Jarlaath dit:Moi c'est surtout parce que je ne veux pas rajouter 45$ pour l'avoir (je sais, il y a beaucoup d'autres choses et il y aura d'autres cadeaux pour le King mais j'avoue que c'est ma motivation principale )
J'ai un EB. Mais Jamie a confirmé qu'il y en aurait une autre en SG ou add-on.
Partir un w-e sans connexion = grosse erreur ! 164 pages à rattraper… Le temps de les lire, j’en aurais sans doute bien 30 de plus… “:arrow: Pars en quête de résumé…”
Tiens, petite question que je me pose (la réponse a probablement déjà été donnée mais je n’arrive pas à la retrouver)… Les fiches des personnages feront apparaitre les noms de ces personnages?
Ce thread est un vrai feuilleton. M. Phal pourrait même écrire un livre en supplément du DVD du documentaire “CONAN existe je l’ai rencontré” que TT prépare. Je reviens sur les résumés, c’est vraiment super. Merci les Gars !
Zeyd dit:Tiens, petite question que je me pose (la réponse a probablement déjà été donnée mais je n'arrive pas à la retrouver)... Les fiches des personnages feront apparaitre les noms de ces personnages?
Hadoken_ dit:et si l'extension Bruno C. était une extension faite pour 2 joueurs?
sinon pour les jdr,y avait pas eu un GURPS Conan ?
si et c'est même une excellente base documentaire (quasi valable pour tous les GURPS d'ailleurs. J'ai quasi tout revendu de ma montagne de JDR mais pas les GURPS!). Après, pas sûr que tout soit canon canon^^
Petite question comment se gère la difficulté en fonction du nombre de joueurs ,l’overlord gagne plus ou moins de gemmes selon le nombre de joueurs ou on modifie le nombre de monstre ou autres?
Zeyd dit:Tiens, petite question que je me pose (la réponse a probablement déjà été donnée mais je n'arrive pas à la retrouver)... Les fiches des personnages feront apparaitre les noms de ces personnages?
Bon je remets ma question… ça bouge vite sur ce htread
Tiens, question surement déjà posée mais que font les auteurs du (gros?) bonus dans un cas pareil. tout est-il affecté au jeu financé ou bien ont-ils entière liberté pour investir sur autre chose ou s’en mettre (légitimement) plein les poches?
chewabmike dit:Bon je remets ma question... ça bouge vite sur ce htread
Tiens, question surement déjà posée mais que font les auteurs du (gros?) bonus dans un cas pareil. tout est-il affecté au jeu financé ou bien ont-ils entière liberté pour investir sur autre chose ou s'en mettre (légitimement) plein les poches?
Ils en font ce qu'ils veulent. Mais pour le cas de Conan, ils ont un business plan sur 4 ou 5 ans, donc forte chance que beaucoup soit réinvesti dans la suite de Monolith.
Tiens, question surement déjà posée mais que font les auteurs du (gros?) bonus dans un cas pareil. tout est-il affecté au jeu financé ou bien ont-ils entière liberté pour investir sur autre chose ou s'en mettre (légitimement) plein les poches?
Ils en font ce qu'ils veulent. Mais pour le cas de Conan, ils ont un business plan sur 4 ou 5 ans, donc forte chance que beaucoup soit réinvesti dans la suite de Monolith.
eins dit:Pour un JdR CONAN, je pense qu'il serait très bien avec le système METAL créé pour Bloodlust. GURPS CONAN,(conjointement avec GURPS MAGIE) est petit mais excellent alors que CONAN D20 est pas mal mais pas dans l'esprit de l'univers de Howard. Et sinon c'est tjrs pas prévu une figurine Kalidor ? Hein ?
Vu l'échec commercial cuisant de Bloodlust, je pense pas que ce soit une bonne référence. J'ai Gurps Conan (un sacré collector celui-là !), j'y ai joué, mais le système est indigeste à souhait ! (presque du niveau de Rolemaster !) Euh, je me permet de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'au cerveau quand tu dis que "CONAN D20 est pas mal mais pas dans l'esprit de l'univers de Howard". Je pense que nous sommes les rôlistes en France qui ont joué (et continuent à jouer) la plus longue Campagne de Conan d20 (pas difficile, on a commencé dès la sortie du livre en vf en 2007), et on est immergé à 3000% dans l'Hyborie. En + c'est le MdJ et les joueurs qui font que l'on est ou pas dans l'univers d'Howard, avant le système de jeu. Sinon je vote pour la figurine de RED SONJA en SG !!!
Ils font comme tous les bons éditeurs de jeux, ils en gardent une partie pour vivre, ils réinvestissent pour leur compagnie, ils couvrent les frais imprévus, etc. Il n'y a pas de règles établies sur comment dépenser l'argent d'une campagne!
eins dit:Pour un JdR CONAN, je pense qu'il serait très bien avec le système METAL créé pour Bloodlust. GURPS CONAN,(conjointement avec GURPS MAGIE) est petit mais excellent alors que CONAN D20 est pas mal mais pas dans l'esprit de l'univers de Howard. Et sinon c'est tjrs pas prévu une figurine Kalidor ? Hein ?
Vu l'échec commercial cuisant de Bloodlust, je pense pas que ce soit une bonne référence. J'ai Gurps Conan (un sacré collector celui-là !), j'y ai joué, mais le système est indigeste à souhait ! (presque du niveau de Rolemaster !) Euh, je me permet de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'au cerveau quand tu dis que "CONAN D20 est pas mal mais pas dans l'esprit de l'univers de Howard". Je pense que nous sommes les rôlistes en France qui ont joué (et continuent à jouer) la plus longue Campagne de Conan d20 (pas difficile, on a commencé dès la sortie du livre en vf en 2007), et on est immergé à 3000% dans l'Hyborie. En + c'est le MdJ et les joueurs qui font que l'on est ou pas dans l'univers d'Howard, avant le système de jeu. Sinon je vote pour la figurine de RED SONJA en SG !!!
Dire que le JDR Conan D20 est dans l'esprit de l'univers d'Howard et annoncé vouloir une figurine Red Sonja, alors qu'on arrête pas de la dire que ce n'est pas officiel pour Conan d'Howard... J'ai bien ri. Edit: Ceci dit, tant que le jeu vous a fait marrer, peu importe. De toute façon il n'y a jamais de JDR conan 100% Howard.
Skarlix dit: Dire que le JDR D20 est dans l'esprit de l'univers d'Howard et annoncé vouloir une figurine Red Sonja, alors qu'on arrête pas de la dire que ce n'est pas officiel pour Conan d'Howard... J'ai bien ri.
En même temps depuis quand un système de règle fait un univers ? : D J'joue a star wars avec du D20 sur une table et du FFG sur une autre, et l'univers est exactement le même hein. Pour le reste j'avoue que... ^^'