@Monolith
Y a vraiment pas besoin de s’excuser. S’excuser de quoi d’abord? de faire une campagne KS qui déchire? Allez bonne nuit.
Demain y a extension? Houlala ça va booster les $$$ et on arrivera peut être à voir la tête du monstre! miam!
Mais comment qu’ils vont faire les prochains KS ?
- SG à foison, intéressants, avec des niveaux qui montent lentement.
- Equipe à l’écoute des demandes des pledgeurs.
- Des règles solides et finalisées avec moyen de tester le système avant la fin du pledge.
- Même quand ça foire un peu les gars retournent la situation à leur avantage.
Bon courage aux suivants. ![]()
V_for_ViG dit:Arf.. The first deception!!!
Je passe de 200 a 165...
En attente de vrai ms qd mm contant du cadeau!
Quel cadeau ? Un bescherelle ?
Skarlix dit:Erwan dit:Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux
En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.
Voilà... toutes mes excuses. La fatigue sans doute...
T'inquiètes, même si certains critique comment sont géré les updates, au final tout le monde est globalement très tres content. Tant que c'est que ça qui est critiqué et pas le jeu en lui même ça va.![]()
Et ceux qui ont assisté a l'upload des règles sont d'autant plus compréhensif.
C'est clair, moi qui pensais que l'attente avec le claquage d'un SG était voulue pour faire monter la pression
Le masque tombe: c'est juste Erwan qui galère.
Allez, encore 2 pour la route:
[Tentacule]
Et puis des tentacules quoi !
Me dites pas que personne n’a pensé à mixer l’extension Khitai et les tentacules…
[Monolith]
Chaque nouvelle intervention honore votre travail, il n’est nul besoin de s’excuser ! Merci pour ce feuilleton à rebondissements.
khaali dit:Erwan dit:
Pas grave. Encore 2 semaines à tenir, bon courage a vous.
En tout cas bien on dirait que le damage control a été efficace. C'est assez stupéfiant le fil KS !
C'est clair, j'avais peur que ça s'enflamme et en fait non. Encore une fois, chapeau à l'équipe.
Vous êtes vraiment forts en gestion de crise.
C’est vraiment très agréable cette honnêteté et ce côté humain.
Et puis bon… les mecs partent pour faire un tour en Porsche (oui bah ils avaient quand même envie que ça marche) et ils se retrouvent dans une F1 bloquée en 6ième… faut apprendre à piloter quoi!
“Oh le beau mur! Il faut qu’je freine”
Et non: un coup de frein, un coup de volant et hop on repart en 6ième. Parce que le ventre mou à 40k$ par jour… comment dire… vous avez pris du recul récemment? C’est dément. Point barre.
Pour moi aussi c’est mon premier KS (avec moins d’enjeu que pour Erwan je le reconnais), et je suis assez stupéfait du côté enfants pourris gâtés qui transparaît sur le fil des commentaires de la page KS.
Qu’on souhaite des trucs, ok, mais souvent ça ressemble à des exigences… Personne ne semble se dire qu’il y a du boulot en amont, un projet, un jeu, des trucs prévus…
Du coup au delà du succès et de l’engouement autour de Conan, j’imagine que pour l’équipe Monolith ça doit être un peu casse bonbons de voir certaines réactions à chaque annonce (genre la dinette…).
Bon courage pour la seconde partie du “show”!
se balancer des tonneaux de bières ou autres à la tronche dans l’auberge ça va être fun je pense
une vrai baston de soulards
c’est ça qu’est bon!! ![]()
[New SG]
Waaa la masse de tentacules.
Le scénar correspondant est donc inspiré d’un film de boule japonais. C’est sûr.
Erwan dit:Voilà… toutes mes excuses. La fatigue sans doute…
Tu t’en tireras pas comme ça…
kokaz13 dit:V_for_ViG dit:Arf.. The first deception!!!
Je passe de 200 a 165...
Lol T 1 drôle toi
Je dis ça mais C caprice, on a déjà été plus que gâté.
C juste le premier SG qui me parle pas. That's all.
C’est une perpétuelle course que de suivre le forum de Conan.
# SG Manque de troll pas content
Quand on m’offre un cadeau, quel qu’il soit (pas beau, pas pratique, doublon), je déballe, et le met dans un coin sans y prêter plus d’attention. Très important, je n’oublie jamais de ne pas dire merci.
# SG il est cool quel qu’il soit
J’aime bien l’idée du monstre marin. On y verra peut être Mobidique aussi ![]()
albatard dit:C'est une perpétuelle course que de suivre le forum de Conan.
# SG Manque de troll pas content
Quand on m'offre un cadeau, quel qu'il soit (pas beau, pas pratique, doublon), je déballe, et le met dans un coin sans y prêter plus d'attention. Très important, je n'oublie jamais de ne pas dire merci.
# SG il est cool quel qu'il soit
J'aime bien l'idée du monstre marin. On y verra peut être Mobidique aussi
+ 1
Mal grès bon grès on peu encore dire si on aime ou pas.
Ms ds tt les cas merci pour tout ça, c vrai!
Vincho dit:Pour moi aussi c'est mon premier KS (avec moins d'enjeu que pour Erwan je le reconnais), et je suis assez stupéfait du côté enfants pourris gâtés qui transparaît sur le fil des commentaires de la page KS.
Qu'on souhaite des trucs, ok, mais souvent ça ressemble à des exigences... Personne ne semble se dire qu'il y a du boulot en amont, un projet, un jeu, des trucs prévus...
Du coup au delà du succès et de l'engouement autour de Conan, j'imagine que pour l'équipe Monolith ça doit être un peu casse bonbons de voir certaines réactions à chaque annonce (genre la dinette...).
Bon courage pour la seconde partie du "show"!
Je pense qu'ils avaient anticipé ce comportement, c'est malheureusement inévitable sur internet ...
C'est aussi mon premier pledge sur KS, inscis pour Conan cette dévotion
Par contre très content des versions alternative des tentacules, ça change tout
En tout cas je suis deçu de ne pas avoir mis de l'interet dans KS coté jeu de plateau plus tôt car j'aurais surement pledgé sur Shadows of Brimstone ça avait l'air sympa ce truc
albatard dit:J'aime bien l'idée du monstre marin. On y verra peut être Mobidique aussi
Vu les tentacules c'est plutôt Evil Dick que Moby...
https://www.youtube.com/watch?v=VbOlJyYB8-k
Arathelis dit:JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
Hallucinant !
Ce truc de malade !!
Par contre amis de Monolith, je pense qu’on a vraiment besoin d’explication sur cet Addon matos 3D, par ce qu’en l’état on à un peu l’impression d’être face à la boite de 3D tel qu’il sera en retail, et que sur KS en SG on l’a en éclaté au fur et à mesure
Donc pour faire simple, le matos en double quantité est il réellement utile en jeu ?
V_for_ViG dit:kokaz13 dit:V_for_ViG dit:Arf.. The first deception!!!
Je passe de 200 a 165...
Lol T 1 drôle toi![]()
Je dis ça mais C caprice, on a déjà été plus que gâté.
C juste le premier SG qui me parle pas. That's all.
T'es pas sur ton téléphone à envoyer des SMS à tes potes.
Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire convenablement.
Erwan dit:Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux
En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.
C'est toi le conseiller en KS à 10% de com ? Sinon la question est un peu pertinante quand même, il fait quoi le gars qui recupèra 300k en fin de KS à part te demander de bosser comme un nègre à tout mettre à jour ?
albatard dit:
# SG il est cool quel qu'il soit
J'aime bien l'idée du monstre marin. On y verra peut être Mobidique aussi