fred henry dit:Honnetement : entre +200 000 et + 300 000. Donc on sera largement dans les clous. L objectif c est de pouvoir financer intégralement le prochain dev, sans avoir à ressortir d'argent de nos poches.
Merci Fred si tu me répondais, mais en fait je parlais de ça :
fred henry dit:Parce qu on arrive a des niveaux ou il n y a plus d économie d echelle avant un prochain grand palier de prod qu on atteindra pas.
Psychozuna dit: le mec te lache un petit "update" incoming et c'est le monde entier qui arrête de tourner, des touches F5 qui sont maltraitées, des respirations qui s'arrêtent. Cher Fred Henry, vous qui aimez les calculs, pouvez-vous nous faire une estimation du coût pour la France de votre KS Conan ? Par là je veux dire il y a un manque de production certain de la part de nombreuses personne qui au lieu de travailler regardent le forum TT pour les intervention de la team Monolith et le KS en attendant les update de Jamie.
Tient la dedans je me reconnais un peu en ce moment
fred henry dit:Pour être trés clair : notre marge ne fait qu augmenter, mais de façon logarithmique. Plus le KS avance, plus on gagne de l'argent, mais les proportions elles baissent.
Après il y a l'avantage de créer une énorme fan-base, de faire parler du jeu.... Et puis les extensions de ces 5 prochaines années qui seront déjà designées
C est ça Bon j ai commencé à ecrire le modèle, je le posterai dès que j aurai du temps apres le KS.
Jamie continue le teasing avec une update qui sera apparemment accompagnée d’une video youtube et qui sera “voluptuous” Ok guys the Update is coming, and it’s a very…voluptuous one too! This one comes with a video however and YouTube is not behaving so it’s taking us a bit more time to get everything into place. It will be up asap
Garshell dit:@Fred : Est ce que l'expérience acquis sur ce KS vous permettra de ne pas payer quelqu'un au % comme consultant KS pour la prochaine fois ? (une bonne économie de plus)
Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté .
Plus de licence et compatible Conan, vous piquez ma curiosité Mr Henry!
JabbaTheHatt dit:Jamie continue le teasing avec une update qui sera apparemment accompagnée d'une video youtube et qui sera "voluptuous" Ok guys the Update is coming, and it’s a very…voluptuous one too! This one comes with a video however and YouTube is not behaving so it’s taking us a bit more time to get everything into place. It will be up asap
JabbaTheHatt dit:Jamie continue le teasing avec une update qui sera apparemment accompagnée d'une video youtube et qui sera "voluptuous" Ok guys the Update is coming, and it’s a very…voluptuous one too! This one comes with a video however and YouTube is not behaving so it’s taking us a bit more time to get everything into place. It will be up asap
fred henry dit:Honnetement : entre +200 000 et + 300 000. Donc on sera largement dans les clous. L objectif c est de pouvoir financer intégralement le prochain dev, sans avoir à ressortir d'argent de nos poches.
Quand je vois " fred henry La Honte du Poker " J'ai envie de dire après tout ce qu'on vient de lire : La Gloire du Long Terme !
Oui mais c'est la honte du poker car il ne sait pas mentir !
@Fred: J’ai lu et entendu que tu prévoyais un truc “pharaonique” pour le futur. Peux tu nous en dire un peu plus sur la suite du projet ? Un JDR grandeur nature ? un film Louinet Approuved ? un marketing à la star wars stuff ?
@Fred Henry: j’entends que tout ça tienne très fort à coeur à l’équipe et je suis très conscient du fait que vous faites vraiment au mieux. Mes interventions ici sont celles de l’avocat du diable (après discussion avec une manageuse professionnelle, celle-ci m’a décrété “mismatcher”… Ça ne changera probablement jamais) mon intervention était donc liée à l’inutilité du matériel en SG (des cadeaux qui servent à rien, personne n’en a besoin. C’est un tautologie mais ça paraît pas évident à tous le monde). Si tu me dis que je me trompe et que le matos a une utilité au-delà de remplir une “case SG”, dont acte, j’en serai ravi. Ce sera bien de l’usage a posteriori donc. Et j’avoue que ce qui me “rassure” dans ce que tu dis est bien le fait que vous avez été un peu dépassé… Ce qui explique cette–pour moi–incohérence. @tous: faut arrêter de conseiller à tous bout de champs de ne pas pledger dès qu’un commentaire ne va pas dans le sens du “mortel !”. Je suis ravi que ce jeu voit le jour, je trouve ce KS au-delà de la réussite, j’ai entière confiance en l’équipe sur le post-KS mais il arrive qu’il y ait des boulettes et c’est bien notamment grâce à la dent dure des uns et des autres ici et ailleurs que ce projet atteint la stratosphère. Pour moi ça reste une erreur de calcul. Ca n’a aucune gravité. Je voulais soulever ce point là. Je ne parle pas de malhonnêteté mais j’ai utilisé le mot “mensonge”, notez le contexte : “mensonge ou erreur de calcul”. C’est donc une erreur de calcul. C’est finalement peut être ça que je trouve étonnant, tout étant ficelé aux petits oignons. C’est pas un drame, j’ai 450€ de côté juste pour ce projet et c’est pas 15$ qui vont me faire fuir mais je mets une somme pareille aussi dans l’idée du soutien. Et je soutiens très haut et fort parce que tout me paraît complètement honnête POUR LE JOUEUR; si ça vient à changer (les interventions auraient tendance à démontrer que je fais fausse route, donc), je précommanderais un jeu, je ne percevrais plus ça comme un soutien. Encore une fois, Fred nous dit que ça coûte un rein de faire des SG, autant qu’ils servent à quelque chose. Ne pas signaler ces petits tracas c’est courir le risque de persister dans cette voie:peut être qu’on a éviter le SG “10 portes” suivi 3 jours plus tard du add-on “15 portes et une table basse”. Voilà. Dernier truc qui prouve bien qu’il y a erreur: ça ne se vend pas terrible, alors que des “comme moi” qui aiment la dînette, il y en a un paquet . Et même avec ces petites contrariétés, je garde mon pledge OVERCONCURRENTIEL, on est bien d’accord (j’ai réussi à faire pledger des “ennemis” de KS). Et je réitère les félicitations à l’équipe pour la tenue GENERALE exceptionnelle de ce KS mais une petite piqûre de rappel casse couille est parfois salutaire.
Merci Fred si tu me répondais, mais en fait je parlais de ça :
fred henry dit:Parce qu on arrive a des niveaux ou il n y a plus d économie d echelle avant un prochain grand palier de prod qu on atteindra pas.
Quels sont les paliers de prod ?
En gros, le prix de prod/boite fonctionne sur ce type de tranche de prod : 0 - 1500 1500 - 2500 2500 - 5000 5000 - 10 000 10 000 - 20 000 20 000 - 50 000 50 000 - 100 000 Et là avec les commandes d'Asmo on est ds la tranche 20 000 - 50 000.
[Equipement] Comment est-ce possible d’avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.
julejim dit:une petite piqûre de rappel casse couille est parfois salutaire.
ah ? moi je trouve pas. c'est donner beaucoup d'importance à ta problématique
+1. Je n'est pas l'impression que les gens ici soient fanboy au point de ne pas signaler quand il y a quelque chose qui les fait tiquer, ca s'est produit suffisamment de fois. Or tu es le seul à dire que ce SG ne sert à rien (je ne vais pas copier/coller ce que j'ai déjà dit sur la dinette). Pas de soucis à ce que tu donnes ton opinion, évidemment, mais tu peux relativiser sa pertinence au manque d'écho qu'elle soulève.
#Conversation_personnelle Fred, comme tu es ici, que je n’ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N’Gora dispose est Tireur d’Elite ou Tir précis ? Merci !