on dirait :)

Je pense que la demande sur les règles est tellement forte (et en retard :clownpouic: ) qu'ils préfèrent tout faire pour les mettre aujourd'hui (surtout que ça a été annoncé) quitte a ralentir un poil le rythme et devoir attendre demain pour l'extension :china:
Ne pas oublier que si nous on a eu un ptit "preview" sur ces règles, les ricains attendent toujours :mrgreen:
Pikaraph dit:
endevor dit:J'aurais parlé de X Blessures moi et pas de points de Blessures.

Oui, c'est mieux. Mais on est bien d'accord qu'on prend des blessures, on ne les perd pas (sauf cas exceptionnel ^^)

Tout a fait je confirme ! :D
On a des points de vie que l'on peut perdre OU on accumule des points de blessures jusqu'à un seuil.
crashover1d dit:

Sniff une journée sans cadeau :cry:
Je suis tristesse...

[LOL :lol: ]

jmt-974 dit:Pour le SG ca me parrait chaud… on verra… moi je pense qu’on va peut etre voir notre premiere tranche de 24h sans SG :) A suivre

Si ça arrive je retire mon pledge, NANMEOHHH !!! :lol:

thalar dit:
crashover1d dit:

Sniff une journée sans cadeau :cry:
Je suis tristesse...

Bah le SG tiendra pas jusqu'a minuit de toute facon :)

On est monté de 2K sur la dernière heure, les ricains commencent à arriver au boulot…
Ca va aller large je vous dis, ça tombe vers 19h!
Edit: J’écris ça et en plus j’ai 5 onglets Conan ouvert en parallèle: KS, KSpy KTraq, TT et TT règles. JMT, sors de mon corps! :mrgreen: :wink:

thalar dit:
Pikaraph dit:
endevor dit:J'aurais parlé de X Blessures moi et pas de points de Blessures.

Oui, c'est mieux. Mais on est bien d'accord qu'on prend des blessures, on ne les perd pas (sauf cas exceptionnel ^^)

Tout a fait je confirme ! :D
On a des points de vie que l'on peut perdre OU on accumule des points de blessures jusqu'à un seuil.

Pour les gemmes d'énergie, peut-on simplifier par Gemmes ou par Energie (s'il n'y a pas d'autres gemmes en jeu, autant simplifier le wording) ?
Leader dit:On est monté de 2K sur la dernière heure, les ricains commencent à arriver au boulot...
Edit: J'écris ça et en plus j'ai 5 onglets Conan ouvert en parallèle: KS, KSpy KTraq, TT et TT règles. JMT, sors de mon corps! :mrgreen: :wink:

Tiens t'es encore de la partie toi ?
Pikaraph dit:faudrait peut-être revoir le wording à ce sujet

Certes. Mais perso je préférerais qu'ils revoient le vocabulaire.
Surtout dans les règles VF.
C'est pas tout ça, mais faut que je réfléchisse à ce que je vais cuisiner pour le fooding de ce soir.
[soirée au dernier bar le 28/01]
A mon grand dam, j'aurai cours de camel-fisting ce soir-là, et le lendemain aussi.
Je crois que j'étais sur liste d'attente mais bref ma place est libre (si place il y avait).
Amusez-vous bien.
[prochain SG]
Manque "plus que" 16k, il y a moyen qu'il tombe d'ici ce soir, non? A base de bedaine flasque, tout ça...
Leader dit:On est monté de 2K sur la dernière heure, les ricains commencent à arriver au boulot...
Edit: J'écris ça et en plus j'ai 5 onglets Conan ouvert en parallèle: KS, KSpy KTraq, TT et TT règles. JMT, sors de mon corps! :mrgreen: :wink:

Battu j'en ai que 3 :D les regles j'arrive pas a les ouvrir avec 140Mo ca plante tout le temps :(
Roolz dit:
Pikaraph dit:faudrait peut-être revoir le wording à ce sujet

Certes. Mais perso je préférerais qu'ils revoient le vocabulaire.
Surtout dans les règles VF.
C'est pas tout ça, mais faut que je réfléchisse à ce que je vais cuisiner pour le fooding de ce soir.
[soirée au dernier bar le 28/01]
A mon grand dam, j'aurai cours de camel-fisting ce soir-là, et le lendemain aussi.
Je crois que j'étais sur liste d'attente mais bref ma place est libre (si place il y avait).
Amusez-vous bien.
[prochain SG]
Manque "plus que" 16k, il y a moyen qu'il tombe d'ici ce soir, non? A base de bedaine flasque, tout ça...

cépafo :mrgreen:
jmt-974 dit:

Battu j'en ai que 3 :D les regles j'arrive pas a les ouvrir avec 140Mo ca plante tout le temps :(

T'es sûr un iBidule c'est pour ça !
Jamie@Monolith dit:->What would such a change look like? Any examples for us? Please. :)
In the Khitai expansion, the overlord has a different energy mechanic to represent the "stealth" aspect of the scenario. The tile that is between the available stamina zone and the fatigued zone should be swapped out.

Il y a un système de "furtivité" dans les scénarios de Khitai, je trouve dommage qu'on ai si peu d'info sur Khitai (Pas de visu des minis, pas d'explication sur les nouveaux systèmes, ...), ça pourrait motiver les gens à prendre l'extension, même si pour ma part je pense attendre la version magasin, car je voulais prendre que les exclus KS et pour l'instant j'arrive à m'y tenir :lol: :lol:
jmt-974 dit:

Ahah 5 aussi mais pas les mêmes :mrgreen:
(TT, KS, Commentaires de Jamie, Top20 KS, KickSpy)
Deathkah dit:
Jamie@Monolith dit:->What would such a change look like? Any examples for us? Please. :)
In the Khitai expansion, the overlord has a different energy mechanic to represent the "stealth" aspect of the scenario. The tile that is between the available stamina zone and the fatigued zone should be swapped out.

Il y a un système de "furtivité" dans les scénarios de Khitai, je trouve dommage qu'on ai si peu d'info sur Khitai (Pas de visu des minis, pas d'explication sur les nouveaux systèmes, ...), ça pourrait motiver les gens à prendre l'extension, même si pour ma part je pense attendre la version magasin, car je voulais prendre que les exclus KS et pour l'instant j'arrive à m'y tenir :lol: :lol:

+1, j'espère qu'un peu de détails arriveront avant la fin du KS pour inciter la population :china:

[Retard]
80 pages rattrapées.
[règles]
Je ne les trouve pas très pédagogiques (c’est dans mon métier de rédiger des Manuels utilisateurs et des docs de formation, et je maitrise bien cette partie là).
Mais on en parlera mercredi avec M. Fred.
[Questions en cours]
Rien.
[SG]
Tout ça est nickel, comme tout le reste. Fanboy de base je suis, Fanboy de base je reste.
Vive la dinette, vive le plastique, vive le carton.
[M. Louinet]
Je crois avoir vu passer une remarque sur KS disant que Howard ne parle pas de squelettes ni de momies dans ses textes. Y’a-t-il eu une réponse ici ?
(moi, la Canon-Conanification ne me pose pas de problème, c’est juste une question de CulGé).
Faudrait invoquer M. Patrice.

PATRICE si tu nous entend, réponds à cette question ou Monolith sortira une figurines de Red Sonja.

Le KS est un peu plus calme que d’habitude tout comme le forum TT !
C’est bon on est bien dans le ventre mou de la campagne :mrgreen:
Mais pour combien de temps…
Sinon hâte de voir la nouvelle grosse extension.
Par contre ça serait bien d’avoir un listing des scénarios en fonction des SG / add-on.
Là on sait juste ce que nous avons avec le jeu de base, le King et la grosse extension :roll: