[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zemeckis dit:
Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux :D

Je ne serai pas aussi catégorique. D'une part, on n'a aucune idée de ce qu'aurait été la campagne KS en modifiant la façon de faire/de communiquer, d'autre part ce gars a surement faire (plein) d'autres travaux en amont que de simplement proposer des SG au compte goutte. Je pense qu'il a du bien bosser et que, grace à lui (au moins pour une partie), le KS connait le succès qu'on lui voit.

Tu ne fais pas consultant toi comme boulo? :twisted: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
crashover1d dit:Certes, mais la réaction de certains, c'est que de toute façon le scénario était forcement présent sur le premier SG, qui devait forcement être utilisé comme annoncé, alors la mise en avant du scénario en + sur le seconds fait ticker ...
Mais je pense que c'est surtout le résultat de nos remarques sur le fait que précédemment ces scénarios étaient pas assez mis en avant justement lol :mrgreen:

Je suis d'accord, c'est juste un changement de communication. Il n'y aura pas forcément 2 scénarios distincts. De toute façon, j'ai de bons espoirs sur les scénario fan-made, alors je m'en fiche un peu. Tant qu'il y en a un minimum "officiels" pour bien jouer, ça me va.

c’est vrai que c’est toujours un peu le flou/bazar sur les SG affichés en premiere page,on ne sait pas très bien si il y a un scénario avec les nouvelles figurines (normalement oui),mais comme la le SG avec les tentacules est quasi le premier a l’indiquer textuellement,ça met le doute.Et la campagne a toujours pas son petit “KS exclusif” :(
sinon,attendons les prochaines updates ! :D

crashover1d dit:
Le dernier SG est souvent assez balaise, je me demande quel sont les comportements possibles si celui ci n'est pas atteins, il me semble avoir entrevu les scénarios suivants :
- Le dernier SG est offert malgré tout, pasque "les gens vous avez envoyé du bois pendant la campagne, cadeau !"
- Le dernier SG devient un Addon final
Arrive t'il que le dernier SG disparaisse purement et simplement ? (rude)
Quels sont les cas les plus souvent vu ?

Sur mes KS (une trentaine), j'ai plus vu des SG disparaitre qu'être offert.
Dernièrement, par contre, j'ai vu quelques fois les SG qui continuaient avec le pledge manager.
Dahkon dit:C'est histoire de faire un geste pour que les messages du styles "ils prennent la grosse tête", "arnaque" etc... ce calme un peu.
40K de gap au lieu 60K c'est surement rien pour Monolith à ce niveau là et ça indiquerait bien "on a fait une boulette, mais on assume et pour vous contenter on réduit le gap initialement prévu pour la tête..."

Mouais, perso, ils ont fais une petite erreur de com' qui a été corrigée en moins de 5minutes. Ca ne mérite pas une compensation de 20 000$... C'est démesuré. Un simple "nous comme désolé", qu'à bien fait Jamie, est suffisant.
ARES dit:Tu ne fais pas consultant toi comme boulo? :twisted: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

J'y songe sérieusement :P

[ titre de l’update 46]
Il devrait changer le titre de leur annonce …( the jaws of the beast)
:mrgreen:
K

Zemeckis dit:
Dahkon dit:C'est histoire de faire un geste pour que les messages du styles "ils prennent la grosse tête", "arnaque" etc... ce calme un peu.
40K de gap au lieu 60K c'est surement rien pour Monolith à ce niveau là et ça indiquerait bien "on a fait une boulette, mais on assume et pour vous contenter on réduit le gap initialement prévu pour la tête..."

Mouais, perso, ils ont fais une petite erreur de com' qui a été corrigée en moins de 5minutes. Ca ne mérite pas une compensation de 20 000$... C'est démesuré. Un simple "nous comme désolé", qu'à bien fait Jamie, est suffisant.

Je ne trouve pas ça démesuré non. Si tu compare avec les premières tentacules offertes en SG ça laisse largement plus de gap que 40K$ pour la tête.
Tu peux voir ça en un gap de 100K$ pour la tête + tentacules + scenario... c'est pas démesuré je pense.

Et bah voilà des sculptures alternatives c'est très bon du coup !!!
Dahkon dit:
Crystalboy dit:Je viens de découvrir le véritable visage de Monolith. Il est très noir...
Al'échelle du jeu, ceci ne pourra jamais avoir le même niveau de détails.

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

C'est quoi ça ?
Magnifique :)

C'est pas du Conan, c'est juste pour faire râler.
J'ai taper le nom du logiciel de modélisation utilisé par Gael Goumon et je suis tombé la dessus.:
http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?179773-Work-done-for-Siggraph-2013-Zbrush-Demo-%29
Ça m'a rappelé l'autre boulet sur BGG qui comparait une fig énorme pro painted avec le 32mm de Conan... :pouicboulet:

Je ne m inquiète pas trop. Demain gros addon extension et pif on fait sauter le SG. Du coup le SG de la tête apparaîtra pour appâter de nouveaux backers. Pas folle la guêpe monolith !

Non non non on peut pas demander de baisser le palier de 20 000 pour ça
Par contre ça serait cool de nous dévoiler le SG suivant qui devrait être la tête je suppose. histoire de calmer les mauvaises langues.

Le update a été remis à jour.
Sculpture alternative pour les tentacules :D

[détail à la con]
Et la somme est fausse dans le titre de l’update 46, c’et 1,220,000 pas 1,120,000
Vraiment une update rédigée trop rapidement ;)
Pas grave, la journée de demain n’en sera que meileure!

5 tentacules avec une sculpture différente + le scénario.

Crystalboy dit:Le update a été remis à jour.
Sculpture alternative pour les tentacules :D

Comme dirait Marcel Louney : "c'est bieng,c'est bieng" 8)
bokomeme dit:Non non non on peut pas demander de baisser le palier de 20 000 pour ça
Par contre ça serait cool de nous dévoiler le SG suivant qui devrait être la tête je suppose. histoire de calmer les mauvaises langues.

Je pense que ça leur coûte plus cher avec la solution donnée sur l'update 47. Sculpture alternative !
Mais je préfère en tout cas :)
Donc nickel pour moi ils ont bien réagit et ça devrait ne plus gueuler ;)
Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux :D

En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.
Voilà... toutes mes excuses. La fatigue sans doute... :|

Ahhh à c’est cool une sculpture alternative.
J’y avais pensé mais je me suis dit que ce serait trop beau… bah en fait rien n’est trop beau avec monolith.

Erwan dit:

En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.

Très bonne solution en tout cas ! Suffit de voir les commentaires KS ;)
Pourquoi ne pas montrer 2 ou 3 SG d'un coup la prochaine fois ? ça permettrait de dormir 1 nuit au moins :lol:
Erwan dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:
no comment ... et merci encore pour tout ce boulot !!!