[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

c'est donner beaucoup d'importance à ta problématique

Jour 15 à 7h : $1242480 pour 7893 backers = 157.4 (+$0.7)

Je suis probablement pas le seul... 8000 backers, 500 intervenants réguliers ici et sur BGG.

VOLUPTOUS = PAOLO PARENTE !!!

Yzar dit:[Equipement]
Comment est-ce possible d'avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.

Il y a aussi les doublons, genre cote de mailles qui maille, deux trois perso peuvent avoir la même épée...
[Scenario]
Si des fous furieux sont comme moi et sont déjà en train de plancher sur un scénario (même si on a pas encore tous le matos :mrgreen: ) ce serait bien de les poster ici en attendant le futur site @Fred : Tu estime la mise en ligne du futur site d'ici combien de mois ?

Merci Fred pour ta réponse et ta disponibilité, ça fait plaisir. :china:

Pipoboy dit:VOLUPTOUS = PAOLO PARENTE !!!

Woot, j'avais même pas pensé à ça ! :shock:
Red Sonja par Paolo Parente :mrgreen:
Comment est-ce possible d'avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.

Possibilités:
Armes Corps à corps: 6 (Jaune, jaune relançable, orange, orange relançable, rouge, rouge relançable)
Armes à Distance : 6 (les mêmes)
Armures: 6
Armes avec du corps à corps et de la distance: 6*6
Ce qui nous donne déjà 54 équipements différents.
A ça on peut rajouter certaines effets: A distance certaines armes peuvent être utilisées autant qu'on veut (Arc, couteaux de lancers), d'autres sont lancées donc perdues (épée, hache)
Et il me semble avoir entendu parlé d'un effet également qui ne permet d'utiliser une arme qu'un certain nombre de fois par tour.
Bref en combinant tout ça ça fait un bon paquet !
fred henry dit:Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté :mrgreen: .

Et moi qui me prenais à rêver d'un jeu sur le Cycle des Epées de Leiber ou le multivers de Moorcock.... :pouicboulet:
Zagig_Yragerne dit:En parlant d'add-on, je pensais qu'on aurait eu la deuxième extension lundi, et non. Des news ?

Prochain add-on dans pas longtemps. L'extension c'est pas pour tout de suite :wink:

[Equipement]

Yzar dit:Comment est-ce possible d’avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.

Comme on a dit plus haut (loin), ce n’est pas pareil de taper avec une hallebarde à 3D rouges qu’avec une Hache à deux mains à 3D rouges. Roleplay !
Donc avec ça, on peut multiplier les équipements qui ont sensiblement le même effet, mais avec une illustration différente. Just for fun.

fred henry dit:
Balarehir dit:
fred henry dit:Honnetement : entre +200 000 et + 300 000. Donc on sera largement dans les clous. L objectif c est de pouvoir financer intégralement le prochain dev, sans avoir à ressortir d'argent de nos poches.

Merci Fred si tu me répondais, mais en fait je parlais de ça :
fred henry dit:Parce qu on arrive a des niveaux ou il n y a plus d économie d echelle avant un prochain grand palier de prod qu on atteindra pas.

Quels sont les paliers de prod ?

En gros, le prix de prod/boite fonctionne sur ce type de tranche de prod :
0 - 1500
1500 - 2500
2500 - 5000
5000 - 10 000
10 000 - 20 000
20 000 - 50 000
50 000 - 100 000
Et là avec les commandes d'Asmo on est ds la tranche 20 000 - 50 000.

ben c'est pas un souci, suffit de trouver 22000 backers supplémentaire, reste 15j
mais merci pour les chiffres, ça casse méchamment la théorie du "ils margent comme des porcs -ils en général sur KS, pas vous en particulier- vu qu'ils squeezent les magasins"... 10-15% ça fait quand même mal au cul
franchement, n'hésitez pas à proposer en addon sur le PM tout ou partie des SG (en particulier les exclus). Y'a une bonne source de profit à faire sur de la fig à $10. Et c'est facile à justifier vu comment ça a été souvent demandé ;)

Equipement = armes + armures + boucliers + objets divers + objets magiques :wink:
Y a de quoi faire !
Erwan dit:

Equipement = armes + armures + boucliers + objets divers + objets magiques :wink:
Y a de quoi faire !

Lol j'ai lu ça ambiance marché, manquait plus que le "tout à 1 pièce d'or" à la fin de la phrase :mrgreen:
Merci pour ce moment détente ! :clownpouic:

#Conversation_personnelle
Bon, Erwan, vu que Fred n’a pas répondu et que c’est toi qui est là à présent, ceci s’applique à toi aussi. :)

Itai dit:
Fred,
comme tu es ici, que je n’ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N’Gora dispose est Tireur d’Elite ou Tir précis ?
Merci ! :mrgreen:

Itai dit:#Conversation_personnelle
Fred,
comme tu es ici, que je n'ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N'Gora dispose est Tireur d'Elite ou Tir précis ?

De mémoire : Tir précis.
ThierryT dit:
franchement, n'hésitez pas à proposer en addon sur le PM tout ou partie des SG (en particulier les exclus). Y'a une bonne source de profit à faire sur de la fig à $10. Et c'est facile à justifier vu comment ça a été souvent demandé ;)

+1
La facilité pour faire des scénarios ou des variantes de scénarios (en remplaçant des monstres) afin de les rendre sensiblement différents et/ou + dur pour un camp ou l'autre incite à prendre des fig' en + .
Par exemple pour le (superbe) serpent, version marais ou glace ou sable, c'est pas le même niveau peinture ^^ .
Perso, j'en prendrais peut être pas 2 de + , mais 1 oui.
Erwan dit:

Y a de quoi faire !

Et les poisons :mrgreen:
Et les pièges qd tu ouvres un coffre :mrgreen: :?:
fred henry dit:
Itai dit:#Conversation_personnelle
Fred,
comme tu es ici, que je n'ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N'Gora dispose est Tireur d'Elite ou Tir précis ?

De mémoire : Tir précis.

Merci beaucoup ! Je transmets à qui de droit... :D

Du houblon en p.1669

Nicowa dit:
#Bière
Yoker dit:
Mouais je pensais plutôt à de la Telenn du, Philomène, …
Et puis plus près de chez moi (oui Nantes est historiquement bretonne) : Brigandine, trompe souris, bière bio nantaise, …
Bon ca y est mon envie de houblon me reprend :stuck_out_tongue:

Hmmm la Telenn du et son petit gout de sarazin…
Sinon oui, la trompe Souris est bien, mais attention, t’es déjà presque plus en loire atlantique, qui est presque plus la Bretagne! C’est une bière des pays de l’Est pour un finistérien! :mrgreen: (quelques souvenir de “Houla! Faut finir le fut les gars, y reste que 20 litres et on doit rendre la salle dans 2 heures. Oui, bon, on est plus que 5 mais ça va le faire!”)

On se doit de réagir et de bien différencier de la Bretagne et de le Oire-Atlantique. Attention
C’est du pareil que Red Sonja présent dans le monde d’Howard.
@M.Louniet & M.Louinet
Quelle est la boisson de Conan du dedans les livres ?

C’est devenu un peu mou quand même, je n’avais pas eu de mal à m’habituer à 2 SG qui tombent par jour, là on est encore loin du prochain…(syndrome de l’enfant gâté…)
Allez, vous avez bien une petite info à nous donner pour nous faire plaisir…

Juste par curiosité, le problème Youtube a-t-il comme origine Quimper? :mrgreen:
Non, parce que là je vais finir de démolir mon clavier à coup de refresh!