Zeyd dit:Tiens, petite question que je me pose (la réponse a probablement déjà été donnée mais je n'arrive pas à la retrouver)... Les fiches des personnages feront apparaitre les noms de ces personnages?
Oui, confirmé par erwan ici je crois
Non je n'ai pas confirmé cette information. Les noms n'apparaissent pas sur les fiches.
Zeyd dit:Tiens, petite question que je me pose (la réponse a probablement déjà été donnée mais je n'arrive pas à la retrouver)... Les fiches des personnages feront apparaitre les noms de ces personnages?
Non je n'ai pas confirmé cette information. Les noms n'apparaissent pas sur les fiches.
ça c'est dommage, j'imagine bien les parties avec des non connaisseurs du jeu, tient tu peux avancer "ta fille toute nue" ici et toi "ton mec chelou avec un crane" ici... Il y a une raison particulière ?
Parinacotas dit:[ Oui, confirmé par erwan ici je crois
ça c'est dommage, j'imagine bien les parties avec des non connaisseurs du jeu, tient tu peux avancer "ta fille toute nue" ici et toi "ton mec chelou avec un crane" ici... Il y a une raison particulière ?
Le prix de l'encre... A vouloir gratter 5$ sur les extensions, on fini par n'avoir qu'un demi livre de règles et des fiches sans nom de persos.
Erwan dit: Non je n'ai pas confirmé cette information. Les noms n'apparaissent pas sur les fiches.
Parce que les fiches sont classes comme ça ? Moi, j'aime bien l'idée du nom et de la biographie du perso a l'arrière de la fiche. Avec pourquoi pas des info sur son rôle (attaque, défense, etc.) et une citation d'Howard.
C'est Jamie dans les commentaires KS qui l'avait dit: @Jamie : (if someone want to translate, i can't) sur les fiches de personnages héros… Yes the hero’s name will be on the sheet
Erwan dit: Je re précise que c'est une version alpha
Certes oui, mais on est dans CONAN, on peut barbariser le document. Gaffe d'ailleurs le PDF en HD 300 dpi, qui n'est pas protégé. Je sais qu'on est en comité restreint mais on peut chopper les images facilement. (pour info, je suis graphiste de métier aussi)
il y a 4 personnages "nommés" sur la table,cela devrait aller quand même non?
[M. Louinet] Je crois avoir vu passer une remarque sur KS disant que Howard ne parle pas de squelettes ni de momies dans ses textes. Y'a-t-il eu une réponse ici ?
Je me pose la même question mais elle est noyée dans le flood du sujet
AAAAAALLLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!???? Ah désolé mais le tchat est tellement bouffeur de messages qu'on est un peu obligé d'hurler pour se faire entendre (enfin j'espère cette fois-ci)
#Add on Bon les règles héros viennent officiellement de tomber. Monolith vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas nous sortir l’add on seconde extension à 19h
Ca va Erwan, pas trop fatigué ? On t’a pas vu de la journée ça a du bosser dur, comme d’hab. C’est toi qui fait l’update du prochain SG et t’as prévu ton réveil ou bien ?
Merci pour la précision. C'est définitif? Je fais juste cette remarque parce que à part Conan, mes joueurs ne connaitront pas forcemment les noms des autres personnages (moi-même je ne les connaissais pas tous). Le nom permet un peu plus d'immersion et permet de les désigner autrement que "le gars chauve avec son poignard" ou bien "l'autre avec le grand bouclier".
[M. Louinet] Je crois avoir vu passer une remarque sur KS disant que Howard ne parle pas de squelettes ni de momies dans ses textes. Y'a-t-il eu une réponse ici ?
Je me pose la même question mais elle est noyée dans le flood du sujet
AAAAAALLLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!???? Ah désolé mais le tchat est tellement bouffeur de messages qu'on est un peu obligé d'hurler pour se faire entendre (enfin j'espère cette fois-ci)
J'ai beau avoir l'intégrale d'Howard by Louinet ma mémoire est défaillante. (ça fait longtemps que c'est sorti en même temps ^^). J'ai un souvenir d'une momie mais je me rappelle plus si c'est dans les bouquins, et pour les squelettes la j'ai pas de souvenir. Mais bon il y a des nécromants donc... Faudra attendre Mr Louinet pour la confirmation.
Skarlix dit: J'ai beau avoir l'intégrale d'Howard by Louinet ma mémoire est défaillante. (ça fait longtemps que c'est sorti en même temps ^^). J'ai un souvenir d'une momie mais je me rappelle plus si c'est dans les bouquins, et pour les squelettes la j'ai pas de souvenir. Mais bon il y a des nécromants donc... Faudra attendre Mr Louinet pour la confirmation.
Xaltotun démarre sa carrière en tant que momie mais revient vite à la vie grâce au coeur d'Ahriman dans "l'heure du dragon"
Skarlix dit: J'ai beau avoir l'intégrale d'Howard by Louinet ma mémoire est défaillante. (ça fait longtemps que c'est sorti en même temps ^^). J'ai un souvenir d'une momie mais je me rappelle plus si c'est dans les bouquins, et pour les squelettes la j'ai pas de souvenir. Mais bon il y a des nécromants donc... Faudra attendre Mr Louinet pour la confirmation.
Xaltotun démarre sa carrière en tant que momie mais revient vite à la vie grâce au coeur d'Ahriman dans "l'heure du dragon"
Oui c'est ça !! ! Tu viens de réveiller d'un coup mes souvenirs. ^^