c'est donner beaucoup d'importance à ta problématique
Jour 15 à 7h : $1242480 pour 7893 backers = 157.4 (+$0.7)
Je suis probablement pas le seul... 8000 backers, 500 intervenants réguliers ici et sur BGG.
c'est donner beaucoup d'importance à ta problématique
Jour 15 à 7h : $1242480 pour 7893 backers = 157.4 (+$0.7)
VOLUPTOUS = PAOLO PARENTE !!!
Yzar dit:[Equipement]
Comment est-ce possible d'avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.
Merci Fred pour ta réponse et ta disponibilité, ça fait plaisir.
Pipoboy dit:VOLUPTOUS = PAOLO PARENTE !!!
Comment est-ce possible d'avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.
fred henry dit:Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté.
Zagig_Yragerne dit:En parlant d'add-on, je pensais qu'on aurait eu la deuxième extension lundi, et non. Des news ?
[Equipement]
Yzar dit:Comment est-ce possible d’avoir autant de cartes équipements? Vu le système, on ne soit pas pouvoir avoir 50 armes différentes, si? Il doit y en avoir qui sont très ressemblant.
fred henry dit:Balarehir dit:fred henry dit:Honnetement : entre +200 000 et + 300 000. Donc on sera largement dans les clous. L objectif c est de pouvoir financer intégralement le prochain dev, sans avoir à ressortir d'argent de nos poches.
Merci Fred si tu me répondais, mais en fait je parlais de ça :fred henry dit:Parce qu on arrive a des niveaux ou il n y a plus d économie d echelle avant un prochain grand palier de prod qu on atteindra pas.
Quels sont les paliers de prod ?
En gros, le prix de prod/boite fonctionne sur ce type de tranche de prod :
0 - 1500
1500 - 2500
2500 - 5000
5000 - 10 000
10 000 - 20 000
20 000 - 50 000
50 000 - 100 000
Et là avec les commandes d'Asmo on est ds la tranche 20 000 - 50 000.
Erwan dit:Yzar dit:[Equipement]
Equipement = armes + armures + boucliers + objets divers + objets magiques![]()
Y a de quoi faire !
#Conversation_personnelle
Bon, Erwan, vu que Fred n’a pas répondu et que c’est toi qui est là à présent, ceci s’applique à toi aussi.
Itai dit:
Fred,
comme tu es ici, que je n’ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N’Gora dispose est Tireur d’Elite ou Tir précis ?
Merci !
Itai dit:#Conversation_personnelle
Fred,
comme tu es ici, que je n'ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N'Gora dispose est Tireur d'Elite ou Tir précis ?
Merci !
ThierryT dit:
franchement, n'hésitez pas à proposer en addon sur le PM tout ou partie des SG (en particulier les exclus). Y'a une bonne source de profit à faire sur de la fig à $10. Et c'est facile à justifier vu comment ça a été souvent demandé
Erwan dit:Yzar dit:[Equipement]
Equipement = armes + armures + boucliers + objets divers + objets magiques![]()
Y a de quoi faire !
fred henry dit:Itai dit:#Conversation_personnelle
Fred,
comme tu es ici, que je n'ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N'Gora dispose est Tireur d'Elite ou Tir précis ?
Merci !
De mémoire : Tir précis.
Du houblon en p.1669
Nicowa dit:
#BièreYoker dit:
Mouais je pensais plutôt à de la Telenn du, Philomène, …
Et puis plus près de chez moi (oui Nantes est historiquement bretonne) : Brigandine, trompe souris, bière bio nantaise, …
Bon ca y est mon envie de houblon me reprend
Hmmm la Telenn du et son petit gout de sarazin…
Sinon oui, la trompe Souris est bien, mais attention, t’es déjà presque plus en loire atlantique, qui est presque plus la Bretagne! C’est une bière des pays de l’Est pour un finistérien!(quelques souvenir de “Houla! Faut finir le fut les gars, y reste que 20 litres et on doit rendre la salle dans 2 heures. Oui, bon, on est plus que 5 mais ça va le faire!”)
C’est devenu un peu mou quand même, je n’avais pas eu de mal à m’habituer à 2 SG qui tombent par jour, là on est encore loin du prochain…(syndrome de l’enfant gâté…)
Allez, vous avez bien une petite info à nous donner pour nous faire plaisir…
Juste par curiosité, le problème Youtube a-t-il comme origine Quimper?
Non, parce que là je vais finir de démolir mon clavier à coup de refresh!