[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mais il n’y a pas moyen de passer en coup de vent simplement pour féliciter la team Monolith ?

bintz dit: Si je veux de l'immersion pure et dure, je fais du jdr.

Ou je prends un bain...
Bref, comme toi et beaucoup d'autre, je suis en faveur du nom sur la fiche des persos, sur la face qui sert à jouer, parce que (comme pour les dés) ça va en aider certains (beaucoup?) sans vraiment lésé les autres.

Il faudrait faire des audio-book sur les œuvres d’Howard pour nous occuper pendant les longues heures de peintures qui nous attendent pour le jeu.

Twiddy dit:Mais il n'y a pas moyen de passer en coup de vent simplement pour féliciter la team Monolith ?

Ils ont réservés une salle a nombre de personnes limité a priori :)
ragnar-monajamin dit:Il faudrait faire des audio-book sur les œuvres d'Howard pour nous occuper pendant les longues heures de peintures qui nous attendent pour le jeu.

En AddOn je prend direct.
ragnar-monajamin dit:Il faudrait faire des audio-book sur les œuvres d'Howard pour nous occuper pendant les longues heures de peintures qui nous attendent pour le jeu.

Here, here, et ... google, ami, toussa.
jmt-974 dit:
Twiddy dit:Mais il n'y a pas moyen de passer en coup de vent simplement pour féliciter la team Monolith ?

Ils ont réservés une salle a nombre de personnes limité a priori :)

OK tant pis alors...
Zagig_Yragerne dit:
Merguez dit:
Patrice Louinet dit:J'ai édité mon post sur Tallula. Si ceux qui l'ont quoté pouvaient faire de même...
Thanks!

"J'ai pissé sur l'incendie que je viens d'allumer. Si d'autres pouvaient faire de même..."

Et hop, là, ça jette de l'huile à la place. :roll: :P

On va dire que je suis tombé de mon siège:
J'appréciais le bonhomme, son érudition, sa disponibilité, son humour, et là, on a eu le droit à un 'casse toi pov'con".
Ce n'était déjà pas classe dans la bouche d'un président, c'est encore plus triste quand ça vient
d'un mec pour qui j'avais un élan certain de sympathie (et je ne suis sûrement pas le seul).
Tallula s'est excusée publiquement parce qu'elle a merdé, dommage que de l'autre côté la réparation soit "svp éditez vos quotes de mes insultes, la petite s'est excusée et dans mon immense mansuétude je lui ai accordé le pardon".
Bref, je parlais de bain précédemment (concernant l'immersion), là ca a été une douche froide.

Choisis un pseudo au pif dans la liste et tape l'incruste, personne ne va te demander une carte d'identité! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
(icônes clown=blague, pas taper, pas crier!)
Merguez dit:

Choisis un pseudo au pif dans la liste et tape l'incruste, personne ne va te demander une carte d'identité! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
(icônes clown=blague, pas taper, pas crier!)

Ahahah excellent !! Vla la merde que ça ferait :lol: :lol:

On est pas à une ou deux personnes près pour ce soir.

Merguez dit:Tallula s'est excusée publiquement parce qu'elle a merdé, dommage que de l'autre côté la réparation soit "svp éditez vos quotes de mes insultes, la petite s'est excusée et dans mon immense mansuétude je lui ai accordé le pardon".

Il y a eu excuse, puis edit des messages, etc. Bref, tout est réglé depuis plusieurs heures, et on tente d'enterrer ça sous du flood.

Moi je dis, à Monolith, ils manquent quand même un poil de méthode. :mrgreen:
Quand on regarde les tuiles du dernier SG, plus particulièrement Conan et Amboola, on se rend compte que leurs icônes Escalade et Saut sont inversées l’un pour l’autre.

fred henry dit:On est pas à une ou deux personnes près pour ce soir.

Y'a des gens qui vont partir à 19h30, d'autre qui vont arriver à 20h ou 20h30. 8)

Je vais faire un heureux, je dois renoncer à venir ce soir vu le boulot qu’il me reste à faire et le temps pour rejoindre le centre de paris ça n’est pas vraiment raisonnable.
Bonne soirée à tous/toutes.

PETIT CADEAU DU SOIR POUR LES TTCIENS

Erwan dit:PETIT CADEAU DU SOIR POUR LES TTCIENS

WOUHOUUUUU !!
Et sinon tu as mis combien de temps pour réussir à avoir le lien ?? *Je suis déjà dehors*

Super merci !
Les couleurs dans chaque case c'est pour indiquer quoi ?

:pouicbravo:

Combien de temps pour l’uploader? :mrgreen: (merde grilled)
(merci en tout cas!)