[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Alain2 dit:C'est toi le conseiller en KS à 10% de com ? Sinon la question est un peu pertinante quand même, il fait quoi le gars qui recupèra 300k en fin de KS à part te demander de bosser comme un nègre à tout mettre à jour ?

Il donne du fouet et demande à Goreto et Fred d'augmenter la cadence de frappe avec les tambours.

# Des goûts de mon p’tit troll à moi
Tranche de vie personnelle, mais jouer c’est avant tout partager. Pour Conan, à défaut de jouer, on rêve entre joueur, entre pote, en famille.
Bref, ma fille trouve Savage Belit trooopp belllle, donc c’est une gentille !
Par contre l’araignée, elle la trouve vraiment “beurk” et éspère qu’elle se fera écraser par la belle dame.
Continuez d’envoyer des méchants et des gentils avec votre bonne humeur.

Alain2 dit:
Erwan dit:
Darigaaz dit:Le jeu et son materiel s'annoncent grandioses mais une chose me chiffone tout de même : que 10% de lon pledge aille dans les poches d'un mec qui va amasser entre 200.000 et 300.000€ pour un travail tres médiocre sur le KS. Franchement annoncer clairement les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne, les addons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG... Bref heureusement que l'auteur et l'editeur sont géniaux :D

En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.
Voilà... toutes mes excuses. La fatigue sans doute... :|

C'est toi le conseiller en KS à 10% de com ? Sinon la question est un peu pertinante quand même, il fait quoi le gars qui recupèra 300k en fin de KS à part te demander de bosser comme un nègre à tout mettre à jour ?

Aux dernières nouvelles y'a une différence entre un consultant et un acteur ...
Le consultant aide a appréhender un domaine non maîtrisé par son client, le type ça fait ptet 6 mois qu'il bosse avec eux pour les aiguiller sur la partie légale des projets KS, les rapports avec l'entité US, les choses à faire et à pas faire ... etc
Après ce n'est pas forcement le consultant qui est acteur sur le KS (entendre le type derrière le clavier) Lui, si il est toujours là, il est ptet en train de préparer l'étape de PM par exemple ...
Chacun son taf ...
albatard dit:# Des goûts de mon p'tit troll à moi
Tranche de vie personnelle, mais jouer c'est avant tout partager. Pour Conan, à défaut de jouer, on rêve entre joueur, entre pote, en famille.
Bref, ma fille trouve Savage Belit trooopp belllle, donc c'est une gentille !
Par contre l'araignée, elle la trouve vraiment "beurk" et éspère qu'elle se fera écraser par la belle dame.
Continuez d'envoyer des méchants et des gentils avec votre bonne humeur.

Moi aussi c'est partager:
"Tiens un nouveau mail dans ma boîte de la part de quelqu'un que je connais pas!"
- Salut, j'ai eu ton mail par ... Tu as un proto de Conan et avec des potes on voudrait essayer, c'est possible de s'organiser ça un soir?
- Salut, ... de Jeux en Soc. m'a donné ton mail, tu peux passer un soir à l'assoc? J'ai pleins de joueurs qui voudraient découvrir Conan.
C'est ça aussi Conan: "Des hommes qui relient des hommes!"

Tentacules + Thog = de quoi faire un scenario bien flippant. :twisted: :twisted:

crashover1d dit:Par contre amis de Monolith, je pense qu'on a vraiment besoin d'explication sur cet Addon matos 3D, par ce qu'en l'état on à un peu l'impression d'être face à la boite de 3D tel qu'il sera en retail, et que sur KS en SG on l'a en éclaté au fur et à mesure :clownpouic:
Donc pour faire simple, le matos en double quantité est il réellement utile en jeu ?

Gros +1 car c'est vraiment le sentiment que ça donne, mais si c'était le cas il serait inutile de le proposer lors du KS alors une p'tite réponse d'un membre de la team Monolith sur l'utilité réelle des 5 coffres et des tas de crânes serait bienvenue !

J’avoue que l’add-on de ce soir comme le SG me “déçoivent” (surtout avec l’histoire de la tête :p) mais c’est surtout parce que la qualité globale de ce KS est vraiment hors-norme. Partant de là, y a fatalement des baisses pour les uns ou les autres. Les backers sont trop hétérogènes pour que chacun soit contenté … maintenant, baisser ou retirer un pledge parce qu’un SG ou un add-on est moyen … c’est incompréhensible.
Même si on ne débloquait plus rien, la boîte serait une tuerie sur la forme comme sur le fond. Les remarques sur KS sont parfois à gerber, littéralement.

Vincho dit:Pour moi aussi c'est mon premier KS (avec moins d'enjeu que pour Erwan je le reconnais), et je suis assez stupéfait du côté enfants pourris gâtés qui transparaît sur le fil des commentaires de la page KS.
Qu'on souhaite des trucs, ok, mais souvent ça ressemble à des exigences... Personne ne semble se dire qu'il y a du boulot en amont, un projet, un jeu, des trucs prévus...
Du coup au delà du succès et de l'engouement autour de Conan, j'imagine que pour l'équipe Monolith ça doit être un peu casse bonbons de voir certaines réactions à chaque annonce (genre la dinette...).
Bon courage pour la seconde partie du "show"!

J'ai plusieurs campagnes sous la cravates et je dois dire que sur les gros KS c'est toujours comme ça! Il faudrait toujours les surprendre, avoir un SG qui tue, des add-ons à profusion, mais à un prix ridiculement bas!
Quand je lis un mec qui écrit qu'il retire son pledge si Monolith refait une erreur comme ça, et bien ça me dégoûte! Ça ne compte pas tous les SG déjà atteints et la richesse de la boîte de base, non, ça en prend toujours plus plus plus!
Où quand je lis les backers analyser l'espacement entre les paliers et être choqués parce que le SG ne correspond pas à la valeur entre le palier. C'est un manque flagrant de respect envers les créateurs, à mon avis!
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'une campagne se mesure réellement dans son ensemble. Plus personne ne va parler de ce léger incident dans 15 jours lorsqu'ils contempleront tout que ce KS leur a donné. Au jour le jour, les gens rouspètent, mais ils reviennent vite de leur petite crise!
V_for_ViG dit:Lol T 1 drôle toi ;)
Je dis ça mais C caprice, on a déjà été plus que gâté.
C juste le premier SG qui me parle pas. That's all.

Tu vas surement mal le prendre, mais ce n'est pas mon intention, mais pourrais-tu écrire en toute lettre s'il te plait ? Je ne parle pas des fautes, tout le monde en fait, mais juste avoir des mots complets.
Merci !!
Pikaraph dit:
Arathelis dit:
JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées :lol:

Hallucinant ! :shock:

Ce truc de malade !!

oui enfin le gars il va se faire démonter' sa tronche par Conan ;)
http://geekdad.com/2015/01/danish-archer/
Crystalboy dit:C'est ça aussi Conan: "Des hommes qui relient des hommes!"

Serre les fesses :P
Patrice Louinet dit:
Jarlaath dit:Et alors, c'est qui avait prédit des tentacules ?
tu fais moins le malin JMT, hein ?
Je suis balaise mouhahaha :P

Je suis désolé, mais Kull est orphelin. Il est donc impossible de parler d'une quelconque tante à Kull, ou de son oncle. Ce n'est pas "Louinet Approved"!

:pouicbravo:
Lemalin dit:
Vincho dit:Pour moi aussi c'est mon premier KS (avec moins d'enjeu que pour Erwan je le reconnais), et je suis assez stupéfait du côté enfants pourris gâtés qui transparaît sur le fil des commentaires de la page KS.
Qu'on souhaite des trucs, ok, mais souvent ça ressemble à des exigences... Personne ne semble se dire qu'il y a du boulot en amont, un projet, un jeu, des trucs prévus...
Du coup au delà du succès et de l'engouement autour de Conan, j'imagine que pour l'équipe Monolith ça doit être un peu casse bonbons de voir certaines réactions à chaque annonce (genre la dinette...).
Bon courage pour la seconde partie du "show"!

J'ai plusieurs campagnes sous la cravates et je dois dire que sur les gros KS c'est toujours comme ça! Il faudrait toujours les surprendre, avoir un SG qui tue, des add-ons à profusion, mais à un prix ridiculement bas!
Quand je lis un mec qui écrit qu'il retire son pledge si Monolith refait une erreur comme ça, et bien ça me dégoûte! Ça ne compte pas tous les SG déjà atteints et la richesse de la boîte de base, non, ça en prend toujours plus plus plus!
Où quand je lis les backers analyser l'espacement entre les paliers et être choqués parce que le SG ne correspond pas à la valeur entre le palier. C'est un manque flagrant de respect envers les créateurs, à mon avis!
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'une campagne se mesure réellement dans son ensemble. Plus personne ne va parler de ce léger incident dans 15 jours lorsqu'ils contempleront tout que ce KS leur a donné. Au jour le jour, les gens rouspètent, mais ils reviennent vite de leur petite crise!

Gros +1 avec tout ce que tu dis, sauf que moi, je remplacerai "15 jours" par "10 mois" :D
Lemalin dit:

Oui, tu as toujours quelques trolls qui viennent hurler dès qu'il y a un cafouillage, mais ce n'est pas très grave, ca pourrit l'ambiance sur le fil de commentaire si des gens leur répondent, mais au final ils finissent aussi par se lasser.
Ce qui compte, c'est qu'on vient de passer les 7800 backers. :pouicbravo:
Twiddy dit:
crashover1d dit:Par contre amis de Monolith, je pense qu'on a vraiment besoin d'explication sur cet Addon matos 3D, par ce qu'en l'état on à un peu l'impression d'être face à la boite de 3D tel qu'il sera en retail, et que sur KS en SG on l'a en éclaté au fur et à mesure :clownpouic:
Donc pour faire simple, le matos en double quantité est il réellement utile en jeu ?

Gros +1 car c'est vraiment le sentiment que ça donne, mais si c'était le cas il serait inutile de le proposer lors du KS alors une p'tite réponse d'un membre de la team Monolith sur l'utilité réelle des 5 coffres et des tas de crânes serait bienvenue !

Surtout que je critique pas, si c'est juste pour ajouter du volume pour les scénars fanmade comme certains l'ont demandé, je suis tout à fait pour, c'est une bonne idée, m'enfin j'essais juste d'y voir clair quoi :mrgreen:
Erwan dit:
En fait les SG au compte-goutte, la page KS à la traîne et les Add-ons qui apparaissent à quelques minutes d'un SG tout cela est de mon fait. Oui je fais des erreurs (humaines ?). C'est notre premier KS, ne l'oubliez pas. On est pas à l'abri d'en faire d'autres. Ce qui est sûr c'est que je m'applique du mieux que je peux pour mettre à jour tout cela et vous proposer des SG les plus cools possibles.
Voilà... toutes mes excuses. La fatigue sans doute... :|

On ne se connaît pas Erwann, mais si je peux me permettre, t'es un peu foufou de t'excuser pour ça toi :-p
Il n'y a pas eut d'erreur, il y a eut un "cafouillage"... Mais à ce rythme, pour un premier KS et sans compter que Bombyx continue de tourner quand même, je trouve que tout se déroule à merveille :-) Aucune raison de s'excuser ! Faut juste pas oublier de se reposer un peu par contre :-) La vrai dernière ligne droite est dans 10 jours !!! Beau boulot Mr Erwann ! Moi pour mon premier KS, je m'éclate, c'est noël tous les jours :-p

T’inquiète Erwan, tu le gères superbement ce KS…
C’est vraiment pas des grosses boulettes.
Toute personne insatisfaite de l’offre serait un menteur ou un fou.
Et rien ne le force de pledger.
Pour soutenir l’idée d’un membre de TT, Fred H. qui voudrait des civils dans le jeu, vous pourriez envisager un mécanisme identique :
SG #1 : 5 ou 6 civils hommes
SG #2 : 5 ou 6 civils femmes et le scénario qui va avec (ou pas pour le scénario)
C’était un message du parti de soutien à l’overlord pour qu’il puisse lui aussi massacrer de l’innocent (mais entre nous, qui est vraiment innocent ?) .

Le problème c’est pas la boulette, c’est les boulets.

Je sais ce que je vais faire de toutes ces tentacules, moi! un bon scénar! :mrgreen:
j’ai déjà la fille en bikini, très Conanish!

Pipoboy dit:T'inquiète Erwan, tu le gères superbement ce KS...
C'est vraiment pas des grosses boulettes.
Toute personne insatisfaite de l'offre serait un menteur ou un fou.
Et rien ne le force de pledger.
Pour soutenir l'idée d'un membre de TT, Fred H. qui voudrait des civils dans le jeu, vous pourriez envisager un mécanisme identique :
SG #1 : 5 ou 6 civils hommes
SG #2 : 5 ou 6 civils femmes et le scénario qui va avec (ou pas pour le scénario)
C'était un message du parti de soutien à l'overlord pour qu'il puisse lui aussi massacrer de l'innocent (mais entre nous, qui est vraiment innocent ?) .

Ah oui du civil!
Et puis ça ferait du bon proxy (hein Erwan!? :mrgreen: )