Hadoken_ dit:Disons que répéter un SG a l'identique avec un pallier plus important que pour le premier,c'est pas terrible niveau communication.
Perso je ne vois pas le pallier comme un indicateur de valeur du SG, mais plutot comme un indicateur de la performance de la campagne KS. La seule exception : le tout dernier SG qui fait office de graal, pour les dernières minutes de KS : il se doit d'être un SG de grande valeur.
C’est le premier addon où je n’augmente pas mon pledge. Il en fallait bien un et j’avoue ne pas être fan du mobilier, à moins qu’il apporte sur le plan scénaristique… et là une peau de bête par exemple je doute que cela apporte en interaction…
C’est pourtant logique : les minions vont par 5, les boss seuls. Les tentacules sont des minions (comme les squelettes) et la tête est un boss (comme Natohk). Donc 1 SG pour chaque Et les minions, il en faut beaucoup, c’est pas avec 5 minions que vous allez arreter Conan et sa clique, donc c’est normal d’avoir beaucoup de tentacules.
Crystalboy dit:Je viens de découvrir le véritable visage de Monolith. Il est très noir... Al'échelle du jeu, ceci ne pourra jamais avoir le même niveau de détails.
Hadoken_ dit:on avait déjà un scénario avec le premier SG tentacules...
Bah ça nous en fera deux. Génial.
Pas forcément. Ils ont toujours annoncé que chaque SG aura une utilité dans un scénario, pas qu'il y aurait autant de scénario que de SG. Ainsi, un scénario peut très bien utiliser les 10 tentacules d'un coup, et donc utiliser les 2 SG d'un coup.
Dahkon dit:Ils vont faire un update (jamie sur KS). Ce serait bien de montrer le prochain SG avec la tête et pourquoi pas un gap moins important juste cette fois pour "s'excuser".
Si il faut faire des cadeau à chaque erreur de com, ils ont pas fini d'en faire chez Monolith Qu'ils dévoilent le visuel de la tête déjà, ça pourrait calmer tout le monde ^^
ce qui serait bien pour le coup c’est que ce soit une autre sculpture de tentacule,mais c’est pas précisé.
Bon en tout cas,je vais gagner tous les prix avec mon scénario “Tremors”,ou des tentacules sortant de terre vont ravager le village picte ,mark my words
Hadoken_ dit:Disons que répéter un SG a l'identique avec un pallier plus important que pour le premier,c'est pas terrible niveau communication.
Perso je ne vois pas le pallier comme un indicateur de valeur du SG, mais plutot comme un indicateur de la performance de la campagne KS. La seule exception : le tout dernier SG qui fait office de graal, pour les dernières minutes de KS : il se doit d'être un SG de grande valeur.
Tient d'ailleurs je me pose une question sur le "dernier SG", petit appel de pied envers les habitués de KS Le dernier SG est souvent assez balaise, je me demande quel sont les comportements possibles si celui ci n'est pas atteins, il me semble avoir entrevu les scénarios suivants : - Le dernier SG est offert malgré tout, pasque "les gens vous avez envoyé du bois pendant la campagne, cadeau !" - Le dernier SG devient un Addon final Arrive t'il que le dernier SG disparaisse purement et simplement ? (rude) Quels sont les cas les plus souvent vu ?
Pas forcément. Ils ont toujours annoncé que chaque SG aura une utilité dans un scénario, pas qu'il y aurait autant de scénario que de SG. Ainsi, un scénario peut très bien utiliser les 10 tentacules d'un coup, et donc utiliser les 2 SG d'un coup.
ARES dit:C'est le premier addon où je n'augmente pas mon pledge. Il en fallait bien un et j'avoue ne pas être fan du mobilier, à moins qu'il apporte sur le plan scénaristique... et là une peau de bête par exemple je doute que cela apporte en interaction...
Permet de se cacher, afin (je suppose) d'éviter les projectiles - flèches, carreaux, ... -
Le jeu et son materiel s’annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d’un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d’un SG… Bref heureusement que l’auteur et l’editeur sont géniaux
ARES dit:C'est le premier addon où je n'augmente pas mon pledge. Il en fallait bien un et j'avoue ne pas être fan du mobilier, à moins qu'il apporte sur le plan scénaristique... et là une peau de bête par exemple je doute que cela apporte en interaction...
Une petite explication sur ce mobilier ne serait pas du luxe je pense ^^
Zemeckis dit:
bouqoss dit:
Certes, mais la réaction de certains, c'est que de toute façon le scénario était forcement présent sur le premier SG, qui devait forcement être utilisé comme annoncé, alors la mise en avant du scénario en + sur le seconds fait ticker ... Mais je pense que c'est surtout le résultat de nos remarques sur le fait que précédemment ces scénarios étaient pas assez mis en avant justement lol
Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux
On peux peut être le virer et verser une indémnité qui de toute façon sera moins importante que 250000€ Je plaisante
Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux
Je ne serai pas aussi catégorique. D'une part, on n'a aucune idée de ce qu'aurait été la campagne KS en modifiant la façon de faire/de communiquer, d'autre part ce gars a surement faire (plein) d'autres travaux en amont que de simplement proposer des SG au compte goutte. Je pense qu'il a du bien bosser et que, grace à lui (au moins pour une partie), le KS connait le succès qu'on lui voit.
Dahkon dit:Ils vont faire un update (jamie sur KS). Ce serait bien de montrer le prochain SG avec la tête et pourquoi pas un gap moins important juste cette fois pour "s'excuser".
Si il faut faire des cadeau à chaque erreur de com, ils ont pas fini d'en faire chez Monolith Qu'ils dévoilent le visuel de la tête déjà, ça pourrait calmer tout le monde ^^
C'est histoire de faire un geste pour que les messages du styles "ils prennent la grosse tête", "arnaque" etc... ce calme un peu. 40K de gap au lieu 60K c'est surement rien pour Monolith à ce niveau là et ça indiquerait bien "on a fait une boulette, mais on assume et pour vous contenter on réduit le gap initialement prévu pour la tête..."
JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées