JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!
JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
Impressionnant ! Je ne pensais pas qu'un archer entrainé pouvait être à ce point efficace..
athelorn dit: Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!
J'en profite pour préciser que sur la fiche de jeu, ce perso apparaîtra avec son nom complet. Son prénom, Troud, n'apparaissant que dans le premier jet (inédit) de la nouvelle...
UrShulgi dit:Arrivé à 2M il y a un SG d'une miniature de Patrice Louinet, un tome d'Howard à la ceinture, et un gros marteau dans les mains, qui peut utiliser une gemme pour exploser toutes les figurines non Louinet Approved, afin de dissuader les joueurs de les utiliser. En revanche il ne peut pas lutter contre la troupe Overlord "Patrice Louniet", qui est immunisé.
Je sais pas si vous avez vu le FB de Gael Goumon, mais en plus des scorpion, araignée, hyène et pirates, il a modélisé une liche et un démonologiste. Ça sent bon tout ça…
Crystalboy dit:Je sais pas si vous avez vu le FB de Gael Goumon, mais en plus des scorpion, araignée, hyène et pirates, il a modélisé une liche et un démonologiste. Ça sent bon tout ça...
Oui ! Mais il attend l'autorisation d'Erwan de les montrer....
Amateur de dinette, je prend sans hésiter le nouvel addon Par contre, j’espère que les chest/sarcophage/tas de squelettes supplémentaires auront une utilité.
j’aurai bien pris car c’est encore plus immersif ,si c’est en addons c’est que cela servira mais je me reserve pour du KS exclusif si il y en a encore.
pensez voir une extension ce soir ,on va voir si cela plait aux ricains la dinette.
athelorn dit: Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!
J'en profite pour préciser que sur la fiche de jeu, ce perso apparaîtra avec son nom complet. Son prénom, Troud, n'apparaissant que dans le premier jet (inédit) de la nouvelle...
UrShulgi dit:Arrivé à 2M il y a un SG d'une miniature de Patrice Louinet, un tome d'Howard à la ceinture, et un gros marteau dans les mains, qui peut utiliser une gemme pour exploser toutes les figurines non Louinet Approved, afin de dissuader les joueurs de les utiliser. En revanche il ne peut pas lutter contre la troupe Overlord "Patrice Louniet", qui est immunisé.
Enorme!
Il va falloir arrêter avec ces histoires de Louniet et de Rude Soja à la fin! Ça devient lassant! Gérard Luniet
Cet add on, ça veut juste dire qu’Erwan est crevé et veut faire tomber le SG dans l’heure qui vient pour aller se coucher… Sympa la dînette Ça veut dire qu’on risque d’avoir des barils et une peau de bête en SGs à votre avis ?
chrischneider dit:En tout cas cela fait la 2e fois qu'il est spécifié qu'un prix d'add-on est inférieur au futur prix de vente dans le commerce.
oui j'ai crois qu'ils ont apris de leurs erreurs et c'est parfait comme com, il faut pas grand chose a partir du moment que les personnes pensent avoir un meilleur pris et qu'ils auront cela avant les autres ca satisfait tous le monde,car de toute façon quelqu'un qui mets 15$ dans un addons peut en mettre 20$ mais pour un KS il veut avoir le bonus qui va avec. en tout cas sa pulse le SG va sauter
Wahou (oui j’aime bien dire wahou…), c’est le Grégory Clavilier fan-pack. S’ils rajoutent 5 tentacules, je le prends ps: Erwan a visiblement envie de se coucher tôt ce soir