En tout cas j’espère que la tête du monstre sera suffisamment générique pour être utilisée dans l’eau ou ailleurs. Ca va tarter!
D’ailleurs ça ira très bien avec Pavillon noir tout ça ![]()
Parinacotas dit:Salut les furieux !
Incroyable, sur le ks certain remettent en doute le KS parce que cela devient "lent" ! Ils ont pas regardé les stats des autres KS !
une pleureuse sur le ks dit:Guys i don't know....The SG at 60k, few KS exlusive (only 8 ) without the king pledge. And the amount is start to be slow... hope they have some surprice for us.
PS: I love this game, i pledge, i want this and i think it is a BIG KS...but i start to be doubtful
et c'est normal. Dans le rythme de départ, personne ne réfléchit trop, on se laisse emballer par l'euphorie. Et vient le ventre mou où ça cogite...
faut pas oublier que quand nous on voit une journée à +250 backers, ça correspond en réalité à (attention, chiffres imaginaires) 350 nouveaux backers et 100 qui abandonnent le KS pour des raisons variées.
Le ralentissement du rythme est un facteur de doute donc entraîne des départs (qui ralentissent encore le rythme etc). Il se passe moins de choses sur le KS donc on y va moins souvent. On s'en éloigtne, on perd son implication. Exactement comme une histoire d'amour: on se F5 dans tous les sens en permanence et un matin on se réveille en réalisant qu'on n'a pas F5é depuis une éternité... et qu'on s'en fout en fait.
Bref, pour nous c'est la semaine des updates juste pour rappeler qu'ils existent. Pour eux l'occasion de dormir un peu. De vider la todo qui a méchamment du se remplir en 2 semaines.
Et de trouver un 2nd souffle. Parce que c'est là-dessus qu'un CMoN fait une différence de fou, quand la machine à addons est lancée et que ça s'emballe comme un 100m. J'ai un peu peur qu'ils n'en soient pas capables (pas un jugement ni une critique, hein! quasi aucun KS n'en est capable. Et on se plante tous depuis le départ, aucune raison de changer^^). Monolith est déjà au-delà de son objectif. Le gap des SG est un peu large ce qui va limiter la marge de manœuvre (le génie des faux paliers de CMoN).
bref, à suivre...
Erwan dit:valkriss dit:Hadoken_ dit:
non n'a pas vu Balthus non plus
j'ai pas osé la faire, mais c'est pas faux !
On a reçu le dessin d'Adrian Smith hier. On vous montre cela bientôt en même temps que la tête du monstre à tentacules.
C'est bien, c'est bien...
Balarehir dit:Question à Fred, à la team Monolith, aux testeurs, à tous ceux qui savent:
Est-ce que des héros ont aussi la capacité bloqueur ?
Non aucun.
Erwan dit:valkriss dit:Hadoken_ dit:
non n'a pas vu Balthus non plus
j'ai pas osé la faire, mais c'est pas faux !
On a reçu le dessin d'Adrian Smith hier. On vous montre cela bientôt en même temps que la tête du monstre à tentacules.
Et voilà! Encore du teasing! Rhaaaaa!
Pressé de voir ça !
Yoker dit:#1664 #flood
Beurk
Vive la bière belge (et bretonne).
ça tu veux dire ? C'est de circonstance en tous cas
Erwan dit:On a un rtio de 7% des Barbarians pour 83% des Kings. Quand l'un augmente l'autre aussi
Merci pour les infos, à la louche sans compter ça me donnait l'impression de stagner côté barbarian ...
Erwan dit:On a reçu le dessin d'Adrian Smith hier. On vous montre cela bientôt en même temps que la tête du monstre à tentacules.
Miam ^_^
Daenerys
C'est Louinet approved ça?
Un petit article dans les niouzes, sur le projet de financement lié au projet de financement!
//www.trictrac.net/actus/le-reportage-sur-fred-henry-finance-par-332-contributeurs
Je suis vraiment content que le web documentaire de Tric Trac sur Conan soit une sorte de série de plusieurs épisodes. J’avais peur de devoir attendre dix mois pour regarder tout ça ! Ca va être génial !
ragnar-monajamin dit:Daenerys
Daenerys non mais sa fiancé peut être ...
Alors, où en est-on ?
Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3)
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8)
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Campagne présentée
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Khitaï présentée
Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2)
Jour 10 : $999761 pour 6493 backers = 153.9 (+$1.3)
Jour 11 : $1065926 pour 6921 backers = 154.0 (+$0.1)
Jour 12 : $1115554 pour 7228 backers = 154.3 (+$0.3)
Jour 13 : $1166189 pour 7472 backers = 156.1 (+$1.8) >> Add-on arbalétriers
Jour 14 : $1213251 pour 7739 backers = 156.7 (+$0.6)
Jour 15 à 7h : $1242480 pour 7893 backers = 157.4 (+$0.7)
Pour le moment, on est à +150 backers / +$29k en 12h, c’est pas mal. Surtout quand on sait que les américains doivent se réveiller ![]()
Et c’est magique de voir le pledge moyen qui monte, qui monte… :mrgreen:
Psychozuna dit:[mode troll ne pas prendre au sérieux]
bon c'est intolérable ce octopuseheadgate
alors moi j'attends une méga compensation level 100 of the dead !!!
bon vu que ma fiancée depuis son passage dans la boutique de mariage est passée de petit mariage simple à je te triple le budget comme ça j'exige de la team Monolith qu'elle m'offre plein de truc en cadeau de mariage oui oui oui !!!!
nan mais ho quand on fait des conneries énormes comme ça on assume !!
Elle: chéri je vais demander au coiffeur la même coiffure que Daenerys pour le mariage
Moi: heuuuu à ce prix là ils te fournissent les dragons avec ?
Elle: non
Moi: ha...
Adieu les beaux add-onou alors va falloir prier pour que la voiture tienne plus longtemps
Tu sais ce que tu devrais faire ? Un mariage Conan !
Tu convaincs ta fiancée que le top pour le mariage serait qu'elle y porte la tenue de Bêlit, et là, la "robe" te coûtera beaucoup moins cher. Toi pareil, pas besoin de costume, un pagne, une grosse épée, et voilà.
Et vous ajoutez le lien vers le KS sur toutes les invitations, en expliquant bien aux invités que leur tenue devra être Louinet-approved pour être correcte).
Après un tel coup de pub, il serait étonnant que Monolith ne vous offre pas des add-ons !
ragnar-monajamin dit:Daenerys
je sais pas faudra lui demander
au départ on voulait un ring bear (pour les gens qui connaissent)
maintenant pour coller avec la coiffure il nous un dragon
moi je suis pas contre une Belit "Louinet Approved" mais madame risque de faire la gueule
Sinon la pieuvre quand on aura débloqué la tête niark niark niark
bon sincèrement je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent, peut être que nous sommes trop habitués à avoir "tout tout de suite"
le teasing créé de l'excitation autour du projet, les SG et add-on qui sont "mouaifs" pour certains font le bonheur d'autres.
En tout cas moi je suis très content de ce KS, comme un petit enfant quelques jours avant nöel et les updates sont le calendrier de l'avent.
par contre il va nous falloir du civil et de la demoiselle en détresse sinon je retire mon pledge (ou pas)
Itai dit:Psychozuna dit:[mode troll ne pas prendre au sérieux]
bon c'est intolérable ce octopuseheadgate
alors moi j'attends une méga compensation level 100 of the dead !!!
bon vu que ma fiancée depuis son passage dans la boutique de mariage est passée de petit mariage simple à je te triple le budget comme ça j'exige de la team Monolith qu'elle m'offre plein de truc en cadeau de mariage oui oui oui !!!!
nan mais ho quand on fait des conneries énormes comme ça on assume !!
Elle: chéri je vais demander au coiffeur la même coiffure que Daenerys pour le mariage
Moi: heuuuu à ce prix là ils te fournissent les dragons avec ?
Elle: non
Moi: ha...
Adieu les beaux add-onou alors va falloir prier pour que la voiture tienne plus longtemps
Tu sais ce que tu devrais faire ? Un mariage Conan !
Tu convaincs ta fiancée que le top pour le mariage serait qu'elle y porte la tenue de Bêlit, et là, la "robe" te coûtera beaucoup moins cher. Toi pareil, pas besoin de costume, un pagne, une grosse épée, et voilà.
Et vous ajoutez le lien vers le KS sur toutes les invitations, en expliquant bien aux invités que leur tenue devra être Louinet-approved pour être correcte).
Après un tel coup de pub, il serait étonnant que Monolith ne vous offre pas des add-ons !![]()
![]()
si elle s'habille en Belit Louinet Approved je risque d'avoir une méchante bosse sous mon pagne moi
puis la robe est déjà payée
par contre je vais ptet lancer un KS pour financer tout ça
Bon je viens d’ajouter mon pack dinette à mon pledge mais nous sommes ok que pour l’instant aucun scénario officiel ne les utilisera
?
On pourrait imaginer un scénario où on a huit tours pour arriver à libérer la future Valéria nue KS exclusive et la couvrir d’une peau d’ours pour s’enfuir plus discrètement ![]()
Thigr dit:Alors, où en est-on ?
Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3)
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Campagne présentée
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Khitaï présentée
Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2)
Jour 10 : $999761 pour 6493 backers = 153.9 (+$1.3)
Jour 11 : $1065926 pour 6921 backers = 154.0 (+$0.1)
Jour 12 : $1115554 pour 7228 backers = 154.3 (+$0.3)
Jour 13 : $1166189 pour 7472 backers = 156.1 (+$1.>> Add-on arbalétriers
Jour 14 : $1213251 pour 7739 backers = 156.7 (+$0.6)
Jour 15 à 7h : $1242480 pour 7893 backers = 157.4 (+$0.7)
Pour le moment, on est à +150 backers / +$29k en 12h, c'est pas mal. Surtout quand on sait que les américains doivent se réveiller
Et c'est magique de voir le pledge moyen qui monte, qui monte...
Apparemment l'add-on "dinette" a pas trop a marché ... ca se voit a peine dans l'augmentation du pledge moyen ...
Thigr dit:Et c'est magique de voir le pledge moyen qui monte, qui monte...
Peut être grâce aux addon, mais peut être aussi parceque certains achètent plusieurs boites (pour limiter les fdp ? pour spéculer/revendre ?).
[Contenu Barbarian]
Concernant les momies et squelettes débloqués en SG pour les pledges Barbarian et King, Est-ce que leurs tuiles seront également données pour les pledges Barbarian ?
C’est mentionné pour le King, mais pas pour le Barbarian…
Merci et bravo à Monolith, Fred et Patrice Louinet. Je n’ai jamais fait de KS et n’ai pas encore pledgé ici mais ça ne saurait tarder. Pour le moment j’hésite entre Barbarian et King…