[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées :lol:

Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!
JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées :lol:

Impressionnant ! Je ne pensais pas qu'un archer entrainé pouvait être à ce point efficace..
Patrice Louinet dit:
Hadoken_ dit:
Patrice Louinet dit:
Les squelettes, non, il n'y en a pas. Ils sont où les squelettes? Non que ça me choque...

il y en a juste 3000 sur l'illustration de la boite.
:D

Sinon j'ai envie de dire qu'a partir du moment ou un necromancier a été évoqué dans les écrits,cela induit forcement des squelettes. :D

Mais la boite n'est pas "Louinet approved"! Je vous ordonne donc de ne pas jouer avec la boîte sous peine d'excommunication!

Promis Patrice, je jouerais qu'avec ce qu'il y a dedans :mrgreen:
athelorn dit:
Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!

J'en profite pour préciser que sur la fiche de jeu, ce perso apparaîtra avec son nom complet. Son prénom, Troud, n'apparaissant que dans le premier jet (inédit) de la nouvelle...
UrShulgi dit:Arrivé à 2M il y a un SG d'une miniature de Patrice Louinet, un tome d'Howard à la ceinture, et un gros marteau dans les mains, qui peut utiliser une gemme pour exploser toutes les figurines non Louinet Approved, afin de dissuader les joueurs de les utiliser.
En revanche il ne peut pas lutter contre la troupe Overlord "Patrice Louniet", qui est immunisé. :mrgreen:

Enorme! :mrgreen:

Nouvelle update pour les fans de dinette. :lol:

Arathelis dit:
Sinon je vote pour la figurine de RED SONJA en SG !!! :^:

This message won't get the official P.Louinet Stamp of approval but the unholy stamp of death from Francis Louniet :kwak:

Je sais pas si vous avez vu le FB de Gael Goumon, mais en plus des scorpion, araignée, hyène et pirates, il a modélisé une liche et un démonologiste.
Ça sent bon tout ça… :D

Crystalboy dit:Je sais pas si vous avez vu le FB de Gael Goumon, mais en plus des scorpion, araignée, hyène et pirates, il a modélisé une liche et un démonologiste.
Ça sent bon tout ça... :D

Oui ! :mrgreen:
Mais il attend l'autorisation d'Erwan de les montrer....

Amateur de dinette, je prend sans hésiter le nouvel addon :mrgreen: Par contre, j’espère que les chest/sarcophage/tas de squelettes supplémentaires auront une utilité.

Sympa l’add on. C’est le Gus qui va être content :twisted:

j’aurai bien pris car c’est encore plus immersif ,si c’est en addons c’est que cela servira mais je me reserve pour du KS exclusif si il y en a encore.

pensez voir une extension ce soir ,on va voir si cela plait aux ricains la dinette.

Patrice Louinet dit:
athelorn dit:

J'en profite pour préciser que sur la fiche de jeu, ce perso apparaîtra avec son nom complet. Son prénom, Troud, n'apparaissant que dans le premier jet (inédit) de la nouvelle...

Bravo!

En tout cas cela fait la 2e fois qu’il est spécifié qu’un prix d’add-on est inférieur au futur prix de vente dans le commerce.

GEEKMAN dit:
UrShulgi dit:Arrivé à 2M il y a un SG d'une miniature de Patrice Louinet, un tome d'Howard à la ceinture, et un gros marteau dans les mains, qui peut utiliser une gemme pour exploser toutes les figurines non Louinet Approved, afin de dissuader les joueurs de les utiliser.
En revanche il ne peut pas lutter contre la troupe Overlord "Patrice Louniet", qui est immunisé. :mrgreen:

Enorme! :mrgreen:

Il va falloir arrêter avec ces histoires de Louniet et de Rude Soja à la fin! Ça devient lassant!
Gérard Luniet

Cet add on, ça veut juste dire qu’Erwan est crevé et veut faire tomber le SG dans l’heure qui vient pour aller se coucher…
Sympa la dînette :-)
Ça veut dire qu’on risque d’avoir des barils et une peau de bête en SGs à votre avis ?

jmt-974 dit:
chrischneider dit:
jmt-974 dit:
ca suffira pas a craquer le SG avant 19h, je repasserais dans la soirée :mrgreen:

Si j'ai bien compris toutes les prédictions de jmt, normalement le SG craque avant 19h00 (ça va être dur..)

Yeeeeeeeeeees ! Premiere fois que je suis pas a la rue depuis le début :^:

Ouais et ben moi j'aurais préféré que tu te plantes, comme d'habitude :P
On aurait un nouveau SG pour nous faire saliver
*mode jamais content enclenché*

beaucoup d’éléments du dernier add on sont en sg déjà donc je passe…

chrischneider dit:En tout cas cela fait la 2e fois qu'il est spécifié qu'un prix d'add-on est inférieur au futur prix de vente dans le commerce.

oui j'ai crois qu'ils ont apris de leurs erreurs et c'est parfait comme com, il faut pas grand chose a partir du moment que les personnes pensent avoir un meilleur pris et qu'ils auront cela avant les autres ca satisfait tous le monde,car de toute façon quelqu'un qui mets 15$ dans un addons peut en mettre 20$ mais pour un KS il veut avoir le bonus qui va avec.
en tout cas sa pulse le SG va sauter

Wahou (oui j’aime bien dire wahou…), c’est le Grégory Clavilier fan-pack. S’ils rajoutent 5 tentacules, je le prends :P
ps: Erwan a visiblement envie de se coucher tôt ce soir :wink: