Hadoken_ dit:il me semble aussi que L'hyborie n'existe pas,enfin n'a pas de nom en tant que tel.
Je confirme! Ca sera changé avec la carte finale.
Hadoken_ dit:il me semble aussi que L'hyborie n'existe pas,enfin n'a pas de nom en tant que tel.
Les liens vers les règles sont mis sur la page de présentation, parfait pour la réactivité, Monolith ça pulse à fond aujourd’hui !
Skarlix dit:davy dit:Skarlix dit:C'est un peu le but de la Trictrac TV de montrer toutes les règles, non ?
non la TTTV est la pour te donner un aperçu du jeu de la regle et d'une partie,ensuite c'est dans les regles que tu vois le details et les subtibilités du jeu,la TTTV t'indique si le jeu est fait pour toi et cela te facilite la lecture d'une regle en generale mais ne la remplace pas.
si tu regardes la partie d'arcadia quest et que tu joue derriere sans avoir lu la regle tu vas etre déçu car il y avait plusieurs erreurs par exemple (ce n'est pas un reproche car comme je dis cela donne une idée du jeu)
J'ai pas dit ça qu'il fallait joué sans lire les règles, mais la vidéo est suffisamment explicite pour savoir ce que vaut les règles et ce que donne le jeu. Après pour jouer, il faut toujours avoir les règles ça c'est sur.
Edit:
Bon en gros, on dit exactement la même chose, donc ma première phrase ne devait pas être clair.
UrShulgi dit:Mon petit chiffre amusant du jour c'est que grâce à la comptable je vais payer 12,99€ d'impôts au Royaume de Belgique, ce qui veut dire que je vais faire péter mon KS.
witchou dit:Je ne suis pas JMT mais bon pour la journée la moins prolifique de toute la campagne, on est quand même resté à 47k$ en 24h ce qui reste au même niveau que tous les jours un peu plus "mou".
Patrice Louinet dit:
Les squelettes, non, il n'y en a pas. Ils sont où les squelettes? Non que ça me choque...
Patrice Louinet dit:Les squelettes, non, il n'y en a pas. Ils sont où les squelettes? Non que ça me choque...
Hadoken_ dit:Patrice Louinet dit:
Les squelettes, non, il n'y en a pas. Ils sont où les squelettes? Non que ça me choque...
il y en a juste 3000 sur l'illustration de la boite.
![]()
Sinon j'ai envie de dire qu'a partir du moment ou un necromancier a été évoqué dans les écrits,cela induit forcement des squelettes.
Patrice Louinet dit:
Goet dit:[synthèse Pikaraph]
Il me semble que les dés jaunes on une face à deux hits (en remplacement de la 3e à 1 hit) et les dés rouges une face vide et une seule face à 3 hits.
Ah, d’après Jamie, on aurait sans doute de quoi tester le village Picte dès ce weekend (ou alors j’ai mal lu, trop de sciences en anglais tuerait l’anglais?).
Merci à tous, vous rendez mes journées de labo un peu plus joyeuses, mais aussi moins efficaces.
C’est vil.
En tout cas, pour en revenir aux règles, ça semble faire des heureux! (Et ce nouveau SG qui ne veut pas pointer le bout de son nez!)
Arrivé à 2M il y a un SG d’une miniature de Patrice Louinet, un tome d’Howard à la ceinture, et un gros marteau dans les mains, qui peut utiliser une gemme pour exploser toutes les figurines non Louinet Approved, afin de dissuader les joueurs de les utiliser.
En revanche il ne peut pas lutter contre la troupe Overlord “Patrice Louniet”, qui est immunisé.
oeil dans la bouche dit:Patrice Louinet dit:
15 dans le King Pledge, c'est pas rien quand même ...
davy dit:sinon c'est la meme regle que nous avions eu y'a 2 jours ou il a eu des rajouts modifications a part les coquilles relevées deja.
https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
#Résumé
Je rappelle que je récupère les données à la volée ; les commentaires, s’il y en a, ne sont pas de moi.
J’ai mis en couleur ce qui est écrit directement par l’intervenant concerné et en italique ce qui relève de la blague.
Fred , Jamie , Goreto , Patrice Louinet Monolith.
Mais qu’est-ce qu’on a bien pu se raconter ici de la page 1613 à la page 1641 ? De Dimanche 25 janvier 23h01 à Lundi 26 janvier 21h09 (les heures sont celles du forum).
Tous les liens sont en page 1.
Monolith
Fred
Fred : « j’ai reçu énormément de MP, je vais les lire et y répondre dans la journée, ne vous formalisez de ma faible réactivité, je n’avais plus que 3 gemmes d’énergie disponible et j’ai dû me mettre en récupération. »
Les bénéfices
Business plan sur 4-5 ans, les bénéfices seront réinvestis dans ce qui suivra Conan.
Le KS
Payer
JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
Goet dit:Et Conan 10e !![]()
https://www.kickstarter.com/discover/ad ... ost_funded
crashover1d dit:JabbaTheHatt dit:C'est Jamie dans les commentaires KS qui l'avait dit:
@Jamie : (if someone want to translate, i can't) sur les fiches de personnages héros… Yes the hero’s name will be on the sheet
J'allais le dire, ça avait été confirmé par Jamie dans les commentaires ...
Je m'en rappelais très bien car pour moi la non présence de nom sur les fiches est une catastrophe![]()
Déjà pour moi, je suis pas foutu de mémoriser des noms propres, imaginez que j'arrive pas a retenir le prenom d'un perso dans zombicide ...
De plus l'unviers étant inconnu pour bcp de monde, additionné au fait que les noms en questions sont pas forcement naturels, même pour les joueurs autour de moi, pas de nom, ça va être la merde à base de (la meuf a poil, le mec avec les couteaux, la tête de $$$$)
Bref sans noms sur les fiches je retire mon pledge !Naaaa je plaisante, mais vraiment pour moi si pas de noms, gros soucis d'immersion a venir !