[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

crashover1d dit:
Yoyo131 dit:Merci Erwan :)
On poste ici pour les corrections? ou en MP?

Le post sur les règles me semble approprié ^^
Pourtant suis pas fan du multithread lol

+1
CF ma signature ;)

#Aux pros des KS
En parlant d’update, ça arrive souvent 50 update (en comptant celui de tout à l’heure) en 16 jours pour un KS ? L’autre KS que je suis (tiny epic galaxies) en est à 14 updates en 21 jours…

Edit : rajout d’un tag

crashover1d dit:Je l'espère aussi, surtout que Jamie nous a fait un double teasing en disant qu'il devait y avoir un addon/ext aujourd'hui (et ce week-end) normalement, puis qu'il avait fini de rédigier le prochain SG et que c'étais le meilleurs de tout les temps ...
C'est que j'aimerais bien voir tout ça moi maintenant ... :mrgreen:

Encore du teasing ! C'est maladif ! Vivement la fin de ce KS qu'on puisse reprendre une activité normale. :wink:
Bon, je vais bien surveiller ce soir du coup pendant que certains seront en train de boire. :twisted:
Dahkon dit:
crashover1d dit:
Yoyo131 dit:Merci Erwan :)
On poste ici pour les corrections? ou en MP?

Le post sur les règles me semble approprié ^^
Pourtant suis pas fan du multithread lol

+1
CF ma signature ;)

Merci à vous deux pour le lien :wink:
J'ai relevé quelques typos qui m'ont fait mal aux yeux :mrgreen: En tout cas c'est cool! surtout que j'ai pu la downloader avec ma connection type web 0.5 :D

La question a peut être été posée:
Pourquoi souplesse féline en rouge?
Sinon il doit manquer l’info “dans la zone” à sacrifice.

Crystalboy dit:La question a peut être été posée:
Sinon il doit manquer l'info "dans la zone" à sacrifice.

+1 pour la souplesse féline. Par contre sacrifice il y a précisé attaque au corps à corps. Ca devrait suffir non? :mrgreen:

Bon bah je suppose que j’arrive trop tard pour une place au Dernier Bar.
En 2015, j’ai juste eu le temps de pledge à Conan. La pile de boulot m’empêche de suivre l’évolution du KS. :(

L’update 50 se fait désirer… j’avais parié la barre des 100 update pour la fin du ks. Ça va être un peu tendu quand même.

Yoyo131 dit:

+1 pour la souplesse féline. Par contre sacrifice il y a précisé attaque au corps à corps. Ca devrait suffir non? :mrgreen:

Non il n'y a pas précisé corps à corps à Sacrifice.
Merguez dit:
Yoyo131 dit:

Non en effet et c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait tiquer en survolant cette fiche :clownpouic:
J'ai relu 2 ou 3 fois mais non y'a visiblement bien un petit manque :mrgreen:

Hey,
Puisque je viens de voir qu’il reste de la place pour la soirée de demain au Dernier Bar, je m’inscris… Même si je me suis surement fait griller le temps de retrouver mon mot de passe :D

fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
- Arathelis 7 EB
- BenjaminB 6 EB
-Valkriss 5 EB
- Alkaias 4 EB
- Tanguy 3 EB
Pour mémoire

Il reste 2 places pour la soirée du 29 janvier au dernier bar avant la fin du monde :) [/quote]

doublon

crashover1d dit:
Merguez dit:
Yoyo131 dit:

Non en effet et c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait tiquer en survolant cette fiche :clownpouic:
J'ai relu 2 ou 3 fois mais non y'a visiblement bien un petit manque :mrgreen:

Plus grave j'ai pas le symbole alchimiste de Zelata :(
Quelqu'un a le(s) sort(s) de Zelata (en MP)...

Très bien ces compétences, ça aide vraiment à y voir plus clair! Merci Erwan!
Et Petit message à ceux qui ont commencé la fiesta ou qui comptent s’y rendre : “Amusez vous bien!” :mrgreen:

Merguez dit:
Yoyo131 dit:

Ooops my bad :/ je me suis trompé d'icone -_-
fred henry dit:On est pas à une ou deux personnes près pour ce soir.

Je crois que je vais prendre votre invitation implicite au mot, monsieur Henry, d'autant plus que je risque d'arriver après le départ de certains, vers 20h30 ^^
CBP dit:#Aux pros des KS
En parlant d'update, ça arrive souvent 50 update (en comptant celui de tout à l'heure) en 16 jours pour un KS ? L'autre KS que je suis (tiny epic galaxies) en est à 14 updates en 21 jours...

Edit : rajout d'un tag

La communication de Monolith est sur le dynamisme, ils affichent 1 SG à la fois et communiquent beaucoup (des vidéos de démonstration, des reportages, etc...).

Très intéressante cette feuille de compétences, merci Erwan !
J’aime beaucoup l’idée que les pictos et leurs effets soient les mêmes pour les héros et pour les séïdes de l’Overlord : ce sera plus facile à retenir et à appliquer.
En plus d’être fonctionnels, les pictos sont jolis dans le genre épuré, ça rend bien.
Et toutes ces petites règles qui vont vraiment distinguer les héros (ainsi que les monstres/leaders/piétaille) les uns des autres, ça donne envie de jouer et d’essayer des combinaisons tordues. :D

Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers :mrgreen:
Et ça, c’est quand même la grande classe 8)