[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Leader dit:On est a 7906 backers selon la page de garde du KS,
mais si on additionne les pledges barbarian (538)
+ King EB (700)
+ King (6537) on arrive à 7775 backers,
soit 131 backers de la quatrième dimension.
Comment c'est possible?
Edit: enlevé une connerie

Des gens qui ont pledge 1$ sans "récompense" pour avoir les updates par mail et pouvoir commenter
+ King EB (700)
Comment c'est possible?

Ca veut dire que 131 backers ont sélectionné l'option no reward. Soit ils ont pledgé à 1$ pour suivre le KS, soit il ne prévoient de prendre que des add-ons, j'imagine...
Balarehir dit:Question à Fred, à la team Monolith, aux testeurs, à tous ceux qui savent :mrgreen: :
Est-ce que des héros ont aussi la capacité bloqueur ?

Ceux de la core + king non....

Et oui, on n’est pas obligé de prendre un “reward” quand on met des sous dans un KS :)

Itai dit:
+ King EB (700)
Comment c'est possible?

Ca veut dire que 131 backers ont sélectionné l'option no reward. Soit ils ont pledgé à 1$ pour suivre le KS, soit il ne prévoient de prendre que des add-ons, j'imagine...

Que des addons c'est a priori pas proposé, je pense qu'ils suivent juste... perso je trouve ca assez faible comme taux...

Musique- marque page.
R2 dit:Pour la musique, il y a aussi la BO du jeu vidéo “Chroniques de la Lune Noire”.
J’ai le disque et le trouve vraiment parfait le thème méd-fan. toutefois, je n’ai pas réussi à en trouver plus que deux ou trois pistes éparses sur le net pour vous y renvoyer :?
Pour raffermir le ventre, si on le trouve mou, il y a l’add-on “exclusive Kicstarter” :mrgreen:
Mais bon, digérons d’abord l’arrivée des arbalétriers et des éléments de décors.

C’est noté.

On a vu Baltus mais pas Slasher concernant les figs manquantes en SG.
(Karim shah va ptet encore changer? il me semble que c’était lui qui n’était pas Looney tunes Approuved)

Garshell dit:On a vu Baltus mais pas Slasher concernant les figs manquantes en SG.
(Karim shah va ptet encore changer)

non n'a pas vu Balthus non plus :mrgreen:

il y a eu un inversement du sens des SG sur le KS. On a en premier le SG en cours de déblocage.
Et pas a jour pour le moment.

Ca tourne bien pour l’instant, en moyenne 2k$/h depuis 19h. On devrait se retrouver au même niveau que hier.
Heureusement quand même que les add-on sont là pour booster.

J’ai pas suivis le souci dont vous parlez avec les tentacules :?:

Hadoken_ dit:
Garshell dit:On a vu Baltus mais pas Slasher concernant les figs manquantes en SG.

j'ai pas osé la faire, mais c'est pas faux ! :!:
Didou_did dit:J'ai pas suivis le souci dont vous parlez avec les tentacules :?:

Avec les tentacules, pas de sushis.
Jiheffe dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jiheffe dit:

C'est absolument faux !
Et je le démontre en images...

:mrgreen:

Wouhou la page 1666 :twisted:
lml

oeil dans la bouche dit:J'ai l'impression que le nombre de backers Barbarian est pas beaucoup monté par rapport aux Kings. L'ajout de contenu dans la King va devenir de moins en moins pertinent pour transférer ces premiers dans le King, non ?

On a un rtio de 7% des Barbarians pour 83% des Kings. Quand l'un augmente l'autre aussi :wink:
valkriss dit:
Hadoken_ dit:

j'ai pas osé la faire, mais c'est pas faux ! :!:

On a reçu le dessin d'Adrian Smith hier. On vous montre cela bientôt en même temps que la tête du monstre à tentacules.

[mode troll ne pas prendre au sérieux]
bon c’est intolérable ce octopuseheadgate
alors moi j’attends une méga compensation level 100 of the dead !!!
bon vu que ma fiancée depuis son passage dans la boutique de mariage est passée de petit mariage simple à je te triple le budget comme ça j’exige de la team Monolith qu’elle m’offre plein de truc en cadeau de mariage oui oui oui !!!
nan mais ho quand on fait des conneries énormes comme ça on assume !!
Elle: chéri je vais demander au coiffeur la même coiffure que Daenerys pour le mariage
Moi: heuuuu à ce prix là ils te fournissent les dragons avec ?
Elle: non
Moi: ha…
Adieu les beaux add-on :cry: ou alors va falloir prier pour que la voiture tienne plus longtemps :D

[Teasing de malade]
Conan m’a tuer.