[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pfffiou, sacré voyage dans le temps en voyant ces fiches! :shock:
Ca ressemble un peu aux feuilles de perso des vieux livres dont vous êtes le héros, ça rajeunit pas tout ça dits donc!

Dahkon dit:
aldenya dit:Ah cette fiche là, j'étais sur la feuille qu'on avait a coté moi où on mettait les pv restant, l'or/objet gagné etc..

Là ma mémoire me fait défaut mais je te fais confiance ;)
Quoi qu'il en soit ça y est... mauvais exemple donc.

Celle ci : edit : grillé

Merci pour la fiche je vois mieux en effet ;)

Question probablement idiote, mais sur les 250 dernières pages je n’ai pas vraiment vu de réponse : il fallait s’inscrire quelque part pour la soirée de ce soir ou c’est ouvert aux touristes discrets dans mon genre (oui, masse silencieuse, tout ça, mais je suis libraire fantasy/SF et ai lu les versions Louinet-approved il y a moult années, ça m’excuse ? :D )

Urieldono dit:Question probablement idiote, mais sur les 250 dernières pages je n'ai pas vraiment vu de réponse : il fallait s'inscrire quelque part pour la soirée de ce soir ou c'est ouvert aux touristes discrets dans mon genre (oui, masse silencieuse, tout ça, mais je suis libraire fantasy/SF et ai lu les versions Louinet-approved il y a moult années, ça m'excuse ? :D )

Il me semble avoir lu que qqn (Roolz?) se décommandait pour ce soir.

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J’ai suivi le topic Conan depuis le début (ça en fait quelques pages :mrgreen: ).
Pour mon premier post sur le forum, je me suis dit que ça serait bien de le faire ici pour remercier Fred, Patrice, Erwan, Jaime et tout Monolith de nous concocter un jeu qui s’annonce de qualité :china:
Merci aussi à tous les trictraciens qui participent et animent le topic.
@Patrice: Une question, on peut venir ce soir au rassemblement des VIP au dernier bar même si on ne s’est pas manifesté au moment des premières discussions sur le topic ?

Urieldono dit:Question probablement idiote, mais sur les 250 dernières pages je n'ai pas vraiment vu de réponse : il fallait s'inscrire quelque part pour la soirée de ce soir ou c'est ouvert aux touristes discrets dans mon genre (oui, masse silencieuse, tout ça, mais je suis libraire fantasy/SF et ai lu les versions Louinet-approved il y a moult années, ça m'excuse ? :D )

Fred avait lancé une liste d'inscription d'une vingtaine de personnes par soirée. Jmt a assuré le suivi pendant que Fred était en weekend, les 2 soirs étaient complets mais ya eu qqs désistements ces jours ci, je ne sais pas s'ils ont été comblé par la "liste d'attente". Jmt? Fred?
Patrice Louinet dit:J'ai édité mon post sur Tallula. Si ceux qui l'ont quoté pouvaient faire de même...
Thanks!

"J'ai pissé sur l'incendie que je viens d'allumer. Si d'autres pouvaient faire de même..."
theninja dit:Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai suivi le topic Conan depuis le début (ça en fait quelques pages :mrgreen: ).
Pour mon premier post sur le forum, je me suis dit que ça serait bien de le faire ici pour remercier Fred, Patrice, Erwan, Jaime et tout Monolith de nous concocter un jeu qui s'annonce de qualité :china:
@Patrice: Une question, on peut venir ce soir au rassemblement des VIP au dernier bar même si on ne s'est pas manifesté au moment des premières discussions sur le topic ?

Ce n'est pas moi qui gère! C'est Fred, je crois.
Edit: grillé par bintz

Eh bien, la communauté se démène de partout !
Sur KS un espagnol a envoyé la traduction des règles dans la langue de Cervantès :
https://mega.co.nz/#!uJNTwSLb!4loTfxxPllpwio1mMQWPDozl-j4cafYa4N7mgbyP9rs
EDIT : groumpf le lien marche pas pour moi.

Balarehir dit:Eh bien, la communauté se démène de partout !
Sur KS un espagnol a envoyé la traduction des règles dans la langue de Cervantès :

ça fonctionne pour ma part ( les règles à DL sur Mega )
Et classe ça
aldenya dit:
Balarehir dit:Eh bien, la communauté se démène de partout !

ça fonctionne pour ma part ( les règles à DL sur Mega )
Et classe ça

Effectivement y'avais une demande pour une trad en espagnol dans les commentaires KS, je les suis pas bcp et pourtant j'ai réussi à la croiser a plusieurs reprise !
D'ailleurs Jamie avait répondu une fois de mémoire en disant que c'étais pas réalisable pour l'instant
Cool que quelqu'un s'y soit collé

Si Valeria, Salomé ou Bélit débarquent à la soirée au dernier bar, prenez des photos please :oops:
Merci d’avance !!! :wink:
Bah, un petit CR peut être sympa, bande de veinards !
Graour.

Patrice Louinet dit:
theninja dit:Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai suivi le topic Conan depuis le début (ça en fait quelques pages :mrgreen: ).
Pour mon premier post sur le forum, je me suis dit que ça serait bien de le faire ici pour remercier Fred, Patrice, Erwan, Jaime et tout Monolith de nous concocter un jeu qui s'annonce de qualité :china:
@Patrice: Une question, on peut venir ce soir au rassemblement des VIP au dernier bar même si on ne s'est pas manifesté au moment des premières discussions sur le topic ?

Ce n'est pas moi qui gère! C'est Fred, je crois.
Edit: grillé par bintz

Après recherche, le désistement était sur la liste d'attente du 28. Aux dernières nouvelles c'était full pour le 28 et il restait trois places pour le 29 il me semble.
Merguez dit:
Patrice Louinet dit:J'ai édité mon post sur Tallula. Si ceux qui l'ont quoté pouvaient faire de même...
Thanks!

"J'ai pissé sur l'incendie que je viens d'allumer. Si d'autres pouvaient faire de même..."

Et hop, là, ça jette de l'huile à la place. :roll: :P
shambhala dit:
V_for_ViG dit:8200 backers c'est un truc de malade cette campagne!

Ça, c'est une réussite
Ça : https://www.kickstarter.com/projects/el ... nav_search
c'est un truc de malade

tiens je retire mon pledge pour aller sur ce jeu au moins je n'ai pas plein de dinette inutile et qui fait honte :twisted:
heuuuu... je suis crédible là ?
bintz dit:

Fred avait lancé une liste d'inscription d'une vingtaine de personnes par soirée. Jmt a assuré le suivi pendant que Fred était en weekend, les 2 soirs étaient complets mais ya eu qqs désistements ces jours ci, je ne sais pas s'ils ont été comblé par la "liste d'attente". Jmt? Fred?

Il reste de la place demain (2 ou 3)
thalar dit:
Après recherche, le désistement était sur la liste d'attente du 28. Aux dernières nouvelles c'était full pour le 28 et il restait trois places pour le 29 il me semble.

Ouaip, on était complet pour aujourd'hui avant le désistement de Rolz.
Pour ma part je devrais y être vers 18h30, déguisé en gars qui sort du boulot.

Si Rolz s’est désisté, je veux bien reprendre sa place pour ce soir :)

jmt-974 dit:
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
- Arathelis 7 EB
- BenjaminB 6 EB
-Valkriss 5 EB
- Alkaias 4EB

Pour mémoire

Il reste 3 places pour la soirée du 29 janvier au dernier bar avant la fin du monde :)